-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il fait chaud

Aller en bas
Message n° 76

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 14:53


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Ne peut on émettre en avis sur quelqu'un sans qu'immédiatement, tu ne t'ériges en maitresse jalouse??? et en plus, tu mets votre pseudo amitié en jeu. Gonflée je trouve!!!


ce  n'est  pas  un  avis  , c'est  une  invitation  pour  chercher  à  démolir  quelqu'un !
qui  de  plus  n'est  pas  la  première  attaque à  son  encontre de sa  part  ,tu  devrais  mieux  lire ailleurs 
si  tu  veux  enchaîner  sur  le  registre  ne  te  gène  pas  
la  liberté  d'expression  est  accepté  ici  heureusement!
Mig   fera  un  topic  pour  ce  faire  , tu  feras  à  ta  guise  
les  festivités  sont  ouverte  !
jalouse  non  , bien  plus  tolérante  que  beaucoup  ..
mais  blessée  oui   certainement
Je ne pense pas. Quand Nadja di:" je n'aime pas ce monsieur ! il prend les femmes pour des êtres inférieures "petite femme, je suis un mâle dominant" etc...", c'est bien un avis sur alio qu'elle émet.


Et alio est assez grand pour se défendre s'il se sent attaquer par ces propos.


Et comment peux tu être "blessée" par des propos qui ne te sont pas destinés???


parce  que  je  connais  ce  Monsieur  , et  ne  vois  pas  l'utilité  de  dire  en public ,
' j'aime  où  pas  un  tel  où  un  autre '
 sous  entendu  une  invitation  à  enrichir  son  avis  , ce  que  d'ailleurs  tu  fais  actuellement  ..
voilà  comment  on  divise  les  gens  !


en  effet  , Alio  est  assez  grand  pour  s'en  défendre !
et  moi  pour  m'exprimer  dans  la  convivialité  et  non dans  une   l'attaque nauséabonde

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 15:08


On ne peut connaitre le comportement d'une personne que dans le réel (matériel). Il est impossible sinon de savoir qui est la personne que l'on ne connait que par l'intermédiaire d'un pseudo et d'un écrit. Je ne connais pas nenette, mais si elle ne m'apprécie pas, la personne qu'elle n'apprécie pas c'est une image de moi, celle qui se dessine sur le forum, et cette image ce n'est pas moi. Elle ne sait rien de mon comportement réel avec les femmes. C'est l'illusion dans laquelle tous tombent : tous pensent qu'ils entrent en relation avec la personne réelle qui écrit, non, ils ne rentrent en relation qu'avec une image, une personne imaginée, une personne sur laquelle en plus chacun transfère des personnages de son mental. Si, par exemple, j'ai un vocabulaire qu'une personne a repéré chez une de ses connaissances passées et qu'elle le retrouve en moi, elle va faire un transfert et penser que je suis identique à cette personne quant au comportement réel. Si cette personne de son passé était un salaud je deviens un salaud, si cette personne était aimée je suis aimée. Si Nenette a eu des déboires, dans le réel avec des hommes, et si elle retrouve en moi des mots, des accents qui appartiennent à ces hommes elle va faire un transfert et me détester. En plus tout cela peut se compliquer du fait que parfois je peux moi-même mettre en scène sur un forum un personnage autre que celui que je suis réellement uniquement pour expérimenter des situations nouvelles. Pour bien me comprendre je conseille la lecture de P.K. Dick qui anticipe notre monde actuel, et dans lequel l'écrivain montre que ce sont des simulacres qui rentrent en relation, pas les êtres réels. Il m'arrive moi-même de tomber dans cette illusion et de croire que la personne qui me fait face est la personne réelle. Je me suis manifestement trompé avec Nadja que j'ai identifiée avec son avatar ! je sais c'est con, mais moi aussi je tombe dans l'illusion ! en plus Nadja me sort une figurine d'un mec qui se masturbe, bon, ok, je n'aurais pas du tomber dans le panneau, mais je ne suis pas toujours superman ! maintenant qu'un foromeur pense que l'être que je suis dans le réel est identique à l'être que je produis ici ou ailleurs, est-ce que je suis responsable de cette illusion ? non. 
Perle c'est assez différent, car Perle, dès que nous avons fait connaissance sur un forum il y a eu l'intuition de ce que nous étions chacun vraiment dans le réel. Cela arrive ce type d'intuition, c'est rare. Sans doute parce qu'il y a chez Perle et chez moi des expériences réelles vécues assez violentes et relativement parentes (comme expériences). Ca se sent, ça, les personnes qui ont connu des expériences violentes, et même des expériences que je puis qualifier de terribles et qui sentent qu'elles ont en  face d'elles une personne qui a vécu des expériences similaires.
Voici pourquoi Perle me perçoit dans ce que je suis réellement. Mais l'écrasante majorité des foromeurs sont incapables de percevoir la réalité de l'autre, ils ne perçoivent que le simulacre de la personne et identifie ce simulacre avec la personne réelle. Sans voir en plus qu' eux-mêmes produisent un simulacre de ce qu'ils sont dans le réel. L'inconscient règne sur les forums, il règne à travers les transferts que chacun fait sur l'autre transferts rendus possible par ce fait que nous ne connaissons rien de l'autre (dans le comportement social réel).
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 15:23


excellentes  explications ...
le  temps  est  un  bon  support  faut  lui  laisser  la  place  ,
Bonjour  TOI lol1
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 15:32


Perle a écrit:excellentes  explications ...
le  temps  est  un  bon  support  faut  lui  laisser  la  place  ,
Bonjour  TOI lol1
Bonjour, tu es une battante toi ! lol1 
Je quitte le forum pour aujourd'hui, je vais tenter de travailler un peu chez moi bien que ce temps a tendance à me rendre lymphatique.
A plus tard Perle.
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 15:34


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:


ce  n'est  pas  un  avis  , c'est  une  invitation  pour  chercher  à  démolir  quelqu'un !
qui  de  plus  n'est  pas  la  première  attaque à  son  encontre de sa  part  ,tu  devrais  mieux  lire ailleurs 
si  tu  veux  enchaîner  sur  le  registre  ne  te  gène  pas  
la  liberté  d'expression  est  accepté  ici  heureusement!
Mig   fera  un  topic  pour  ce  faire  , tu  feras  à  ta  guise  
les  festivités  sont  ouverte  !
jalouse  non  , bien  plus  tolérante  que  beaucoup  ..
mais  blessée  oui   certainement
Je ne pense pas. Quand Nadja di:" je n'aime pas ce monsieur ! il prend les femmes pour des êtres inférieures "petite femme, je suis un mâle dominant" etc...", c'est bien un avis sur alio qu'elle émet.


Et alio est assez grand pour se défendre s'il se sent attaquer par ces propos.


Et comment peux tu être "blessée" par des propos qui ne te sont pas destinés???


parce  que  je  connais  ce  Monsieur  , et  ne  vois  pas  l'utilité  de  dire  en public ,
' j'aime  où  pas  un  tel  où  un  autre '
 sous  entendu  une  invitation  à  enrichir  son  avis  , ce  que  d'ailleurs  tu  fais  actuellement  ..
voilà  comment  on  divise  les  gens  !


en  effet  , Alio  est  assez  grand  pour  s'en  défendre !
et  moi  pour  m'exprimer  dans  la  convivialité  et  non dans  une   l'attaque nauséabonde
Sais tu que sur ce forum, tu n'es pas dans la vraie vie???

Ce n'est qu'un jeu de rôle pour chacun d'entre nous et le fait que tu connaisses alio ne change rien.
Peut être aussi n'as tu pas remarqué qu'il n'y a pas "d'union sacrée" et que la division est sur tous les topics.

Continue donc d'être conviviale et évite les nauséabondes attaques.
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 16:53


Alio a écrit:On ne peut connaitre le comportement d'une personne que dans le réel (matériel). Il est impossible sinon de savoir qui est la personne que l'on ne connait que par l'intermédiaire d'un pseudo et d'un écrit. Je ne connais pas nenette, mais si elle ne m'apprécie pas, la personne qu'elle n'apprécie pas c'est une image de moi, celle qui se dessine sur le forum, et cette image ce n'est pas moi. Elle ne sait rien de mon comportement réel avec les femmes. C'est l'illusion dans laquelle tous tombent : tous pensent qu'ils entrent en relation avec la personne réelle qui écrit, non, ils ne rentrent en relation qu'avec une image, une personne imaginée, une personne sur laquelle en plus chacun transfère des personnages de son mental. Si, par exemple, j'ai un vocabulaire qu'une personne a repéré chez une de ses connaissances passées et qu'elle le retrouve en moi, elle va faire un transfert et penser que je suis identique à cette personne quant au comportement réel. Si cette personne de son passé était un salaud je deviens un salaud, si cette personne était aimée je suis aimée. Si Nenette a eu des déboires, dans le réel avec des hommes, et si elle retrouve en moi des mots, des accents qui appartiennent à ces hommes elle va faire un transfert et me détester. En plus tout cela peut se compliquer du fait que parfois je peux moi-même mettre en scène sur un forum un personnage autre que celui que je suis réellement uniquement pour expérimenter des situations nouvelles. Pour bien me comprendre je conseille la lecture de P.K. Dick qui anticipe notre monde actuel, et dans lequel l'écrivain montre que ce sont des simulacres qui rentrent en relation, pas les êtres réels. Il m'arrive moi-même de tomber dans cette illusion et de croire que la personne qui me fait face est la personne réelle. Je me suis manifestement trompé avec Nadja que j'ai identifiée avec son avatar ! je sais c'est con, mais moi aussi je tombe dans l'illusion ! en plus Nadja me sort une figurine d'un mec qui se masturbe, bon, ok, je n'aurais pas du tomber dans le panneau, mais je ne suis pas toujours superman ! maintenant qu'un foromeur pense que l'être que je suis dans le réel est identique à l'être que je produis ici ou ailleurs, est-ce que je suis responsable de cette illusion ? non. 
Perle c'est assez différent, car Perle, dès que nous avons fait connaissance sur un forum il y a eu l'intuition de ce que nous étions chacun vraiment dans le réel. Cela arrive ce type d'intuition, c'est rare. Sans doute parce qu'il y a chez Perle et chez moi des expériences réelles vécues assez violentes et relativement parentes (comme expériences). Ca se sent, ça, les personnes qui ont connu des expériences violentes, et même des expériences que je puis qualifier de terribles et qui sentent qu'elles ont en  face d'elles une personne qui a vécu des expériences similaires.
Voici pourquoi Perle me perçoit dans ce que je suis réellement. Mais l'écrasante majorité des foromeurs sont incapables de percevoir la réalité de l'autre, ils ne perçoivent que le simulacre de la personne et identifie ce simulacre avec la personne réelle. Sans voir en plus qu' eux-mêmes produisent un simulacre de ce qu'ils sont dans le réel. L'inconscient règne sur les forums, il règne à travers les transferts que chacun fait sur l'autre transferts rendus possible par ce fait que nous ne connaissons rien de l'autre (dans le comportement social réel).
C'est vrai ! quelquefois j'aime bien expérimenter un autre personnage que moi même ! ou alors c'est réellement une autre facette de moi même ! et aussi j'aime bien provoquer ! complexité de l'être ! déjà bien connaitre quelqu'un qui vous est proche c'est difficile ! et on a des attentes, des désirs qui changent au fil du temps ! est on toujours celui que l'on était il y a quelque temps ! l'expérience que nous vivons à chaque instant nous transforme intérieurement ! où est notre vrai moi ? se connait on vraiment ?
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 17:00


j'ai toujours aimé les animaux, la campagne l'écologie ! ça c'est un point fixe dans ma vie. J'ai toujours habité les grandes villes, j'ai vécu avec un artiste, lui aimait surtout l'art, la peinture, la société ! je me suis toujours sentie perdue à côté de lui ! pas dans mon élément ! l'art pour moi c'est de la futilité ! j'aime l'art mais j'aurais voulu avoir une action dans le domaine qui me tenait à cœur ! j'ai eu la chance de pouvoir prendre le tournant et vivre ce qui me correspond vraiment ! 
Ma vie a pris un sens ! la personne que j'avais rencontré est investi totalement dans le domaine des animaux, de l'écologie ! tellement que pour lui l'homme ne devrait pas exister ! "l'homme cet animal raté" ! je ne suis pas aussi intégriste mais quelque part quand il dit que l'humain est le cancer de la planète, que l'homme détruit son habitat par ce qu'il ne sait pas et ne veut pas se réguler je pense qu'il a raison.
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 17:53


tu  me  fais penser  aux  candidats  de  l’émission que  je  regardais  alors
 'l'amour  est  dans  le  près "
ben  toi  , tu  l'as  trouvé  ton complice  , et  ta  vie  prend  un  sens  
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 18:34


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Je ne pense pas. Quand Nadja di:" je n'aime pas ce monsieur ! il prend les femmes pour des êtres inférieures "petite femme, je suis un mâle dominant" etc...", c'est bien un avis sur alio qu'elle émet.


Et alio est assez grand pour se défendre s'il se sent attaquer par ces propos.


Et comment peux tu être "blessée" par des propos qui ne te sont pas destinés???


parce  que  je  connais  ce  Monsieur  , et  ne  vois  pas  l'utilité  de  dire  en public ,
' j'aime  où  pas  un  tel  où  un  autre '
 sous  entendu  une  invitation  à  enrichir  son  avis  , ce  que  d'ailleurs  tu  fais  actuellement  ..
voilà  comment  on  divise  les  gens  !


en  effet  , Alio  est  assez  grand  pour  s'en  défendre !
et  moi  pour  m'exprimer  dans  la  convivialité  et  non dans  une   l'attaque nauséabonde
Sais tu que sur ce forum, tu n'es pas dans la vraie vie???

Ce n'est qu'un jeu de rôle pour chacun d'entre nous et le fait que tu connaisses alio ne change rien.
Peut être aussi n'as tu pas remarqué qu'il n'y a pas "d'union sacrée" et que la division est sur tous les topics.

Continue donc d'être conviviale et évite les nauséabondes attaques.


un  jeu de  rôle  plus  où  moins  , tu  as  des  gens  vrai  en  toutes  circonstances , qui  ne  composent  pas   ici  où  ailleurs ,
depuis  le  temps  que  je  fréquente  les  forums  , j'en  connais  les  dangers ,
je  fais  ce  que  je  peux  , mais  j'ai appris  la  maîtrise  au  fil  du  temps 
et  je  pense  toujours  qu'il  y  à  quelqu'un  derrière  un  pseudo , je  m'efforce  d'être  conviviale  comme  dans  la  vie  , je  n'aime  pas  les  conflits 
les  combats quand  ils  le  faut  OUI 
mais  les  conflits  si  je  peux  les  éviter  , je  le  fais  !
bien sûr  , il  n'y  a  pas  d'union  sacrée  , il  y  à  juste  des  gens qui  aiment  la  castagne  pour vider  leur  haine  envers  autrui, des  gens  qui  ne  sont pas  heureux  parce  qu'ils  ne  comprennent  rien  aux relations  aimable  pour connaitre  le  bonheur..
ce  sont  des  éternels  insatisfait   
si  tu  donnes  rien  ,  tu  ne  reçois  rien  
c'est  comme  le  pognon 
si  tu  vas  pas  le  chercher  , il  ne  vient  pas  tout  seul 
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 18:37


Nadja a écrit:
Alio a écrit:On ne peut connaitre le comportement d'une personne que dans le réel (matériel). Il est impossible sinon de savoir qui est la personne que l'on ne connait que par l'intermédiaire d'un pseudo et d'un écrit. Je ne connais pas nenette, mais si elle ne m'apprécie pas, la personne qu'elle n'apprécie pas c'est une image de moi, celle qui se dessine sur le forum, et cette image ce n'est pas moi. Elle ne sait rien de mon comportement réel avec les femmes. C'est l'illusion dans laquelle tous tombent : tous pensent qu'ils entrent en relation avec la personne réelle qui écrit, non, ils ne rentrent en relation qu'avec une image, une personne imaginée, une personne sur laquelle en plus chacun transfère des personnages de son mental. Si, par exemple, j'ai un vocabulaire qu'une personne a repéré chez une de ses connaissances passées et qu'elle le retrouve en moi, elle va faire un transfert et penser que je suis identique à cette personne quant au comportement réel. Si cette personne de son passé était un salaud je deviens un salaud, si cette personne était aimée je suis aimée. Si Nenette a eu des déboires, dans le réel avec des hommes, et si elle retrouve en moi des mots, des accents qui appartiennent à ces hommes elle va faire un transfert et me détester. En plus tout cela peut se compliquer du fait que parfois je peux moi-même mettre en scène sur un forum un personnage autre que celui que je suis réellement uniquement pour expérimenter des situations nouvelles. Pour bien me comprendre je conseille la lecture de P.K. Dick qui anticipe notre monde actuel, et dans lequel l'écrivain montre que ce sont des simulacres qui rentrent en relation, pas les êtres réels. Il m'arrive moi-même de tomber dans cette illusion et de croire que la personne qui me fait face est la personne réelle. Je me suis manifestement trompé avec Nadja que j'ai identifiée avec son avatar ! je sais c'est con, mais moi aussi je tombe dans l'illusion ! en plus Nadja me sort une figurine d'un mec qui se masturbe, bon, ok, je n'aurais pas du tomber dans le panneau, mais je ne suis pas toujours superman ! maintenant qu'un foromeur pense que l'être que je suis dans le réel est identique à l'être que je produis ici ou ailleurs, est-ce que je suis responsable de cette illusion ? non. 
Perle c'est assez différent, car Perle, dès que nous avons fait connaissance sur un forum il y a eu l'intuition de ce que nous étions chacun vraiment dans le réel. Cela arrive ce type d'intuition, c'est rare. Sans doute parce qu'il y a chez Perle et chez moi des expériences réelles vécues assez violentes et relativement parentes (comme expériences). Ca se sent, ça, les personnes qui ont connu des expériences violentes, et même des expériences que je puis qualifier de terribles et qui sentent qu'elles ont en  face d'elles une personne qui a vécu des expériences similaires.
Voici pourquoi Perle me perçoit dans ce que je suis réellement. Mais l'écrasante majorité des foromeurs sont incapables de percevoir la réalité de l'autre, ils ne perçoivent que le simulacre de la personne et identifie ce simulacre avec la personne réelle. Sans voir en plus qu' eux-mêmes produisent un simulacre de ce qu'ils sont dans le réel. L'inconscient règne sur les forums, il règne à travers les transferts que chacun fait sur l'autre transferts rendus possible par ce fait que nous ne connaissons rien de l'autre (dans le comportement social réel).
C'est vrai ! quelquefois j'aime bien expérimenter un autre personnage que moi même ! ou alors c'est réellement une autre facette de moi même ! et aussi j'aime bien provoquer ! complexité de l'être ! déjà bien connaitre quelqu'un qui vous est proche c'est difficile ! et on a des attentes, des désirs qui changent au fil du temps ! est on toujours celui que l'on était il y a quelque temps ! l'expérience que nous vivons à chaque instant nous transforme intérieurement ! où est notre vrai moi ? se connait on vraiment ?
Lorsque j'ai découvert l'existence des forums, il y a à peu près 5 ou 6 ans, ce fut pour moi une sorte de libération. Le premier forum découvert fut smail, mais un an avant que Perle y arrive. C'était un déchainement permanent sur ce forum et il était possible de changer de pseudo comme on voulait. J'ai utilisé ce forum pour tenir le rôle d'une femme, plutôt jeune et facile, et je fus surpris de voir que tout le monde plongeait et me prenait réellement pour une telle femme. Même les femmes me prenaient pour une femme et je fus dragué en mp par une lesbienne qu'au demeurant j'ai toujours aimé sur ce forum. Sans doute y avait il en moi une telle femme. Puis ça m'a passé ce désir d'être une femme parce que j'ai fini grâce à une femme qui avait compris ma recherche qui je voulais incarner en devenant femme. J'incarnais une femme de ma famille, que ma famille a détruit psychiquement de manière sauvage. J'étais devenu elle, j'étais parti la sauver en devenant elle (dans la vie réelle elle est morte cette jeune femme). 
Ensuite ce fut une colère totale, une colère sociale. Peut-être même une colère contre les femmes d'ailleurs mais là je visais un personnage de ma propre famille, une femme très destructrice, celle- là même qui avait détruit cette jeune femme (je suis issu d'une famille très violente, avec des parents très violents contre les enfants que nous étions). C'est peut être là que nenette en a pris plein la g. Puis ça m'a passé d'utiliser un forum pour ça. 

Il semble donc que le forum est un medium qui permet une véritable catharsis (se libérer de ses démons intérieurs). 

Je ne sais pas exactement pourquoi je recours à un forum pour m'exprimer aujourd'hui. Ce que je sais c'est que je dérape encore. En fait je n'ai plus envie de discuter politique avec les gens, ni discuter des problèmes sociaux. Mais c'est plus fort que moi j'aime me battre ! alors que ça ne sert à rien. Il faut que je me recentre sur mes vraies intentions. Ce que je sais, c'est que, si je me donne comme objectif de publier sur un forum, je travaille mieux mes sujets. Comme si le forum tenait le rôle fictif d'un observateur, d'un "surmoi" dirait-on aujourd'hui. C'est à dire que la contrainte que je me donne de publier sur un forum me motive pour travailler, travailler, travailler. Et j'ai besoin de travailler pour me sentir équilibré. Et mieux travailler mes sujets c'est mieux transmettre dans le réel aux personnes qui ont confiance en moi. Le forum devient pour moi un moyen d'étudier, mais j'ai du mal à m'y tenir, et dès que je vois que je peux castagner je fonce. Et ça ne sert à rien, puisque de toute façon il est impossible de faire changer qui que ce soit sur un forum.

Un forum est finalement un medium neutre en soi que chacun peut utiliser comme il l'entend (dans la limite des règles données bien entendu)
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 18:39


Alio a écrit:
Perle a écrit:excellentes  explications ...
le  temps  est  un  bon  support  faut  lui  laisser  la  place  ,
Bonjour  TOI lol1
Bonjour, tu es une battante toi ! lol1 
Je quitte le forum pour aujourd'hui, je vais tenter de travailler un peu chez moi bien que ce temps a tendance à me rendre lymphatique.
A plus tard Perle.
courage  ,  la  chaleur  va  passer  , mais  là  c'est  vers  toi  une  bouilloire encore , je  vois  la  météo  , c'est  pénible  cette  chaleur  orageuse  avec  la  pollution  en  plus  qui  n’arrange  rien  !
ici  il  à  bien  plu  , ça  va  mieux  
10  degrés  de  moins  , ça  compte  I love you
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Il fait chaud - Page 9 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Il fait chaud - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum