Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les aventures de Perle sur Ami2

Aller en bas
Message n° 21

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Lun 19 Fév 2024 - 10:28


tu as  raison  Mig  , et  puis  je  passerai  mon  temps  au  téléphone   et  sur  les  forums  à  le  divulguer , tu  te  rends  compte  !!
quelle  avanture  ! affraid affraid

 voilà  que  nous  n'aurions  plus  de  temps  pour soi  !

Bon , pour  info  , je  viens  de  retourner  sur  amis2  , oui  ma  copine  aimée  et  détstée  m'à  réinviter  ! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
c'est  une  honte  !
rireee rireee rireee rireee

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 11:07


Perle a écrit:tu as  raison  Mig  , et  puis  je  passerai  mon  temps  au  téléphone   et  sur  les  forums  à  le  divulguer , tu  te  rends  compte  !!
quelle  avanture  ! affraid affraid

 voilà  que  nous  n'aurions  plus  de  temps  pour soi  !

Bon , pour  info  , je  viens  de  retourner  sur  amis2  , oui  ma  copine  aimée  et  détstée  m'à  réinviter  ! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
c'est  une  honte  !
rireee rireee rireee rireee


Oui je sais ..tu vas encore te marrer avec elle au téléphone comme tu as déjà raconté ..puis après ..des posts de critiques ici comme dernièrement... comme on peut voir ici même un peu plus haut dans ce sujet ..et puis ..vice-versa..et puis ..vice-versa..et puis vice-versa et ainsi de suite Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyLes aventures de Perle et Ami2

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 11:15


Ici même

Perle a écrit:c'est  tout  à  fait  ça  , c'est  marrant  cette  hargne  virtuelle  !elle  à  quelque  chose  à  prouver  surement  avec  ses  ennemies  qui  voulaient  la  place!
faut  dire  qu'avec  JL  c'est  facile  de  le  mener  par  le  bout  u  nez  , c'est  un  chic  type  sans  aucune  agressivité  et  très gentil , lorsqu'il  travaillait  il  avait  besoin  de  quelqu'un  pour  s'occuper  du  forum ,
maintenant  il  est  à  la  retraite  , il  pourrait  s'en  occuper  tout  seul  , mais  c'est  pas  un  salop , il  doit  se  sentir  redevable  envers  elle  , parce  qu'au  final  , je  suis persuadée  qu'il  aurait  plus  de  monde  , et  son  forum  marcherait beaucoup  mieux ,
le problème  de  Titane  alias  admine  depuis  peu  , c'est  qu'elle  ne  veut  laisser  entrer  personne  si  elle  ne  connait  pas  , elle  n'à  pas  la  conscience  tranquille  , elle  à  trop  d'ennemies  depuis  des  temps  femmes  particulièrement  déclarées  , les  hommes  sont  plus  discret mais  n'en  pensent  pas  moins    , bref  minouchette  veille  , et  s'entend  très  bien  avec  JL  . sur  ce  qui  est  de  Titane  , c'est  elle  qui  décide  de  tout  , monte et  écrit  le  règlement  à  une  ligne  près , et  quand  vous  tentez  d'aller  vous  y  inscrire  , vous  commencez  à  lire  que  si  vous  venez  pour  lire  et  pas  participer  c'est  pas  la  peine  d'insister  ,
ça  c'est  d'elle  , ça  donne  pas  envie  , pauvre  JL  , je  ne  comprend  pas  qu'il  ne  donne  pas  son  mot  à  dire
bientôt  elle  finira  par  le  virer  , c'est  ce  qu'elle  manigance  en  douce !et  alors  là  , elle  devra  parler  toute  seule  comme  Nadja  avec  ses  xxx  pseudos

Je crois que je t'avais dit une fois ..d'éviter de parler de Ami2 et de ses "dirigeants" ..car du jour au lendemain ça change Very Happy ..et comme ici il n'y a pas de délestage comme sur Ami2 ..que là bas on a préparé ton re-re-re-retour en supprimant une centaine de messages ..surement te concernant Wink et même peut-être concernant d'autres qu'on espère le retour ..comme "les vieilles salopes, les pouffiasses, les connasses, les connards " on a surement nettoyé Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Lun 19 Fév 2024 - 12:12


Donc...si j'ai bien compris la manoeuvre...Perle retourne dans les bras de Houria-la-moukère... Laughing et pourra prendre le café matinal en compagnie de Raymonde poubelle tout en disant le plus grand bien de forum-moins, de MLGC et accessoirement de l'abject Zigomar...  roule

Et, pour un temps indéterminé selon les variations saisonnières... Laughing plus de " vieille morue, de pouffiasse, de gouinasse " et autres joyeusetés habituelles aux heures de grandes fâcheries... roule

Une bonne explication des gravures entre personnes intelligentes... Laughing et c'est reparti pour un tour de manège forumique... comme si de rien n'était... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 12:46


zigomar a écrit:Donc...si j'ai bien compris la manoeuvre...Perle retourne dans les bras de Houria-la-moukère... Laughing et pourra prendre le café matinal en compagnie de Raymonde poubelle tout en disant le plus grand bien de forum-moins, de MLGC et accessoirement de l'abject Zigomar...  roule

Et, pour un temps indéterminé selon les variations saisonnières... Laughing plus de " vieille morue, de pouffiasse, de gouinasse " et autres joyeusetés habituelles aux heures de grandes fâcheries... roule

Une bonne explication des gravures entre personnes intelligentes... Laughing et c'est reparti pour un tour de manège forumique... comme si de rien n'était... Laughing

Ah non je ne pense pas ..si on a "nettoyé" c'est qu'on espère un retour ou une venue alors je suppose qu'on a "nettoyé" éventuellement pour "l'abject Zigomar" en espérant ta venue alors c'est pas pour les "remettre" Very Happy enfin si tu ne les ennuies pas de trop ici Very Happy
Hier ou avant hier ..sur le forum d'entraide de forumactif ..j'avais une notification d'une demande d'ami ...de comcité ..ça a dû être une erreur elle a dû cliquer sans faire exprès ..et a supprimé ensuite Very Happy ..mais non merci Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Lun 19 Fév 2024 - 14:38


amis2  marche  à  fond  la  caisse  , mais  sur  des  sujets  plus  variés  poils  au  nez  !
la  vie  tourne  , sans  doute  vas  tu  avoir  des  réponses  sous  peu  de  notre  Admine  en  Chef , ça  occupe  
une  affaire  qui  tourne  hummmmmmmmmmmmmmmm
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 14:58


Perle a écrit:amis2  marche  à  fond  la  caisse  , mais  sur  des  sujets  plus  variés  poils  au  nez  !
la  vie  tourne  , sans  doute  vas  tu  avoir  des  réponses  sous  peu  de  notre  Admine  en  Chef , ça  occupe  
une  affaire  qui  tourne  hummmmmmmmmmmmmmmm
Bravo Very Happy ..celui là aussi il reste ..en attendant la contradiction Very Happy

Ce qui serait marrant ..c'est de regrouper tes posts sur Ami2..même des posts dans la partie cachée ..ou même sur smail ou jerésiste..ça serait rigolo ...tout et son contraire Very Happy

Pour les réponses de comcité j'espère que j'aurais le temps de les lire avant qu'elle supprime ou qu'elle édite X fois Very Happy

Merci pour l'info Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Lun 19 Fév 2024 - 17:14


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Fb1e24c846c9fbf5e057103490b29d7b
heureusement  que  les  STARs  People  existent  sur  les  FOFOS  de  France  et  ne  Navarre  , grasse  à  nous  , ça  fait  vivre  votre habitat  virtuel  , 
on  dit  Merci  qui  ?   remarque  , tu  parles  souvent  bien  seul  Mig  , à  force  de  radoter, t'en  n'as  pas  marre  ?
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 17:59


Je ne sais pas si je parle seul ..mais là en ce moment je te réponds Very Happy

Si je te répondais pas ..c'est toi effectivement qui parlerais seule Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 18:09


Perle a écrit:c'est  tout  à  fait  ça  , c'est  marrant  cette  hargne  virtuelle  !elle  à  quelque  chose  à  prouver  surement  avec  ses  ennemies  qui  voulaient  la  place!
faut  dire  qu'avec  JL  c'est  facile  de  le  mener  par  le  bout  u  nez  , c'est  un  chic  type  sans  aucune  agressivité  et  très gentil , lorsqu'il  travaillait  il  avait  besoin  de  quelqu'un  pour  s'occuper  du  forum ,
maintenant  il  est  à  la  retraite  , il  pourrait  s'en  occuper  tout  seul  , mais  c'est  pas  un  salop , il  doit  se  sentir  redevable  envers  elle  , parce  qu'au  final  , je  suis persuadée  qu'il  aurait  plus  de  monde  , et  son  forum  marcherait beaucoup  mieux ,
le problème  de  Titane  alias  admine  depuis  peu  , c'est  qu'elle  ne  veut  laisser  entrer  personne  si  elle  ne  connait  pas  , elle  n'à  pas  la  conscience  tranquille  , elle  à  trop  d'ennemies  depuis  des  temps  femmes  particulièrement  déclarées  , les  hommes  sont  plus  discret mais  n'en  pensent  pas  moins    , bref  minouchette  veille  , et  s'entend  très  bien  avec  JL  . sur  ce  qui  est  de  Titane  , c'est  elle  qui  décide  de  tout  , monte et  écrit  le  règlement  à  une  ligne  près , et  quand  vous  tentez  d'aller  vous  y  inscrire  , vous  commencez  à  lire  que  si  vous  venez  pour  lire  et  pas  participer  c'est  pas  la  peine  d'insister  ,
ça  c'est  d'elle  , ça  donne  pas  envie  , pauvre  JL  , je  ne  comprend  pas  qu'il  ne  donne  pas  son  mot  à  dire
bientôt  elle  finira  par  le  virer  , c'est  ce  qu'elle  manigance  en  douce !et  alors  là  , elle  devra  parler  toute  seule  comme  Nadja  avec  ses  xxx  pseudos

Pour ceci je t'avais rien demandé ..mais en effet tu radotes pas toi..puisque souvent ça change Very Happy
Je t'avais rien demandé ...mais j'ai oublié de te dire ..Merci pour l'info Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 19 Fév 2024 - 18:45


Sinon tu nous informeras encore quand ça sera le cas ..bientôt non ? Very Happy

Perle a écrit: pauvre JL , je ne comprend pas qu'il ne donne pas son mot à dire
bientôt elle finira par le virer , c'est ce qu'elle manigance en douce !
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum