Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Madame Simone Veil

Aller en bas
Message n° 31

Madame Simone Veil - Page 4 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Mer 5 Juil 2017 - 18:53


J'avais pensé à cette éventualité , qu'elle repose au Panthéon avec son mari, Macron m' a entendue lol1



Madame Simone Veil - Page 4 M0046386_inside_full_content_pm_v8
Madame Simone Veil - Page 4 9320253-9320250-g-jpg_4399654_1000x667

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Madame Simone Veil - Page 4 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Mer 5 Juil 2017 - 19:51


on promène les morts , et les vivants ne peuvent pas partir en vacances ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Madame Simone Veil - Page 4 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Mer 5 Juil 2017 - 22:02


Explications sur la photo que j'avais posté plus haut. En fait, je me suis faite avoir, je la trouvais belle avec "Forever" et je n'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez...Je viens de tomber sur l'article du sud-ouest. Les charognes !

Les anti-avortement détournent le nom de Simone Veil pour diffuser leurs idées en ligne

Madame Simone Veil - Page 4 Ext?w=800&h=800&hash=xOXilCipx6Yn5CkXchCnTcr7jlw%3D&ora=1%2CaFBCTXdkRmpGL2lvQUFBPQ%2CxAVta9Er0Vinkhwfjw8177yE41y87UNCVordEGXyD3u0qYrdfyToL86LK7HzuVoWfCkclAJmfvL6FDOyD5e6ed_pfth4gpWzIY27dA4BYBI3iSdF_NQ8
Publié le 05/07/2017 à 20h31. Mis à jour à 20h33 par SudOuest.fr avec AFP.

Le site simoneveil.com a été mis en service ce mercredi, le jour de l’hommage national rendu à l’illustre femme politique quelques jours après son décès


Un coup de com’ qui passe mal. Au moment même où un hommage national était rendu à cette figure de la vie politique française récemment décédée, qui fit voter la loi sur la légalisation de l’interruption volontaire de grossesse (IVG) en 1974, le collectif Les Survivants, créateur d’autres sites anti-IVG, publiait un webdocumentaire inspiré librement de la biographie de Simone Veil.



Instrumentalisation


"Découvrez la vérité sur Simone Veil, celle d’une femme trahie dans ses intentions puisque sa loi n’existe plus tant elle a été modifiée et parce que la légalisation de l’avortement n’a pas amélioré la santé des femmes bien au contraire", est-il écrit sur la page d’ouverture de ce mini-site hébergé à l’adresse simoneveil.com.



Le détournement du nom de cette figure emblématique du combat pour l’émancipation des femmes, rescapée de la Shoah, a rapidement fait réagir.


"Quand les Survivants achètent le nom de domaine simoneveil.com pour faire leur propagande. On continuera de se battre", a par exemple tweeté Fatima El Ouasdi, la fondatrice du mouvement féministe Politiqu’elles, à l’origine d’une pétition pour que l’ancienne ministre de la Santé entre au Panthéon.
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Madame Simone Veil - Page 4 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Mer 5 Juil 2017 - 22:26


Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Madame Simone Veil - Page 4 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Madame Simone Veil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum