-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

Il fait chaud

Aller en bas
Message n° 101

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 23:17


Mig a écrit:
melusine a écrit:Je sais que ça ne plaira pas..mais je suis une inconditionnelle de nénette. .
C'est le cadet de ses soucis   lol1

Voui mais je le dis quand même Very Happy

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Jeu 9 Aoû 2018 - 23:46


melusine a écrit:Je sais que ça ne plaira pas..mais je suis une inconditionnelle de nénette. .


Je vous comprends.

clown
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Ven 10 Aoû 2018 - 8:07


Hier soir la tante d'une petite maghrébine me demande de m'occuper de sa nièce qui a raté son bac S dans les grandes largeurs (non admissible à l'oral). Je sens une angoisse au téléphone et la dame me demande de commencer à enseigner la petite dès maintenant ! 
RDV pris pour lundi, les vacances c''est fini, ça me plait de reprendre le travail, les loisirs ce n'est vraiment pas fait pour moi.
Ce qui me réjouit c'est que pour la première fois je vais pouvoir m'occuper d'une petite maghrébine, d'une Arabe, musulmane, et c'est cela qui me chagrinait jusque là, les évènements ne m'avaient pas permis d'entrer dans le monde des banlieues dites difficiles. 
Je veux m'employer à montrer à ces ados de l'immigration maghrébine que des personnes aisées et en plus de culture juive peuvent se donner à eux et les aider à se réaliser dans la vie.
Je ferai tout ce que je peux pour que cette petite réussisse et se déploie dans la vie.
C'est en permettant aux gens issus de l'immigration de se réaliser que nous transformerons lentement le monde.
C'est aussi pour moi l'occasion de donner un sens à ma vie : construire le monde même si c'est de manière infinitésimale.
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 10:31


nenette a écrit:
Perle a écrit:

ce  qui  me  choque  de  ta part  c'est  d'émettre  sans  connaitre  une  critique  sur  sa  personne  qui en plus  est  nouvelle  ici  !


Allons allons, on rafraîchit la mémoire ? ça vous aidera à être moins choquée.

https://forum-moins.forumactif.com/t1934-bonjour

ça  n'à  rien à  voir  , et  c'est  pas  comparable  pour  la  bonne  raison  que  quand  on  à  un  litige  avec  une  personne  et  qu'on  s'en  défende  c'est  normal ce  qui  est  le  cas  sur  cet ancien  post 
et  ce  post  était  supposé  de  soupçonner  la  personne  en  question  qui  n'est ps  la  bienvenue  ici !
bon  , on  connait  la  suite  qui  m'à  donné  raison au  final 
et  la  fameuse  Antinéa  alias  qui  on  sait  est  la  bienvenue récidivé  xxx fois !
Là, c'est  le  cas  d'une  personne  ici  depuis  deux  semaines  qui  fait un  post  qui  vous  fait  débats  et  qui juge sa personne  et  non  le  sujet    
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 10:37


cmme vous dites c est chaud mais c est pas la temperature exterieure !! mdr

encore un fil : reglement de comptes !
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 10:44


Perle a écrit:
Caïman13 a écrit:En tous cas mes petites chéries, il a plu ici tout l'après midi avec un tonnerre pas possible ! Du coup j'ai fermé mon ordi, la livebox et tout le matos qui craint les orages… 
D'où mon absence? Je sais. Je vous ai manqué.
Je tiens à me faire pardonner. Mais si, mais si...


ben  oui  !  
bisous1
bisous bisous !!! tu es pardonné !
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 10:44


cloudy a écrit:cmme vous dites c est chaud mais c est pas la temperature exterieure !! mdr

encore un fil : reglement de comptes !
non  non  
 explications  ..
moi  je  règle  rien  , j'explique   rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 10:46


Nadja a écrit:
Perle a écrit:
Caïman13 a écrit:En tous cas mes petites chéries, il a plu ici tout l'après midi avec un tonnerre pas possible ! Du coup j'ai fermé mon ordi, la livebox et tout le matos qui craint les orages… 
D'où mon absence? Je sais. Je vous ai manqué.
Je tiens à me faire pardonner. Mais si, mais si...


ben  oui  !  
bisous1
bisous bisous !!! tu es pardonné !

va  fallour  lui  remettre  des  nues  , si  non  il  va  devenir  intenable  le  loulou  tout  nue  affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 10:47


Alio a écrit:Hier soir la tante d'une petite maghrébine me demande de m'occuper de sa nièce qui a raté son bac S dans les grandes largeurs (non admissible à l'oral). Je sens une angoisse au téléphone et la dame me demande de commencer à enseigner la petite dès maintenant ! 
RDV pris pour lundi, les vacances c''est fini, ça me plait de reprendre le travail, les loisirs ce n'est vraiment pas fait pour moi.
Ce qui me réjouit c'est que pour la première fois je vais pouvoir m'occuper d'une petite maghrébine, d'une Arabe, musulmane, et c'est cela qui me chagrinait jusque là, les évènements ne m'avaient pas permis d'entrer dans le monde des banlieues dites difficiles. 
Je veux m'employer à montrer à ces ados de l'immigration maghrébine que des personnes aisées et en plus de culture juive peuvent se donner à eux et les aider à se réaliser dans la vie.
Je ferai tout ce que je peux pour que cette petite réussisse et se déploie dans la vie.
C'est en permettant aux gens issus de l'immigration de se réaliser que nous transformerons lentement le monde.
C'est aussi pour moi l'occasion de donner un sens à ma vie : construire le monde même si c'est de manière infinitésimale.
J'espère sincèrement que cela va marcher ! au moins tu essaies d'améliorer le monde ! c'est vrai il faut y croire jusqu'au bout et même si au bout du compte cela échoue ne pas perdre espoir ! c'est une belle lecon que tu donnes !
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 10:55


Alio a dit : "Il semble donc que le forum est un medium qui permet une véritable catharsis (se libérer de ses démons intérieurs). 

Je ne sais pas exactement pourquoi je recours à un forum pour m'exprimer aujourd'hui. Ce que je sais c'est que je dérape encore. En fait je n'ai plus envie de discuter politique avec les gens, ni discuter des problèmes sociaux. Mais c'est plus fort que moi j'aime me battre ! alors que ça ne sert à rien. Il faut que je me recentre sur mes vraies intentions. Ce que je sais, c'est que, si je me donne comme objectif de publier sur un forum, je travaille mieux mes sujets. Comme si le forum tenait le rôle fictif d'un observateur, d'un "surmoi" dirait-on aujourd'hui. C'est à dire que la contrainte que je me donne de publier sur un forum me motive pour travailler, travailler, travailler. Et j'ai besoin de travailler pour me sentir équilibré. Et mieux travailler mes sujets c'est mieux transmettre dans le réel aux personnes qui ont confiance en moi. Le forum devient pour moi un moyen d'étudier, mais j'ai du mal à m'y tenir, et dès que je vois que je peux castagner je fonce. Et ça ne sert à rien, puisque de toute façon il est impossible de faire changer qui que ce soit sur un forum.

Un forum est finalement un medium neutre en soi que chacun peut utiliser comme il l'entend (dans la limite des règles données bien entendu)"  


C'est vrai ça !

Par contre j'ai connu un forum où quelques personnes étaient elles même sans besoin de jouer des personnages ! je les ai rencontré lors de pique nique que nous organisions et connues vraiment ! 

Est ce signe d'un grand équilibre de ne pas jouer de rôle et d'être égal à soi meme sur tout ce que l'on dit san besoin d'en rajouter ! (je les ai trouvé très ennuyeuses !)
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 11:16


Se battre, c'est vivre, peu importe l'âge. Moi les fora me permettent de continuer le combat que j'ai entrepris depuis mon plus jeune âge, me permettent de lire, encore et encore, de combler des lacunes qui existent encore dans mes connaissances historiques…
Un forum où les membres se satisfont des "Bonjour !"... "Bonsoir"... "Commet tu vas", ne me donne pas satisfaction. J'ai besoin d'avoir quelqu'un en face de moi qui me dise (poliment, bien sur): Non, pépère, tu te trompes, je ne suis pas d'accord avec toi… Ou quelqu'une qui me dise: "Non, tu es trop vieux pour moi, je suis trop belle et trop jeune pour parler avec toi ! Et puis avec toi, on se marre pas !"
Voilà le top !
Anonymous

Invité

Invité


Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Il fait chaud - Page 11 EmptyRe: Il fait chaud

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Il fait chaud - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum