Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Aller en bas
Message n° 81

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 3 Déc 2018 - 11:56


tu votes , tu votes pas , tu crèves quand même !  roule

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 3 Déc 2018 - 12:20


fangio a écrit:pourquoi ne pas les utiliser ? Shocked  tout simplement parce que cela ne rime a rien ! il y a des tas d'inventions que je n'utilise pas , parce qu'elles ne me servent pas . le vote en fait partit . donner moi un vote ou je serais représenté , et je serais le premier a y aller . je participe bien plus a la vie politique , économique et sociale de mon pays , que la plupart des gens qui se déplace une fois par an aux urnes , et c'est pas pour cela que je dit qu'ils n'ont qu'a se taire .

Bon, si tu places le droit de vote au même rang que le fil à couper le beurre, je ne trouve plus rien à dire, je me retire de la conversation.  Mad
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 3 Déc 2018 - 12:23


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Ben je te parle pas d'occupation ..mais d'être en accord ....avec ce que tu "penses" lol1 ..alors tu penses quoi des gilets jaunes abstentionnistes ? lol1


Ça m'ennuie de te le dire, sachant que tu es abstentionniste mais puisque tu insistes... Les Gilets Jaunes abstentionnistes feraient mieux d'aller à la pêche, c'est trop tard pour se plaindre. J'espère qu'en plus ils ne sont pas porte-paroles parce que là, j'estime que ça pourrait faire l'objet d'une invalidation de ce statut, voire même des revendications qui vont avec. 

Voilà et j'en revient à :  Macron pourrait dire pareil  Wink ..et il serait bien content dans ce cas ...y en aurait beaucoup moins Wink

Je ne comprends pas ce que tu veux démontrer mais je te laisse ce dernier mot avec plaisir.
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Mig...Lun 3 Déc 2018 - 12:35


Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:
Ben je te parle pas d'occupation ..mais d'être en accord ....avec ce que tu "penses" lol1 ..alors tu penses quoi des gilets jaunes abstentionnistes ? lol1


Ça m'ennuie de te le dire, sachant que tu es abstentionniste mais puisque tu insistes... Les Gilets Jaunes abstentionnistes feraient mieux d'aller à la pêche, c'est trop tard pour se plaindre. J'espère qu'en plus ils ne sont pas porte-paroles parce que là, j'estime que ça pourrait faire l'objet d'une invalidation de ce statut, voire même des revendications qui vont avec. 

Voilà et j'en revient à :  Macron pourrait dire pareil  Wink ..et il serait bien content dans ce cas ...y en aurait beaucoup moins Wink

Je ne comprends pas ce que tu veux démontrer mais je te laisse ce dernier mot avec plaisir.

Ben simplement qu'il serait bien content si c'est comme tu dis ..que les abstentionnistes n'ont pas à se plaindre et qu'ils n'aillent pas manifester ..c'est simple Wink
Et qu'en fait si c'était comme ça ..tous les présidents préféreraient qu'il y ait beaucoup d'abstentionnistes et donc moins de manifestants Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 3 Déc 2018 - 12:36


Mig a écrit:On pourrait même dire ..que les français ..même ceux qui ont voté n'ont pas à se plaindre( comme les abstentionnistes) ..puisqu'il a été élu ..et en plus ceux qui ont voté pour lui, sinon pourquoi se plaindre après l'avoir élu ..doit y en avoir dans les gilets jaunes ..ils doivent la fermer et attendre 2022, pour revoter picétout Wink

Tout à fait, ce qui veut dire aussi que toi, abstentionniste, tu dois te taire à double titre.   Laughing Laughing
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Mig...Lun 3 Déc 2018 - 12:40


Angèle a écrit:
Mig a écrit:On pourrait même dire ..que les français ..même ceux qui ont voté n'ont pas à se plaindre( comme les abstentionnistes) ..puisqu'il a été élu ..et en plus ceux qui ont voté pour lui, sinon pourquoi se plaindre après l'avoir élu ..doit y en avoir dans les gilets jaunes ..ils doivent la fermer et attendre 2022, pour revoter picétout Wink

Tout à fait, ce qui veut dire aussi que toi, abstentionniste, tu dois te taire à double titre.   Laughing Laughing
Oui moi à double titre et toi puisque tu as voté ..tu dois simplement la fermer à un juste titre ..et attendre 2022.. Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Mig...Lun 3 Déc 2018 - 12:42


J'effacerais tes critiques envers Macron roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Invité...Lun 3 Déc 2018 - 12:44


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:On pourrait même dire ..que les français ..même ceux qui ont voté n'ont pas à se plaindre( comme les abstentionnistes) ..puisqu'il a été élu ..et en plus ceux qui ont voté pour lui, sinon pourquoi se plaindre après l'avoir élu ..doit y en avoir dans les gilets jaunes ..ils doivent la fermer et attendre 2022, pour revoter picétout Wink

Tout à fait, ce qui veut dire aussi que toi, abstentionniste, tu dois te taire à double titre.   Laughing Laughing
Oui moi à double titre et toi puisque tu as voté ..tu dois simplement la fermer à un juste titre ..et attendre 2022.. Wink

J'ai bien compris ce que je disais.  Laughing Laughing
Anonymous

Invité

Invité


SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 EmptyRe: SAMEDI 1er DECEMBRE 2018

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



SAMEDI 1er DECEMBRE 2018 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum