Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il fait chaud

Aller en bas
Message n° 111

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 11:16


Se battre, c'est vivre, peu importe l'âge. Moi les fora me permettent de continuer le combat que j'ai entrepris depuis mon plus jeune âge, me permettent de lire, encore et encore, de combler des lacunes qui existent encore dans mes connaissances historiques…
Un forum où les membres se satisfont des "Bonjour !"... "Bonsoir"... "Commet tu vas", ne me donne pas satisfaction. J'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi qui me dise (poliment, bien sur): Non, pépère, tu te trompes, je ne suis pas d'accord avec toi… Ou quelqu'une qui me dise: "Non, tu es trop vieux pour moi, je suis trop belle et trop jeune pour parler avec toi ! Et puis avec toi, on se marre pas !"
Voilà le top !

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 11:23


Rolling Eyes C'est vrai tu veux qu'on te dise ça ? ben mais t'es maso !!! tu préfères pas qu'on te drague ? mais alors change d'avatar ! celui là est trop beau et il est fait pour qu'on tombe amoureuse de toi !!!  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 113

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 11:27


C'est vrai que si c'est pour parler comme ma voisine me parle sur un forum : de ce qu'elle a fait à manger pour midi ! de son jardinage ! de ses enfants et surtout pour critiquer son mari à tout bout de champ (le soupçonnant d'avoir un faible pour moi !)  Laughing 

Non un forum c'est la rencontre avec une foultitude d'égos plus ou moins surdimensionnés, d'esprits plus ou moins éveillés et c'est cela qui m'intéresse ! (poils aux fesses)  rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 114

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 11:37


Caïman13 a écrit:Se battre, c'est vivre, peu importe l'âge. Moi les fora me permettent de continuer le combat que j'ai entrepris depuis mon plus jeune âge, me permettent de lire, encore et encore, de combler des lacunes qui existent encore dans mes connaissances historiques…
Un forum où les membres se satisfont des "Bonjour !"... "Bonsoir"... "Commet tu vas", ne me donne pas satisfaction. J'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi qui me dise (poliment, bien sur): Non, pépère, tu te trompes, je ne suis pas d'accord avec toi… Ou quelqu'une qui me dise: "Non, tu es trop vieux pour moi, je suis trop belle et trop jeune pour parler avec toi ! Et puis avec toi, on se marre pas !"
Voilà le top !

"Un forum où les membres se satisfont des "Bonjour !"... "Bonsoir"... "Commet tu vas", ne me donne pas satisfaction. J'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi qui me dise (poliment, bien sur): Non, pépère, tu te trompes, je ne suis pas d'accord avec toi… "

Pas de souci .. on a ça en magasin .!   lolttt


Il fait chaud - Page 12 42-3
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 115

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 12:44


Nadja a écrit:C'est vrai que si c'est pour parler comme ma voisine me parle sur un forum : de ce qu'elle a fait à manger pour midi ! de son jardinage ! de ses enfants et surtout pour critiquer son mari à tout bout de champ (le soupçonnant d'avoir un faible pour moi !)  Laughing 

Non un forum c'est la rencontre avec une foultitude d'égos plus ou moins surdimensionnés, d'esprits plus ou moins éveillés et c'est cela qui m'intéresse ! (poils aux fesses)  rirelarmes


et  sans  poil  c'est  mieux , si  non  on  fait  les  ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 116

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 12:45


Nestor_ a écrit:
Caïman13 a écrit:Se battre, c'est vivre, peu importe l'âge. Moi les fora me permettent de continuer le combat que j'ai entrepris depuis mon plus jeune âge, me permettent de lire, encore et encore, de combler des lacunes qui existent encore dans mes connaissances historiques…
Un forum où les membres se satisfont des "Bonjour !"... "Bonsoir"... "Commet tu vas", ne me donne pas satisfaction. J'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi qui me dise (poliment, bien sur): Non, pépère, tu te trompes, je ne suis pas d'accord avec toi… Ou quelqu'une qui me dise: "Non, tu es trop vieux pour moi, je suis trop belle et trop jeune pour parler avec toi ! Et puis avec toi, on se marre pas !"
Voilà le top !

"Un forum où les membres se satisfont des "Bonjour !"... "Bonsoir"... "Commet tu vas", ne me donne pas satisfaction. J'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi qui me dise (poliment, bien sur): Non, pépère, tu te trompes, je ne suis pas d'accord avec toi… "

Pas de souci .. on a ça en magasin .!   lolttt


Il fait chaud - Page 12 42-3


hiiiiiiiiiiiiii
mon  pauvre  kristo  , moi  je  l'aime  bien  !
affraid affraid affraid lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 117

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 12:54


Nadja a écrit:Rolling Eyes C'est vrai tu veux qu'on te dise ça ? ben mais t'es maso !!! tu préfères pas qu'on te drague ? mais alors change d'avatar ! celui là est trop beau et il est fait pour qu'on tombe amoureuse de toi !!!  Smile
c'est  moi  qui  lui  ai  fais  mettre  cet  avatar  hiiiiiiiiiiiii
je  savais  qu'il  ferait    fureur   rirelarmes rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 118

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 16:20


Mais j'aime bien qu'on me drague, bien sur ! Mais pas par des mecs naturlich ! Pas, non plus comme Perle qui drague tous ceux qui ont du poil à la poitrine, au ventre et même ailleurs, qui leur dit à tous qu'elle n'aime "que lui"... Moi, j'ai des préférences, mais je leur dis pas, pour faire grandir leurs excitations et frémir leurs points "G"...

slurp
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 119

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 16:37


t'as raison  , seul  le  résultat  compte  hiiiiiiiiiiiiiii
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 120

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 16:38


Mais oui, ma biche et tu le sais bien, depuis le temps que nous sommes ensemble !
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 121

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 16:40


 la  température  à  baissé  vers  toi  ?
où  tu  es  toujours  à  poils  
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

Il fait chaud - Page 12 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Il fait chaud - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum