Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Aller en bas
Message n° 21

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Mig...Lun 13 Aoû 2018 - 15:13


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Voilà comme Rachida
Je vous repose donc les questions, puisque vous la mettez au milieu,
1/ est ce qu'elle a tué quelqu'un?
2/ sort elle avec un couteau?

Mais ça vient de toi

Faut avouer aussi que les YOUNES ou autres ont le couteau facile

Ca c'est bien de toi et tu viens de dire qu'en parlant des Younès c'était pour dire les : MAGHREBINS si vous préférez

Alors elle est quoi Rachida  ? n'est elle pas maghrébine ? Wink
Pauvre Mig, vous êtes de plus en plus ricicule, relisez donc tranquillement, sans chercher la contestation uniquement!
Pourquoi Rachida a tué quelqu'un? les Rachidas, ont aussi des couteaux sur elles? STOP à vos idioties, ce ne sont jamais les filles chez eux qui font parler d'elles, sauf lorsqu'elles sont mortellement blessées, mais bien les YOUNES
C'est toi qui est ridicule ..Rachida est bien maghrébine ? oui ...tu dis que les maghrébins donc maghrébines aussi ont le couteau facile ? oui ..alors ? alors c'est toi qui dit que Rachida a le couteau facile puisqu'elle est maghrébine ..c'est pas moi qui le dit c'est toi Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 15:17


cloudy a écrit:VOILA DANS TOUTE SA SPLENDREUR LA MAUVAISE FOI DE KRISTO  !!
c est surtout les deux qui l ont planté qu il faut condamner mon pote : younes et yanis ! des amis a toi ?
si adrien est mort c est parce que des gens comme toi soutiennent les tueurs en ne les condamnant surtout pas , par trouille !!!
et en faisant retomber la faute sur vos boucs émissaires preféres !!PITOYABLE !!


Quelle mauvaise foi, qui est pitoyable sinon toi !!

Je n'invente rien, c'est dans les médias, ils dénoncent, je dénonce l'exploitation qui en est faire par l'extrême droite.

TU TROUVES QUE C'EST NORMAL, alors que la famille ne le veut pas ?




« La famille était extrêmement choquée »

Par la voix de son avocat, Denis Dreyfus, la famille d’Adrien a tenu à rappeler son opposition envers l’action du groupe d’extrême droite, organisée à son insu :

"La famille d’Adrien s’érige contre toute récupération politique du drame qu’elle vit. En aucun cas le beau visage d’Adrien ne saurait devenir l’étendard de la haine et du racisme”,

a déclaré Maître Dreyfus, toujours selon la radio iséroise.
.





Ton avis sur le refus de cette famille frappée par la douleur, qui refuse que l'extrême droite instrumentalise la mort de leur enfant.

Tu as bien une opinion ? Donc j'attend ta réponse.
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 15:19


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:

Mais ça vient de toi

Faut avouer aussi que les YOUNES ou autres ont le couteau facile

Ca c'est bien de toi et tu viens de dire qu'en parlant des Younès c'était pour dire les : MAGHREBINS si vous préférez

Alors elle est quoi Rachida  ? n'est elle pas maghrébine ? Wink
Pauvre Mig, vous êtes de plus en plus ricicule, relisez donc tranquillement, sans chercher la contestation uniquement!
Pourquoi Rachida a tué quelqu'un? les Rachidas, ont aussi des couteaux sur elles? STOP à vos idioties, ce ne sont jamais les filles chez eux qui font parler d'elles, sauf lorsqu'elles sont mortellement blessées, mais bien les YOUNES
C'est toi qui est ridicule ..Rachida est bien maghrébine ? oui ...tu dis que les maghrébins donc maghrébines aussi ont le couteau facile ? oui ..alors ? alors c'est toi qui dit que Rachida a le couteau facile puisqu'elle est maghrébine ..c'est pas moi qui le dit c'est toi Wink
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 15:21


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
MAGHREBINS si vous préférez!
Voilà comme Rachida
Je vous repose donc les questions, puisque vous la mettez au milieu,
1/ est ce qu'elle a tué quelqu'un?
2/ sort elle avec un couteau?




Même réponse que pour cloudy :


« La famille était extrêmement choquée »

Par la voix de son avocat, Denis Dreyfus, la famille d’Adrien a tenu à rappeler son opposition envers l’action du groupe d’extrême droite, organisée à son insu :

"La famille d’Adrien s’érige contre toute récupération politique du drame qu’elle vit. En aucun cas le beau visage d’Adrien ne saurait devenir l’étendard de la haine et du racisme”,

a déclaré Maître Dreyfus, toujours selon la radio iséroise.
.




Un avis sur le refus de cette famille frappée par la douleur, qui refuse que l'extrême droite instrumentalise la mort de leur enfant.
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 15:21


!!!
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 15:24


Perle a écrit:





Ne jouons pas sur les mors, perle.

L'extrême droite instrumentalise la mort terrible d'un jeune, et tu pars en vrille sur la coupe du monde de foot dont je me fous éperdument.
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Mig...Lun 13 Aoû 2018 - 15:35


C'est vrai que c'est difficile ..ça part dans tous les sens ..je ne peux pas "m'amuser " à trier
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 16:01


Déjà Krysto je trouve ridicule ces marches blanches, elles servent à quoi? j'avais entendu que les Parents n'étaient pas pour, mais sont tout de même venus?
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mar 14 Aoû 2018 - 20:13


Mig a écrit:C'est vrai que c'est difficile ..ça part dans tous les sens ..je ne peux pas "m'amuser " à trier



Non, je ne demande rien, c'est juste pour faire remarquer la pratique courante des bas du front qui consiste à faire dériver sur un autre sujet, ce qui ne leur plait pas sur le fond.
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mar 14 Aoû 2018 - 22:32


Kristobal a écrit:
Mig a écrit:C'est vrai que c'est difficile ..ça part dans tous les sens ..je ne peux pas "m'amuser " à trier



Non, je ne demande rien, c'est juste pour faire remarquer la pratique courante des bas du front qui consiste à faire dériver sur un autre sujet, ce qui ne leur plait pas sur le fond.
Vraiment, vous vous prenez pour quelqu'un de très important, vous permettant d'insulter de longue "bas du front", = imbécile tout simplement!
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Mer 15 Aoû 2018 - 0:02


Maréaction a écrit:
Kristobal a écrit:
Mig a écrit:C'est vrai que c'est difficile ..ça part dans tous les sens ..je ne peux pas "m'amuser " à trier



Non, je ne demande rien, c'est juste pour faire remarquer la pratique courante des bas du front qui consiste à faire dériver sur un autre sujet, ce qui ne leur plait pas sur le fond.
Vraiment, vous vous prenez pour quelqu'un de très important, vous permettant d'insulter de longue "bas du front", = imbécile tout simplement!





Vous avez raison : bas du front = imbécile tout simplement, des imbéciles d'extrême droite.
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum