Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Madame Simone Veil

Aller en bas
Message n° 11

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Ven 30 Juin 2017 - 22:20


Je reviens tardivement sur le sujet...j'avais, pour ma part, mieux à faire aujourd'hui que d'écouter les innombrables élogieux panégyriques post-mortem de Madame Simone... 
Une réalité accessible et vérifiable par le plus grand nombre : Il y a en France, en moyenne chaque année, plus de 200.000 IVG...que l'on ne vienne pas me raconter, avec des trémolos dans la voix, qu'il s'agit en majorité de viols, de malformations et que sais-je encore...

Plus prosaïquement et simplement...il s'agit d'interruptions de grossesses volontaires, choisies et de confort...Une monstruosité qui en prime coûte une fortune à la Sécu...
Le plus hypocrite dans tout ça...c'est d'entendre les pleurnicheries des avocates pro-avorteuses qui acceptent et encouragent le meurtre de centaines de milliers d'innocents...les mêmes qui, bien évidemment, sont opposées à la peine de mort pour les pires criminels qui peuplent, confortablement, les prisons françaises...

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Ven 30 Juin 2017 - 22:50


Mig a écrit:R.I.P..tout le monde meurt un jour

Sauf les "Immortelles"...elle restera.
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Sam 1 Juil 2017 - 9:53


bravo madame veil , et merci !
il est sur que c'est dommage que cette loi existe , puisse que spadassin se propose pour élever les 200 000 rejetons annuels , que produirait l'absence de cette loi . il faut croire que personne ne croit en sa proposition .
je suis contre l'avortement , mais pour la liberté de le pratiquer . cela n'a rien de schizophrène , comme pour le voile par exemple , ou le cannabis etc ...  la liberté prime .
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Sam 1 Juil 2017 - 10:03


maya39 a écrit:bravo madame veil , et merci !
il est sur que c'est dommage que cette loi existe , puisse que spadassin se propose pour élever les 200 000 rejetons annuels , que produirait l'absence de cette loi . il faut croire que personne ne croit en sa proposition .
je suis contre l'avortement , mais pour la liberté de le pratiquer . cela n'a rien de schizophrène , comme pour le voile par exemple , ou le cannabis etc ...  la liberté prime .
Bougre de con islamisé...la fin du ramdam n'arrange pas ta stupidité chronique...
Alors que la France...comme la plupart des pays européens... se plaint d'un manque de démographie et d'une inquiétante dénatalité généralisée...que l'on fait rentrer plus de 200.000 immigrés par an pour soi-disant compenser...effectivement, il est judicieux, dans tous les cas de figure, d'envoyer chaque année plus de 200.000 foetus - des vies innocentes - à l'abattoir de l'IVG institutionnalisée...
* Quand il y a une monumentale connerie à sortir...il est assuré que la n'abeille islamique n'est pas très loin... Smile  
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Sam 1 Juil 2017 - 10:41


comme connerie , en voila une belle ! il faut être complétement neuneus , pour se plaindre de la baisse ne natalité . il faut , bien sur de la décroissance ici aussi . je ne voit pas en quoi remplir les centres de placement de l'assistance public , pourrait aider la France en quoique ce soit ! Rolling Eyes   parler d’innocent fœtus , a propos d'un gros caillot , ça fait quand même un peu sourire . il faut remettre les choses a leur place , si il est vrai que sans interventions , il a beaucoup de chances pour , que ces fœtus deviennent des personnes , au moment de l’interruption ce n'en est pas ! a ce compte là , la pilule c'est pareil , le stérilet etc ... même la branlette , c'est un génocide !  Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Mig...Sam 1 Juil 2017 - 10:58


Si ce n'était pas autorisé, ça se ferait aussi ...en plus dangereux ..et en allant à l'étranger que de nos jours c'est très facile de s'y rendre ..on ne s'y rend plus à cheval ou en calèche Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36442
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Madame Simone Veil - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Dim 2 Juil 2017 - 7:17


"Vous ne me faites pas peur"


Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Dim 2 Juil 2017 - 8:18


Simone Veil a marqué son époque, le temps d'une proposition de loi dont on l'avait chargée. D'accord, elle l'a fait avec conviction, mais est-ce une raison pour la mettre au Panthéon ?

Je ne suis ni pro ni anti loi Veil. Je me pose seulement des questions... .
Il en est de même pour la peine de mort. Quand on voit une saloperie égorger un homme, je me pose encore des questions. Doit-on, au nom de l'humanisme épargner un homme qui n'applique pas les mêmes règles ?
Idem pour l'euthanasie, dont j'ai peur qu'elle ne soit déviée en fonction des politiques économiques.
On a beau mettre des garde-fous, il y a toujours quelqu'un pour passer à travers.

Pour conclure, toutes ces questions de sociétés ne sont pas binaires. Et surtout elles doivent pouvoir être rediscutées en fonction des évènements.
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Dim 2 Juil 2017 - 8:37


Voilà une réflexion de bon sens ! Oui, il y a une baisse démographique de la population "européenne" dans les pays d'Europe, alors qu'elle ne cesse d'augmenter dans les pays africains et nord-africains qui "débordent" maintenant chez nous !
Lorsqu'on est un dirigeant politique chargé de la sauvegarde de son pays et de ses citoyens, on doit tenir compte de ces paramètres !
Je l'ai dit, nous avons aujourd'hui une multitude de moyens de contraception qui permettent d'éviter l'Ivg de confort !Quand au fœtus comparé à un "caillot de sang", il faut savoir que dès sa constitution le fœtus contient tous les éléments qui vont en faire le prochain être humain !
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Dim 2 Juil 2017 - 9:07


Je me fous de la démographie et des réponses économiques.
La question est : Peut-on on détruire une vie, même embryonnaire ? C'est une question morale, philosophique. Si la vie se développe, c'est que l'embryon VEUT vivre, non ?
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Invité...Dim 2 Juil 2017 - 9:22


bien sur qu'il veut vivre . mais sa mère n'en veut pas . moi , je ne suis pas sur qu'il vaille mieux vivre avec une vie de merde , plutôt que ne jamais exister . et surtout , quand on est un bonhomme , c'est facile de juger . des vies on en supprime des milliers , tout les jours sans se poser de question . et là pour quelque vies , qui n'ont pas encore d'existences , on devrait faire tout un patacaisse ?  et si on pousse la réflexion , la pilule c'est pareil on supprime une vie , qui ne demande qu'a s'exprimer .
Anonymous

Invité

Invité


Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Madame Simone Veil - Page 2 EmptyRe: Madame Simone Veil

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Madame Simone Veil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum