-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les aventures de Perle sur Ami2

Aller en bas
Message n° 201

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Jeu 21 Mar 2024 - 10:31


poubelle a écrit: car si j'avais un petit fils (et vu votre age un fils) comme vous, autant vous dire, qu'il serait au fond de la fosse septique, pour l'empêcher de nuire! d'autant que son éducation me ferait honte, traiter les gens de cons comme vous le faites,

Very Happy
Et alors son éducation à la poubelle ça ne lui fait pas honte ? Very Happy

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 202

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Jeu 21 Mar 2024 - 12:32


Mig a écrit:
Mig a écrit:
Lola a écrit:
non  pas  du  tout  ,

avec  la  Claudine  , ils  ont  arrêté   de  venir  poster  du  jour  au  lendemain  , en  ayant  fait  le  chantage  aux  Admins  de  me  virer si  ils  voulaient  les  revoir ,
du  coup  comme  ils  ne  postaient  plus  , mais  venaient  lire  ,Houria  à  décidé  de  leur  donner  un  dernier  avertissement  auquel cas  ils  seraient  virés , en  leur  disant  que  Amis2  n'était  pas  un  hall  de  gare  ,
ensuite  JL  qui  avait  viré  Claudine  , l'à  reprise  , et  ensuite  c'est  moi  qui  suis  partie  de  mon  propre  grès  , donc  , je  ne  connais  pas  la  suite  
en  fait  , ils  voulaient  que  je  parte  parce que  j'avais  demandé  des  excuses  à Claudine  qui  croyait  que  Houria  voulait  partir  à  cause  moi !

je  lui  ai  demandé  des  explications  puisque  c'est  loin  d'être  le  cas  , qu'elle  n'à  pas  voulu  me  donner  etc etc  
bref  une  histoire  de  vieilles    débiles  attardées  , du  niveau  de  la  maternelle  
la  prostitution est  en  marche  sur  Amis2  si  non  , ça  ferme  quoi ! normal 
mais Sacko  à toujours  été  là  tout  ce  temps  
quand  à  Sporthos  , il  commençait  à  se  faire  rare

Ok donc il y a eu "fâcherie" ..et comme paraît-il qu'il y a eu une plainte et cette idiote de comcité ..m'accuse ..moi je n'accuse pas sans preuve ..mais qu'elle cherche du côté de "sako/ancien" ..que ça m'étonnerait pas

Je suis quand même étonné pour ancien ..qui s'en prenait à toi et qu'il voulait te faire virer ..alors que quand il était ici ..il s'en prenait qu'à Mina ..et toi tu étais sa petite perle ..c'était des mamours Very Happy bon c'est vrai il est un peu fada .. Very Happy
oui  , en  effet  je  me  souviens  , à  mon  avis  , il  s'est  fait  lavé  le  cerveau  par  la  minouchette  , puis  la  Claudine  puisqu'il  est  aussi  là  bas  , où  alors  , il  part  en  couille 
toujours  est  il  , que   Houria  la  douce  l'avait  dans  le  nez  parce  qu'il  ne  faisait  que  passer  , et  hop  , adieu  la  compagnie  , mais  il  boostait  quand  même  merde  alors  ababa
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 203

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Jeu 21 Mar 2024 - 12:33


Mig a écrit:
Lola a écrit:
Mig a écrit:
Mais après tout pourquoi pas ..ça leur fait ouvrir un défouloir ...avec plein de "vues" ..de la pub gratos roule ..et en profiter pour s'en prendre à miglegroscon Very Happy
on  dit  donc  merci  à  qui  ? à Perle  HUMMMMMMMMMMMMMMMla  salope  , etc etc etc
va laver ton cul malpropre car il est pas propre tirelire ...... Very Happy
je  vais  de  ce  pas  à  la  douche   ababa
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 204

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Jeu 21 Mar 2024 - 13:25


comcité a écrit: j'avais ouvert ce post afin de répondre à mes détracteurs,  mes réponses ont été lu , [mark=yellow]je n'ai plus rien à ajouter [/mark]

Ca c'est une bonne chose ..on lira moins de conneries Very Happy

Maintenant ..on lira du Pagnol (j'aime bien Pagnol) "Le château de ma mère" "La gloire de mon père " Very Happy..une idée pour le changement de titre du topic Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 205

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Jeu 21 Mar 2024 - 16:09


poubelle à Perle a écrit:vous retournez chez MIGLGC, c'est sur[mark=yellow] que chez lui vous n'avez pas de problème[/mark]

Je t'ai déjà dit de manger du poisson poubelle..pour la mémoire Very Happy y a pas si longtemps tu plaignais la "pauvre Perle" de ce que miglegroscon lui avait fait ...ainsi que de ses réflexions ..que si tu avais été elle tu serais déjà partie ..bon peut-être tu n'as pas le temps de cuisiner du poisson ..ben mange le cru..entre deux forums et deux posts Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 206

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Ven 22 Mar 2024 - 7:32


Mig a écrit:
comcité a écrit: j'avais ouvert ce post afin de répondre à mes détracteurs,  mes réponses ont été lu , [mark=yellow]je n'ai plus rien à ajouter [/mark]

Ca c'est une bonne chose ..on lira moins de conneries Very Happy

Maintenant ..on lira du Pagnol (j'aime bien Pagnol) "Le château de ma mère" "La gloire de mon père " Very Happy..une idée pour le changement de titre du topic Very Happy
qu'est  ce  qu'elle  à  dit  Houria  la  douce  ,? je  n'ai  rien  lu  , pas  le  temps  
on  s'en  fout  , le  soleil  est  là  hummmmmmmmmmmm cheers cheers cheers
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 207

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Ven 22 Mar 2024 - 9:20


Lola a écrit:
Mig a écrit:
comcité a écrit: j'avais ouvert ce post afin de répondre à mes détracteurs,  mes réponses ont été lu , [mark=yellow]je n'ai plus rien à ajouter [/mark]

Ca c'est une bonne chose ..on lira moins de conneries Very Happy

Maintenant ..on lira du Pagnol (j'aime bien Pagnol) "Le château de ma mère" "La gloire de mon père " Very Happy..une idée pour le changement de titre du topic Very Happy
qu'est  ce  qu'elle  à  dit  Houria  la  douce  ,? je  n'ai  rien  lu  , pas  le  temps  
on  s'en  fout  , le  soleil  est  là  hummmmmmmmmmmm cheers cheers cheers
Ben rien ..je crois qu'elle devait te répondre avant hier ..dans l'après-midi mais ça n'a pas été fait ..ou bien ça été supprimé avant qu'on puisse lire ..c'est possible Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 208

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Ven 22 Mar 2024 - 12:38


Mig a écrit:
Lola a écrit:
Mig a écrit:

Ca c'est une bonne chose ..on lira moins de conneries Very Happy

Maintenant ..on lira du Pagnol (j'aime bien Pagnol) "Le château de ma mère" "La gloire de mon père " Very Happy..une idée pour le changement de titre du topic Very Happy
qu'est  ce  qu'elle  à  dit  Houria  la  douce  ,? je  n'ai  rien  lu  , pas  le  temps  
on  s'en  fout  , le  soleil  est  là  hummmmmmmmmmmm cheers cheers cheers
Ben rien ..je crois qu'elle devait te répondre avant hier ..dans l'après-midi mais ça n'a pas été fait ..ou bien ça été supprimé avant qu'on puisse lire ..c'est possible Very Happy
ha  quand  même  , nous  voilà  donc  en  vacance  hummmmmmmmmmmm cheers cheers cheers
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 209

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Mig...Ven 22 Mar 2024 - 17:46


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Imag1768


Very Happy

Il est donc très procédurier ..voilà donc où comecité doit chercher Wink

Attention à patate..mais bon puisque c'est apolitique et que c'est juste pour les petits zoiseaux qui chantent Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 210

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Ven 22 Mar 2024 - 18:17


Mig a écrit:Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Imag1768


Very Happy

Il est donc très procédurier ..voilà donc où comecité doit chercher Wink

Attention à patate..mais bon puisque c'est apolitique et que c'est juste pour les petits zoiseaux qui chantent Very Happy
Pfiou!une nazie, rien que ça..
Ce qui est amusant avec ce fada ,c'est que d'autres tenaient des propos bien moins modérés et qu'il leur faisait des calinous 
Allez comprendre.. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 211

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Invité...Ven 22 Mar 2024 - 18:19


https://youtu.be/NgSWm9_BZjs?si=5qZk8yu1toGNWgwT

Ça lui rappellera des souvenirs  lol!
Anonymous

Invité

Invité


Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 212

Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 EmptyRe: Les aventures de Perle sur Ami2

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les aventures de Perle sur Ami2 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum