Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour

Aller en bas
Message n° 91

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 8:17


C'est ceux qui prétendent vouloir la sérénité sur le forum qui y foutent le plus le bordel. Ha ha grosse marrade.

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 8:28


Mig a écrit:
ancien a écrit:Alors justifies toi , sinon dehors !
Doucement l'ancien..ce qu'il y a au dessus c'est une connerie ..c'est faux ...jusqu'à preuve du contraire Antinéa n'est pas cette mémère flector de smail (entre une multitude de pseudos)....et je le verrais moi même ..pour l'instant il n'y a pas de problème
je  pense  que  tu  as  raison  là  MIG
comme  la mémère  s'ennuie  à  outrance  pour  avoir  perdu  un grand  nombre  d'admirateurs  grugés  depuis  des  temps  , elle  fait  sa  lecture  régulière  partout  avec  TOR  , et  se  régalle  comme  à  son  habitude  à  lancer  des  suspicions pour  créer  des  conflits !
c'est  son  jeu  rituel  , mais  qui ne  prend plus  
soyons prudent  avec  Antinéa  qui  en  effet  à  été  un  des  ses  nombreux  pseudo !
je  vais  vous  faire  rire 
elle  va  sur  smail  juste  pour  cliquer  sur mon  profil 'Elixir07" affin  qu'il  soit  banni à  terme ,qui ,    vous pourrez  le  constater n'est  jamais  utilisé  puisque  je  n'y  poste  plus  depuis  des  lustres !
c'est triste  hein  , à  80  ans  en  arriver  là !
et  sa  grande  colère  , est  de  ne plus  pouvoir  revenir  ici  pour  se  venger  de  moi  qui ne  lui  parle  plus  depuis  notre  dispute éternelle !
elle  ne  sait  plus  comment  m'atteindre pour  ça !
et  pour  vous  dire  qu'elle est lâche  , n'ose  pas  me  faire  des  messages  perso sur  ma  messagerie  gmail  , car  elle  sait  très  bien  que  je  la  copierai pour  la montrer  ici !
au  moins  j'ai  la  paix  !
excellent !
et voilà  pourquoi  en  effet  il  faut  savoir  choisir  ses  amis ies  
pas  facile  dans  la  vie  ..!
il  y  en  à  qui  s’accrochent et  qui  ont  la  rancune  et  la  haine jusqu'à  leur  mort !
elle  doit  vraiment  souffrir  c'est  sûr     
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 8:28


nenette a écrit:C'est ceux qui prétendent vouloir la sérénité sur le forum qui y foutent le plus le bordel. Ha ha grosse marrade.
Nenette à qui faites vous allusion???? lol1
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 8:37


Maréaction a écrit:
ancien a écrit:Alors justifies toi , sinon dehors !
Et même si elle était quelqu'un d'autre, de quel droit lui demander de se justifier? ici, il n'y a à ce jour qu'un qui peut se permettre ce genre de réflexion , c'est l'administrateur! et du moment que cette Personne ne cherche de noise à personne, je ne comprends pas le comportement de certains!
MIG à  raison  de  se  méfier  quoiqu'il  en  soit  !
mais  avec  le  temps  on  verra  bien  , car  la  nature  de  mémère  ne  trompe  plus  personne !
car  elle  ne  restera  pas  longtemps  sans  étaler  sa  haine , elle  en  est  incapable  , ça  la  démange  trop !
même  sur FFPT  , elle  les  laisse  indifférent  ..ils  passent  outre  à  ses  incitations  à  l'attaque  à  mon  sujet !
Lara  à  fini  par  comprendre  que MélatoNIQUE  à  voulu  y  revenir  que  dans  le  seul  bût  régler  ses  comptes  avec  moi  par  ce  biais  , et  Lara  en  à  profité  pour  y  mettre  sa  plume  aussi  , 
mais  vite  terminé  .
MélatoNique  n'y  est  pas  pour  enrichir  son  forum  tout  comme  je  le  disais  , elle  en  à  la  preuve !et  ça  se  dit  cultivé  !
quel bonheur  d'être  blonde  hummmmmmmmmmmmmm
ça repose
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 8:39


nenette a écrit:C'est ceux qui prétendent vouloir la sérénité sur le forum qui y foutent le plus le bordel. Ha ha grosse marrade.
alors  nenette  , on  s'intéresse  aux  commérages  de  poissonnières, 
je vous  pensais  au  dessus  !
lol1 lol1 affraid   
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 8:48


Mig a écrit:
Antinéa a écrit:Mais qu est ce que je vous ai fait... je n ai qu ecrits sur ce sujet de ma présentation... je n ai rien ecrit d autre et ce post concernant une autre antinea sur un autre forum ce n est pas moi.
J en ai marre d etre soupçonnée tout le temps

Envoyé depuis l'appli chez-moi
Ce qu'il y a au dessus ..c'est un copié-collé d'un autre forum ...puisque Perle soupçonnait que tu étais cette flector(mais cette personne a une centaine de pseudos, donc on va dire le dernier.."flector" ) de l'autre forum alors elle le fait exprès de dire qu'elle est toi pour foutre le boxon ici
oui  c'est  ça  !  
mais  elle  foutra  pas  le  boxon longtemps  MIG
au  moins  , les  gens  se  rendent  compte  de  sa  vrai  nature  ..
c'est  un  bien  pour  nous  !
on  va  laisser  tomber  la  neige  ..
laissons  le  temps  au  temps , et  oublions  là   !
en  restant  vigilant !
Antinéa  nous prouvera  sans  doute  que  ce  n'est  pas  la  mémère 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 9:10


Maréaction a écrit:
nenette a écrit:C'est ceux qui prétendent vouloir la sérénité sur le forum qui y foutent le plus le bordel. Ha ha grosse marrade.
Nenette à qui faites vous allusion???? lol1
trop  faut  cul  pour  le  dire  !
elle  préfère  jeter  la  suspicion , c'est  comme  ça  que  les  animosités  naissent  ! 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 9:20


Mais ma perlouzette adorée, est-ce que tu vas comprendre qu'on n'en a rien à foutre de ces allusions à d'autres pseudos plus ou moins glauques qui se trainent sur d'autres forums ?
Tu deviens assez chiante à la fin ! On est ici sur le plus grand des forums, celui de Mig. Je suppose qu'il ne l'a pas ouvert pour que tout le monde y fasse un terrain de réglements de comptes entre nanas !
Allons, moi je l'aime bien Antinéa de Forum moins ! Je ne veux pas savoir si elle a été Bombinette ou Tartemolle sur Smail ou ailleurs ! L'essentiel c'est qu'elle nous tolère, comme le jeu de rôle qu'est un forum, puisse le permettre.
La TOLERANCE, Perle, la tolérance !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 9:30


Caïman13 a écrit:Mais ma perlouzette adorée, est-ce que tu vas comprendre qu'on n'en a rien à foutre de ces allusions à d'autres pseudos plus ou moins glauques qui se trainent sur d'autres forums ?
Tu deviens assez chiante à la fin ! On est ici sur le plus grand des forums, celui de Mig. Je suppose qu'il ne l'a pas ouvert pour que tout le monde y fasse un terrain de réglements de comptes entre nanas !
Allons, moi je l'aime bien Antinéa de Forum moins ! Je ne veux pas savoir si elle a été Bombinette ou Tartemolle sur Smail ou ailleurs ! L'essentiel c'est qu'elle nous tolère, comme le jeu de rôle qu'est un forum, puisse le permettre.
La TOLERANCE, Perle, la tolérance !
des  règlements  de  comptes  on  en  à  eu  ici  , et  merci  à  MIG  de  nous en  avoir  laisser  cette  liberté  qui  à  rendu  ce  forum ce  qu'il  est !
arrêtes  de  te  faire  du  cinéma !
et  laisse  tomber  la  neige  .;
le  temps  fera le  reste 
je  ne  suis  pas  inquiète  pour  toi  , tu  es  dans  plein  d'autres  forums  donc tu  ne  seras  pas  lésé  auquel cas !
à  suivre  point  barre 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 9:54


Antinéa a écrit:L imaginaire est source de bien des choses, l ouverture a l écriture, a la rêverie, a l évasion.
Pour ma part, cela ma mener a écrire, ecrire un essai de 300 pages (roman policier, lol) qui se déroule a l époque de l Égypte ancienne.

Envoyé depuis l'appli chez-moi

Antinéa,
Si vous avez écrit un tel livre essai, il faut avoir une certain  instruction , un certain style pour en arriver là, ainsi qu'avoir un niveau élevé en de nombreux domaines. Félicitations. Il est dommage que vous ne veniez pas parler dans les rubriques et catégories. Cela parait difficile vu le topique ou j'ai pu lire certaines réponses (ce n'était peut-être pas votre but non plus je suppose. ).
Entre Administrateur et modérateur, il doit bien y avoir un Administrateur qui arrivera à régler les conflits internes, se rapportant à votre pseudo, il arrive parfois, que je l'aie vu apparaitre cet Admin avec sa signature " tout de rouge". Il est peut-être le modérateur également.  J'ajouterai :  Je n'aurais jamais su imaginer qu'un tel pseudo apporte tant de haine en certaines réponses forum. Smile
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:03


Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Bonjour - Page 10 EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum