-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les aventures de Perle sur Ami2

Aller en bas
Message n° 121

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Dim 17 Mar 2024 - 19:24


poubelle a écrit:PAUVRE MIGLGC vous en êtes encore à LARA,

Je parle de Lara car je parle de forum-moins ..il sert souvent à régler des comptes ..alors je donne un exemple ..oui tu as retourné ensuite ..comme Perle retourne sans arrêt sur ami2...comme Nadja qui retourne sur ami2..ou autres forums ..après avoir régler des comptes sur forum-moins ...c'est juste pour ça Wink

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Dim 17 Mar 2024 - 19:26


Dernière édition par co-Admin le Dim 17 Mar - 17:35, édité 3 fois


pour pas changer Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 123

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Dim 17 Mar 2024 - 19:29


Nadja a écrit:Le sachant on devrait laisser dire... Le plus ennuyeux pour moi c'est l'attitude de perle ! Apré avoir dit des horreurs sur je résiste par jalousie envers lui elle se permet d'y retourner. Du coup je me suis desinscrite

Very Happy
et ensuite ..ou avant

Nadja a écrit:Je n'arrive pas à me replonger dans tout cela mais il est sûr que je ne t'ai pas très bien traitée à l'époque. Mes excuses pour toutes ces insultes !
Et elle se permet d'y retourner Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 124

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Dim 17 Mar 2024 - 19:48


Nigaud a écrit:bonjour mig
tu peut me débannir de forum moins stp ?
j'ai vu avec perle , elle est d'accord pour me donner ses identifiants si tu le fait pas ;
je te remercie;
a part ca la santé va bien ? tu prend toujours des somnifères avant de t'endormir ?
bonne soirée

Merci pour l'info Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 125

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Dim 17 Mar 2024 - 20:25


comcité a écrit:Réponse à ZIGOMAR

avec qui j'avais échangée une simple parole cordiale sur un post ouvert à la lecture et l'écriture il y a quelques années en arrière sur Ami2

je ne vous connais pas plus que ça

pourtant pour plaire à votre Maître a penser Mig

Chacun est libre ..et je ne pense que c'est pas "pour me plaire" ...c'est une manie ça ..Perle ou Lola ..ça va être aussi "pour me plaire" en tout cas c'était déjà le cas avant ..alors ça va recommencer Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 126

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Dim 17 Mar 2024 - 21:01


Mig a écrit:
comcité a écrit:Réponse à ZIGOMAR

avec qui j'avais échangée une simple parole cordiale    sur un post ouvert à la lecture et l'écriture  il y a quelques années en arrière sur Ami2

je ne vous connais pas plus que ça

pourtant pour plaire à votre Maître a penser Mig

Chacun est libre ..et je ne pense que c'est pas "pour me plaire" ...c'est une manie ça ..Perle ou Lola ..ça va être aussi "pour me plaire" en tout cas c'était déjà le cas  avant ..alors ça va recommencer Very Happy
Réponse à Houria-la-moukère des forums :

Zigomar a bien beaucoup de " qualités " mais certainement pas celle ci-après aujourd'hui très tendance ... Donc, le Zigo n'a jamais été, n'est pas à ce jour et ne sera jamais de la confrérie des chevaliers de la lune... Laughing même pour plaire à Mig...qui, si je devenais amateur du trou qui pète au masculin, ne serait pas du tout mon genre d'homme... roule

Ceci dit...quel ramassis de gadidés avariés que cette engeance de bignoles-cancanières-radoteuses... Laughing il n'y en a pas une pour relever l'autre du tableau des horreurs... Laughing et voici l'autre rouquemoute chevrière creusoise qui débarque et affiche son museau en avatar... Laughing le même depuis vingt ans... roule alors qu'elle est devenue une gravosse à la tronche en biais  fardée sous des tonnes de fond de teint et de maquillage clownesque... lol222

Forum Ami2...ou le carnaval permanent... roule
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 127

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 18 Mar 2024 - 10:07


La rengaine de la poubelle a écrit:Coucou l'équipe!
Bien dites donc, le MIGLEGROSCON et sa muse en prennent pour leurs grades!
Sans oublier le fameux Gendarme, serveur de messe, moustachu et sans coeur de ZIGOMAR! mais ne dit on pas "qui s'assemble se ressemble", une bande de langue de vipère, un pseudo administrateur qui à part chercher à faire des histories, reprendre des anciens posts de chez lui, oui d'ailleurs, car il passe son temps à espincher ailleurs, et qui par son comportement n'a pratiquement à part le zigoto aucun membre avec qui il était sur les autres forums, comme par exemple INFORUM, faut dire, que nous avons tous les anciens, un mauvais souvenir de l'Espagnol! sa seule qualité, étant d'être bidouilleur en informatique!
Encore une fois j'ai jamais été sur INFORUM Very Happy (maintenant elle doit savoir quand même que Cortex c'était pas moi mais comcité, même si avec sa formidable intuition elle avait cru que c'était moi ) elle veut surement dire AOL et le forum qui a suivi à la fermeture ..mais c'était pas INFORUM ..en parlant d'inforum ..la pauvre elle a déserté pourtant un forum respectueux .. Very Happy ben oui elle en "prend plein la gueule" par des "anciens d'AOL " Very Happy et heureusement qu'elle ose pas contrarier Isa, et de lui faire remarquer sa "haine qui la ronge de l'intérieur" comme à d'autres (elle est intelligente la poubelle Very Happy )

Bon alors j'ai quand même une "qualité" ..et toi poubelle c'est quoi la ou les tiennes de "qualités" ? Very Happy (oui je sais ..si elle répond elle va encore sortir ses camions  Very Happy mais limitons nous à ce qu'on connait  Very Happy )

Car je ne sais pas ce que je "gagne" qu'il y est ou pas des anciens d'AOL sur forum-moins Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 128

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 18 Mar 2024 - 10:21


Il y a une nouvelle .."Fleur" ..c'est qui ? Perle qui y a retourné ..ou bien fofolle pour suivre son "amoureuse" ? ..ou bien un double ou triple pseudo de comcité ou autre ? Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 129

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 18 Mar 2024 - 10:56





roule
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 130

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 18 Mar 2024 - 12:26


poubelle a écrit:MIGLGC vous jouez sur les mots, vous étiez bien avant avec une majorité d'internautes de chez Inforum, souvenez vous de ce que vous avez craché sur PAT, au moment où elle a perdu son époux, après des années de soins! et sur tous les autres! mais naturellement vous avez la mémoire sélective, comme vos archives!


Poubelle ..moi je n'archive rien ..ce que je reprends parfois ce sont des posts archivés dans les forums ..mais toi tu devrais le faire au lieu de raconter des conneries ..surtout sur cette affaire du décès de l'époux de patate ..moi je n'étais pas sur le forum mais en effet je l'avais lu son message de 3 km sur le décès de son époux ..et sur mon forum j'avais simplement dit que je trouvais indécent cet étalage en plubic ..c'est tout ...si tu as autre chose ..dis le donc avec des termes exact et non des allusions ..ces allusions sans aucune preuve c'est bien une de tes qualités

Et encore une fois ..bien que je n'y étais pas ..le forum ne s'appelait pas INFORUM ..c'était un forum de Tiote (avec Isa et Iaald) donc il devait s'appeler Forum+ ...bien qu'ensuite il y a eu scission avec Isa et Iaald et Tiote a refait un autre forum+..ou il a repris ce forum de secours qu'il avait (quand tu seras à la mer mange du poisson il parait que c'est bon pour la mémoire ..doit y en avoir au Cocobaïa..mais bon ça doit être plus cher qu'une bouteille d'eau Wink )
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 131

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Lun 18 Mar 2024 - 12:31


poubelle a écrit:OUI je déserte effectivement Inforum, pour certains internaute qui comme vous êtes fier de le dire "m'en mettent plein la gueule", ils ne sont que deux, dont un particulièrement grossier, haineux! qui a fait partir d'autres intervenants que moi, soyez rassuré, mais pas pour ISA, ni certains autres, le jour où les insulteurs ne seront plus chez elle, je reprendrai ma place, soyez rassuré!

Oui en effet il a fallu que je le dise pour que tu retournes sur un inforum ..oui oui il y  a que un ou deux qui t'en "foutent" plein la gueule ..d'ailleurs ils ne sont pas beaucoup non plus(où sont donc les autres d'Aol ? Very Happy ) ..et pour les autres comme Isa c'est normal ..tu évites de la contredire ..de lui faire remarquer sa haine qui la ronge de l'intérieur ..comme tu dis à d'autres quand ils critiquent Macron ..alors que Isa c'est bien plus que de la critique, beaucoup d'insultes ..alors pour pas en prendre plein la gueule tu l'évites Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum