Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sans les politiques et sans les syndicats

Aller en bas
Message n° 101

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 18:46


Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Non ..pour ça ..faudrait que j'invite le fêlé lol1

Tu peux ! Encore faut-il qu'il accepte maintenant qu'il est de droite toute ! !  lol1
Le pauvre ..lui qui prédisait "le suicide forumique" à certains ..c'est lui qui s'est suicidé "forumiquement" lol1

Faut dire que Divi l'a sacrément dédinglé ! roule  Il a trouvé plus fort que lui et il a eu honte, très honte, alors il est parti; sinon il sévirait toujours !  
Je ne remercierai jamais assez Divi de nous avoir débarrassé de ce dingue...

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 18:47


ça va pas tarder a changer de politique sur plus plus ! vont finir par avoir du mal a trouver un leadeur .  scratch
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 18:47


ha ??? il est partit ?
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 18:48


fangio a écrit:ha ??? il est partit ?

Oui, il a pris ses jambes à son cou et on ne l'a plus jamais revu ! OUF !  lol1
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Mig...Dim 2 Déc 2018 - 18:56


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Non ..pour ça ..faudrait que j'invite le fêlé lol1

Tu peux ! Encore faut-il qu'il accepte maintenant qu'il est de droite toute ! !  lol1
Le pauvre ..lui qui prédisait "le suicide forumique" à certains ..c'est lui qui s'est suicidé "forumiquement" lol1

Faut dire que Divi l'a sacrément dédinglé ! roule  Il a trouvé plus fort que lui et il a eu honte, très honte, alors il est parti; sinon il sévirait toujours !  
Je ne remercierai jamais assez Divi de nous avoir débarrassé de ce dingue...
Oh on peut dire "grâce" à Diviciac parce que Coconne avait osé le modérer car il s'attaquait à Diviciac, alors qu'elle l'avait jamais modérer contre les autres et c'est pour ça qu'il est parti ..à ce moment là Diviciac était toujours "ami" avec Coconne ....si s'était en ce moment alors qu'ils ne sont plus vraiment "amis" je ne pense pas qu'elle le modérerait lol1 ..alors s'il nous lit ..je ne peux que lui conseiller d'y retourner sur le ++ lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 18:57


Alpha a écrit:
fangio a écrit:
Alpha a écrit:
Non, ce n'est pas kif kif, les charges patronales ne sont pas des charges mais du salaire différé.

Il faut remonter à l'origine de la création de la sécu pour savoir de quoi nous parlons.
bien sur que c'est du salaire . mais la part patronale , ou la part salariale , c'est la même chose , c'est le travaille qui le paye . par contre on a la moitié de ces cotisations qui sont utilisées en fonctionnement , là aussi il y a quelque chose a faire ! une seule caisse suffirait pour faire tout .
OK, avec cette explication, je suis d'accord avec toi.

Et surtout pas la rsi
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 18:58


rsi ?
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 18:59


non , juste une caisse qui préleve les charges et les redistribue .
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 19:01


Je le verrais bien comme photographe infiltré dans les manifs à lasolde du gouv en place, tels que ceux là
https://m.youtube.com/watch?v=9w7jKNMY-Qo
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 19:01


Lisa a écrit:
Alpha a écrit:
ancien a écrit:Ok j'ai compris
Je ne pense pas que tu comprennes mon ressentiment l'ancien.

Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais caché de quel coté mon cœur battait. De ce fait, j'ai eu droit à beaucoup de noms d'oiseaux dans les débats qui m'opposaient aux autres. Jamais, et tout comme pour Lisa, je te met au défi de trouver un seul fil sur lequel c'est moi qui commence la "bagarre", je n'ai cherché des noises à qui que ce soit.

A cours d'arguments, les autres n'ont jamais hésité à me chercher des poux dans la tête. Aujourd'hui, je considère être victime de harcèlement de la part de quelques mégères du forum qui, tour à tour, viennent me taquiner. C'est parfois amical mais c'est plus souvent perfide.

Tu peux donc après ces quelques explications, comprendre mon état d'esprit. Visiblement, l'âge n'a rien à voir dans nos "problèmes" car compte tenu de ce qu'elles affirment toutes, nous avons sensiblement le même. Elles se disent toutes retraitées.

Alors mon cher ancien, je veux bien que ce soit tes copines depuis fort longtemps sur ce forum (j'ai l'impression que tu es connu comme le loup blanc), mais ce n'est pas une raison suffisante pour venir me dire à moi de mettre un bémol en ignorant superbement ce que tes copines me font subir.
J'ai la mauvaise foi en horreur et sur ce coup là, Lisa et toi en faites preuve outrancièrement. Mauvaise foi (définition selon moi) pourquoi est-ce à moi que vous demandez de mettre un frein???

Ce n'est là bien entendu, que mon point de vue.

Lisa, Lisa... Euh... C'est la première fois que je relève ta mauvaise foi... lol1 J'ai juste voulu souligner que lorsqu'on traite une femme de "ma vieille" ou autre qualificatif du genre, c'est qu'on est forcément en position d'infériorité ! Voilà !

Bien l'bonjour chez vous, m'sieur Alpha  !

Il y a tant infériorités et pas qu'entre hommes et femmes Lisa lol1
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Invité...Dim 2 Déc 2018 - 19:07


Mig a écrit:
Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Le pauvre ..lui qui prédisait "le suicide forumique" à certains ..c'est lui qui s'est suicidé "forumiquement" lol1

Faut dire que Divi l'a sacrément dédinglé ! roule  Il a trouvé plus fort que lui et il a eu honte, très honte, alors il est parti; sinon il sévirait toujours !  
Je ne remercierai jamais assez Divi de nous avoir débarrassé de ce dingue...
Oh on peut dire "grâce" à Diviciac parce que Coconne avait osé le modérer car il s'attaquait à Diviciac, alors qu'elle l'avait jamais modérer contre les autres et c'est pour ça qu'il est parti ..à ce moment là Diviciac était toujours "ami" avec Coconne ....si s'était en ce moment alors qu'ils ne sont plus vraiment "amis" je ne pense pas qu'elle le modérerait lol1 ..alors s'il nous lit ..je ne peux que lui conseiller d'y retourner sur le ++ lol1

Ah bon Divi et Nadou sont fachés ?  What a Face (Je ne lis plus ce forum... )
 
Nadou a changé depuis qu'elle est "directrice" (lol) de forum ! Aujourd'hui elle se prend pour un "grand patron" ! (re-lol)d'où sa folle admiration pour le macron !   lol1
Anonymous

Invité

Invité


Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 EmptyRe: Sans les politiques et sans les syndicats

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Sans les politiques et sans les syndicats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum