Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Aller en bas
Message n° 1

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyIGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:28


Meurtre d'Adrien à Grenoble. IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort, la famille dénonce une récupération politique.
.
Un rassemblement du groupe d’extrême droite “Génération identitaire” a eu lieu samedi 11 août devant le palais de Justice de Grenoble .  Les proches du jeune homme, déplorent une récupération politique.  

[size=18]« La famille était extrêmement choquée »

Par la voix de son avocat, Denis Dreyfus, la famille d’Adrien a tenu à rappeler son opposition envers l’action du groupe d’extrême droite, organisée à son insu :

"La famille d’Adrien s’érige contre toute récupération politique du drame qu’elle vit. En aucun cas le beau visage d’Adrien ne saurait devenir l’étendard de la haine et du racisme”,

a déclaré Maître Dreyfus, toujours selon la radio iséroise.
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:38


Ils sont capable de tout ces fachos
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 22:28


L'extrême-droite se roule comme toujours dans le ridicule en plus de blesser un peu plus encore les familles de victimes.
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 11:19


VOILA DANS TOUTE SA SPLENDREUR LA MAUVAISE FOI DE KRISTO  !!

c est surtout les deux qui l ont planté qu il faut condamner mon pote : younes et yanis ! des amis a toi ?

si adrien est mort c est parce que des gens comme toi soutiennent les tueurs en ne les condamnant surtout pas , par trouille !!!

et en faisant retomber la faute sur vos boucs émissaires preféres !!

PITOYABLE !!
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 11:21


ancien a écrit:Ils sont capable de tout ces fachos

bien sur et tu en penses quoi du MEURTRE d adrien par Younes et yanis ! eux ont été capables de massacrer  adrien ! une paille !!!
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 11:26


L’invitée de Bourdin direct: Patricia Perez

0’51
Juste une petite chose: (…) vous parlez d’une rixe. Mon fils n’a pas participé à une rixe, je suis contre ce mot « rixe », Monsieur, parce que mon fils, lui, n’a rien fait. Mon fils n’est pas un brigand, mon fils n’a pas eu un règlement de comptes. Il n’était pas dans une bagarre, il est allé défendre un ami, qui a été agressé (…)

3’35
C’est des assassins en puissance. Notre France ne fait rien pour ses enfants, Monsieur (…). Nos gouvernants, nos pouvoirs publics ne font rien, Monsieur. Ils ne font rien, je suis révoltée. Combien encore? Combien de nos jeunes vont partir comme ça dans la violence gratuite, combien? Combien?

4’49
Adrien n’est pas le premier, il y a eu des enfants bien avant Adrien, et il y en aura encore. On fait des marches blanches, c’est bien (…), mais après ? (…) Nos enfants se font encore assassiner sauvagement, et par toujours les mêmes. Toujours les mêmes.

Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 11:39


melusine a écrit:L’invitée de Bourdin direct: Patricia Perez

   0’51
   Juste une petite chose: (…) vous parlez d’une rixe. Mon fils n’a pas participé à une rixe, je suis contre ce mot « rixe », Monsieur, parce que mon fils, lui, n’a rien fait. Mon fils n’est pas un brigand, mon fils n’a pas eu un règlement de comptes. Il n’était pas dans une bagarre, il est allé défendre un ami, qui a été agressé (…)

   3’35
   C’est des assassins en puissance. Notre France ne fait rien pour ses enfants, Monsieur (…). Nos gouvernants, nos pouvoirs publics ne font rien, Monsieur. Ils ne font rien, je suis révoltée. Combien encore? Combien de nos jeunes vont partir comme ça dans la violence gratuite, combien? Combien?

   4’49
   Adrien n’est pas le premier, il y a eu des enfants bien avant Adrien, et il y en aura encore. On fait des marches blanches, c’est bien (…), mais après ? (…) Nos enfants se font encore assassiner sauvagement, et par toujours les mêmes. Toujours les mêmes.


en fait la mort d adrien ils s en foutent les deux comperes !!! UNE HONTE ces deux la !!
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 11:40


les rois de la recup : kristo et l ancien !! mdr gerbe
Anonymous

Invité

Invité


IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Alpha...Lun 13 Aoû 2018 - 11:48


cloudy a écrit:les rois de la recup : kristo et l ancien !! mdr gerbe
Je n'ai pas l'impression que Kristo et Ancien fassent de la récup comme tu le dis si élégamment.

Non, ils dénoncent la récupération politique d'une bande de fachos, d'extrémistes qui tout comme benalla, s'octroient des droits qu'ils n'ont pas, comme celui de tenter d'arrêter dans les alpes, d'éventuels migrants.

Peut être eux aussi avaient des brassards de police et des casques sur la tête???

Un jeune est mort, poignardé par d'autres jeunes. Qu'ils s'appellent Younes, Ali ou Robert (oui oui, y a des Robert qui tuent d'autres jeunes aussi), quelle importance? Ce n'est pas le prénom de l'assassin qui compte me semble t-il, c'est son geste. 

OUI, c'est le geste qui tue, pas le prénom.
Alpha

Alpha




Dans le meilleur des forums depuis le : 05/07/2018
Messages : 11698
Age : 73
Localisation : Drôme
Sexe : Masculin
IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Mig...Lun 13 Aoû 2018 - 11:54


Alpha a écrit:
cloudy a écrit:les rois de la recup : kristo et l ancien !! mdr gerbe
Je n'ai pas l'impression que Kristo et Ancien fassent de la récup comme tu le dis si élégamment.

Non, ils dénoncent la récupération politique d'une bande de fachos, d'extrémistes qui tout comme benalla, s'octroient des droits qu'ils n'ont pas, comme celui de tenter d'arrêter dans les alpes, d'éventuels migrants.

Peut être eux aussi avaient des brassards de police et des casques sur la tête???

Un jeune est mort, poignardé par d'autres jeunes. Qu'ils s'appellent Younes, Ali ou Robert (oui oui, y a des Robert qui tuent d'autres jeunes aussi), quelle importance? Ce n'est pas le prénom de l'assassin qui compte me semble t-il, c'est son geste. 

OUI, c'est le geste qui tue, pas le prénom.

Oui cloudy ..en particulier en fait des tonnes quand le prénom est Younès, Mohamed etc

Mais alors quand c'est un nom comme Lelandais ..avec des nombreuses petites victimes ..elle en fait peut-être un gramme Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. EmptyRe: IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



IGNOBLE. les racailles identitaires instrumentalisent un mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum