Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Aller en bas
Message n° 41

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 10:46


Maréaction a écrit:Cloudy vous êtes vraiment gentille, le Nordhall, comme les autres qui commettent pareils actes, pas une balle dans la tête, mais je les pends par le service 3 pièces jusqu'à mort s'en suive

oh t es encore plus vache que moi, c est long ce genre de supplice !! mdr

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 10:57


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
cloudy a écrit:les rois de la recup : kristo et l ancien !! mdr gerbe
Je n'ai pas l'impression que Kristo et Ancien fassent de la récup comme tu le dis si élégamment.

Non, ils dénoncent la récupération politique d'une bande de fachos, d'extrémistes qui tout comme benalla, s'octroient des droits qu'ils n'ont pas, comme celui de tenter d'arrêter dans les alpes, d'éventuels migrants.

Peut être eux aussi avaient des brassards de police et des casques sur la tête???

Un jeune est mort, poignardé par d'autres jeunes. Qu'ils s'appellent Younes, Ali ou Robert (oui oui, y a des Robert qui tuent d'autres jeunes aussi), quelle importance? Ce n'est pas le prénom de l'assassin qui compte me semble t-il, c'est son geste. 

OUI, c'est le geste qui tue, pas le prénom.

"""IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Icon_minipost_participate1 

Gêns . Des morts, des blessés, vite des sauveteurs..pour l’actionnariat d'Atlantia




par Kristobal""

y a pas que les fachos d extreme droite qui recuperent  ! tu appelles ca comment venant d un facho d extreme gauche ?

et quand a toi : """Un jeune est mort, poignardé par d'autres jeunes. Qu'ils s'appellent Younes, Ali ou Robert (oui oui, y a des Robert qui tuent d'autres jeunes aussi), quelle importance? Ce n'est pas le prénom de l'assassin qui compte me semble t-il, c'est son geste. 

OUI, c'est le geste qui tue, pas le prénom."" je vois la dedans que tu prends la defense d un Younes quand il assassine  un adrien !!

tout est normal en fait pour vous !!! parce que si adrien avait assassiné Younes , vous en auriez fait DES TONNES comme dit mig !

alors svp , ne me faites pas de lecons de morale !!! insupportables et mal venues de la part de gens comme vous !
Tu t'éviterais de la fatigue d'écriture si tu lisais ce que je peux dire sur le sujet et si tu retenais ce que tu lis. Mais, enfermé dans ton racisme ordinaire pour toi, tu restes figé dans tes certitudes de bas du front.

On se connait pour que tu dises "de la part de gens comme vous"???
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 11:12


cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:Cloudy vous êtes vraiment gentille, le Nordhall, comme les autres qui commettent pareils actes, pas une balle dans la tête, mais je les pends par le service 3 pièces jusqu'à mort s'en suive

oh t es encore plus vache que moi, c est long ce genre de supplice !! mdr
certainement pas plus long que celui de leurs victimes!
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 11:15


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:Cloudy vous êtes vraiment gentille, le Nordhall, comme les autres qui commettent pareils actes, pas une balle dans la tête, mais je les pends par le service 3 pièces jusqu'à mort s'en suive

oh t es encore plus vache que moi, c est long ce genre de supplice !! mdr
certainement pas plus long que celui de leurs victimes!

effectivement ! donc en fait tu as raison !!
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 11:19


Alpha a écrit:
cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Je n'ai pas l'impression que Kristo et Ancien fassent de la récup comme tu le dis si élégamment.

Non, ils dénoncent la récupération politique d'une bande de fachos, d'extrémistes qui tout comme benalla, s'octroient des droits qu'ils n'ont pas, comme celui de tenter d'arrêter dans les alpes, d'éventuels migrants.

Peut être eux aussi avaient des brassards de police et des casques sur la tête???

Un jeune est mort, poignardé par d'autres jeunes. Qu'ils s'appellent Younes, Ali ou Robert (oui oui, y a des Robert qui tuent d'autres jeunes aussi), quelle importance? Ce n'est pas le prénom de l'assassin qui compte me semble t-il, c'est son geste. 

OUI, c'est le geste qui tue, pas le prénom.

"""IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Icon_minipost_participate1 

Gêns . Des morts, des blessés, vite des sauveteurs..pour l’actionnariat d'Atlantia






par Kristobal""

y a pas que les fachos d extreme droite qui recuperent  ! tu appelles ca comment venant d un facho d extreme gauche ?

et quand a toi : """Un jeune est mort, poignardé par d'autres jeunes. Qu'ils s'appellent Younes, Ali ou Robert (oui oui, y a des Robert qui tuent d'autres jeunes aussi), quelle importance? Ce n'est pas le prénom de l'assassin qui compte me semble t-il, c'est son geste. 

OUI, c'est le geste qui tue, pas le prénom."" je vois la dedans que tu prends la defense d un Younes quand il assassine  un adrien !!

tout est normal en fait pour vous !!! parce que si adrien avait assassiné Younes , vous en auriez fait DES TONNES comme dit mig !

alors svp , ne me faites pas de lecons de morale !!! insupportables et mal venues de la part de gens comme vous !
Tu t'éviterais de la fatigue d'écriture si tu lisais ce que je peux dire sur le sujet et si tu retenais ce que tu lis. Mais, enfermé dans ton racisme ordinaire pour toi, tu restes figé dans tes certitudes de bas du front.

On se connait pour que tu dises "de la part de gens comme vous"???
""Non, ils dénoncent la récupération politique d'une bande de fachos, d'extrémistes qui tout comme benalla, s'octroient des droits qu'ils n'ont pas, comme celui de tenter d'arrêter dans les alpes, d'éventuels migrants."" : je connais ton racisme ordinaire contre ceux qui ne pensent pas comme toi ! la tu te sers de benalla mais c est tous tes posts qui transpirent le racisme si on a le malheur de ne pas etre de ton bord !

j en connais assez sur toi vu ce que je lis , franchement pas envie de te connaître plus !! langue11
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 11:20


J'ai cité un extrait des "Faits divers" paru dans la presse de Périgueux et j'ai dit que dans la presse locale quotidienne, des "faits divers" comme celui là il y en a tous les jours ! TOUS LES JOURS !
Alors les rapporter serait le fait d'être "racistes" ? Ou tout simplement réalistes. A quand l'interdiction de publication des faits divers dans la presse locale ? Evidemment, rien à craindre côté Libération, l'Huma ou l'iMonde ?
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 11:32


Caïman13 a écrit:J'ai cité un extrait des "Faits divers" paru dans la presse de Périgueux et j'ai dit que dans la presse locale quotidienne, des "faits divers" comme celui là il y en a tous les jours ! TOUS LES JOURS !Alors les rapporter serait le fait d'être "racistes" ? Ou tout simplement réalistes. A quand l'interdiction de publication des faits divers dans la presse locale ? Evidemment, rien à craindre côté Libération, l'Huma ou l'iMonde ?





Mais quel faux Q, ce Herr Caimann qui chante sur tous les toits de ++ :
.
[[[ Re: Kristobal viré ! Message par Athos13(alias Caïman13) le Lun 23 Juil - 11:26 - je l'ai classé dans les "ignorés" d'un forum que je fréquente et je m'en porte bien ! ]]]
.
Pourquoi vient-il bordéliser tous mes fils avec des hors sujet, faut savoir ce qu'il veut. Pourquoi n’a-t-il pas le courage de publier ses topics personnels, au lieu de parasiter ceux des autres ?

Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Mig...Mer 15 Aoû 2018 - 14:04


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Alpha a écrit:
cloudy a écrit:les rois de la recup : kristo et l ancien !! mdr gerbe
Je n'ai pas l'impression que Kristo et Ancien fassent de la récup comme tu le dis si élégamment.

Non, ils dénoncent la récupération politique d'une bande de fachos, d'extrémistes qui tout comme benalla, s'octroient des droits qu'ils n'ont pas, comme celui de tenter d'arrêter dans les alpes, d'éventuels migrants.

Peut être eux aussi avaient des brassards de police et des casques sur la tête???

Un jeune est mort, poignardé par d'autres jeunes. Qu'ils s'appellent Younes, Ali ou Robert (oui oui, y a des Robert qui tuent d'autres jeunes aussi), quelle importance? Ce n'est pas le prénom de l'assassin qui compte me semble t-il, c'est son geste. 

OUI, c'est le geste qui tue, pas le prénom.

Oui cloudy ..en particulier en fait des tonnes quand le prénom est Younès, Mohamed etc

Mais alors quand c'est un nom comme Lelandais ..avec des nombreuses petites victimes ..elle en fait peut-être un gramme Wink

parait que nordhal c est scandinave !

si c est vrai ce mec ne merite qu une chose : une balle dans la tronche comme les Younes et compagnie qui tuent des gens !
tu croyais quoi que j allais defendre cette ordure parce qu il a soi disant un nom scandinave ?
d ailleurs on a pas connaissances de ses origines , je vais chercher !
Oui je sais bien mais t'en fais pas des tonnes, je ne vois aucun sujet de ta part sur "Lelandais" ..non "Lelandais" c'est bien FRANCAIS...si ses parents lui ont donné un prénom étranger ça change rien ..bien français, VRAI français  ..comme toi  Wink ...on va pas dire que tous les français, même toi, sont comme lui  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum