-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas
Message n° 121

Bonjour - Page 13 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:43


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:
chacun sa  personnalité  ...d'autres  ici  en  ont  autant  que  moi  et  on  fait  avec  ..
écraser  serait  bien  drôle , puisque je  reste  dans  le  dérisoire  et  participe jamais  aux  joutes  politiques  , en  ce  qui  te  concerne  c'est  pas  difficile  !
je  suis  désolée  de  savoir  parler , expliquer clairement  les  choses  , même  celles  qui  dérangent !
mais  MOI  , je  dors  tranquille  ..toujours  , et  je me  lève  toujours avec  le  sourire , et  je  ne  passe  pas  mon  temps  à  gémir  et  me  lamenter  !
j'apporte  de  la  joie  .;pas  des  pleurnicheries  à  tours  de  bras 
Méchanceté gratuite!  chacun est comme il est!
non !!
 clairvoyance  offerte  ..c'est  plus  approprié    lol1
Perle, relisez les posts sous Katya ou autres, elle me semble dépressive, a donc plus besoin d'être écoutée, encadrée, que comparée! j'espère que jamais cela ne vous touchera!

Invité

Invité


Bonjour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

Bonjour - Page 13 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:51


Golondrina est une ancienne infirmière Militaire. Elle mérite le respect.  Perle ne fait que la dénigrer ici.Perle avait connu Golondrina dans  un autre forum aux initiales FFPT. Il y a eu des différents suite à bannissement.Est-ce une raison pour traiter Golondrina ainsi. Je dirai non.ll y a des limites sur le net à ne pas dépasser. Elles l'ont toutes été. Désolée mais à force e de lire, cela devient flashant. Il y a tant de misères sur terre. Comment peut-on se haïr ainsi en forum? C'est honteux.


PS impossible de gérer la grosseur des lettres


Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 123

Bonjour - Page 13 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:52


Ca fait skier toutes ces histoires..y'a assez de problèmes dans le réel
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 124

Bonjour - Page 13 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:55


Jenifer a écrit:Golondrina est une ancienne infirmière Militaire. Elle mérite le respect.  Perle ne fait que la dénigrer ici.Perle avait connu Golondrina dans  un autre forum aux initiales FFPT. Il y a eu des différents suite à bannissement.Est-ce une raison pour traiter Golondrina ainsi. Je dirai non.ll y a des limites sur le net à ne pas dépasser. Elles l'ont toutes été. Désolée mais à force e de lire, cela devient flashant. Il y a tant de misères sur terre. Comment peut-on se haïr ainsi en forum? C'est honteux.


PS impossible de gérer la grosseur des lettres



Parce que c'est un copié d'un autre forum lol1 ...bon on va verrouiller ce sujet
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 125

Bonjour - Page 13 EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum