Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas
Message n° 111

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:30


Caïman13 a écrit:Bon, OK, je "n'analyse" pas... Qu'y a-t-il d'ailleurs à "analyser" ? Je n'ai pas accès au TA, car je ne suis pas Administrateur et, comme je l'ai dit par ailleurs, je juge des gens qui fréquentent ce forum qu'à ce qu'ils y disent et tant qu'on ne me gonfle pas avec des attaques sordides et haineuses, je... tolère.
Maintenant Mig, je t'ai dit qu'elle ne participait plus au forum, parce qu'elle l'a dit. Tout simplement !
Ah si elle a dit ..j'ai pas vu ..ok ..

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:30


Jenifer a écrit:
Caïman13 a écrit:
Mig a écrit:

C'est pas la peine de rajouter une connerie à une autre connerie lol1 ..je la vois toujours dans les membres


Non j'en "rajoute pas" Mig. Antinéa ne participe plus; même si elle est toujours inscrite. Et c'est triste.


C'est pas triste, c'est logique. Il faut savoir analyser caiman et vous ne le faites pas.
Dans certains cas, c'est toujours les mêmes qui écrasent et ont raison et les autres ont tort et ne se justifient jamais. Je parle là Exemple de Atena .. soit dit Golondria pour Perle
IL y a des limites à l'éducation tout de même, c'est toujours perle qui veut avoir raison avec sa version lassante des choses, et qui ne laissent parler personne ou qui en écrase certains. Elle est rasoir à force à parler ainsi de son histoire perso. Il ne faudrait pas répondre? Pas en parler? Alors qu'elle en parle à tous ici? Alors il faudrait savoir !!!!!!!
chacun sa  personnalité  ...d'autres  ici  en  ont  autant  que  moi  et  on  fait  avec  ..
écraser  serait  bien  drôle , puisque je  reste  dans  le  dérisoire  et  participe jamais  aux  joutes  politiques  , en  ce  qui  te  concerne  c'est  pas  difficile  !
je  suis  désolée  de  savoir  parler , expliquer clairement  les  choses  , même  celles  qui  dérangent !
mais  MOI  , je  dors  tranquille  ..toujours  , et  je me  lève  toujours avec  le  sourire , et  je  ne  passe  pas  mon  temps  à  gémir  et  me  lamenter  !
j'apporte  de  la  joie  .;pas  des  pleurnicheries  à  tours  de  bras 
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 113

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:32


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

C'est pas la peine de rajouter une connerie à une autre connerie lol1 ..je la vois toujours dans les membres
moi  aussi  , donc  une  stratégie  qui  lui  ressemble  encore  , dire  et  ne  pas  faire 
N'en rajoute pas non plus Perle ..je te dis que c'est pas elle ...maintenant si je me trompe c'est pas grave ..pour l'instant y a pas de problème ..si vraiment c'est elle et que ça commence à foutre la merde ..alors on verra Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 12 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 114

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:33


Je crois qu'il faut tirer un rideau et classer cette affaire "Antinéa".
Elle est toujours inscrite ? Tant mieux ! Et qu'elle vienne quand çà lui prendra l'envie. Qu'elle sache, si elle lit ce "dossier" qu'elle a des amis ici.
Point !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 115

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:33


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Ce qu'il y a au dessus ..c'est un copié-collé d'un autre forum ...puisque Perle soupçonnait que tu étais cette flector(mais cette personne a une centaine de pseudos, donc on va dire le dernier.."flector" ) de l'autre forum alors elle le fait exprès de dire qu'elle est toi pour foutre le boxon ici
oui  c'est  ça  !  
mais  elle  foutra  pas  le  boxon longtemps  MIG
au  moins  , les  gens  se  rendent  compte  de  sa  vrai  nature  ..
c'est  un  bien  pour  nous  !
on  va  laisser  tomber  la  neige  ..
laissons  le  temps  au  temps , et  oublions  là   !
en  restant  vigilant !
Antinéa  nous prouvera  sans  doute  que  ce  n'est  pas  la  mémère 

Le mieux ça aurait été que Creusoise ne colle pas le post de smail..mais bon c'est pas grave ..c'est pas la fin du monde lol1


tu  sais  MIG  , on  va  s'en  remettre  !pourquoi  ne  vat  elle  pas  te  parler  en  MP?
si  c'est  Golondrina  , elle  reviendra  .
si  c'est  pas  elle  , 
antinéa  pourra  s'en  expliquer  clairement  vers  toi  en  MP
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 116

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:34


Mig a écrit:
Jenifer a écrit:
Caïman13 a écrit:Antinéa nous a quitté. Et c'est bien dommage ! Et tout çà sur des accusations et des anathèmes sans aucune preuve !
Nous sommes assez grands pour pouvoir nous défendre contre les intrus qui viendraient ici pour y foutre le bordel et uniquement pour çà.
Antinéa est partie...

Je n'en suis pas surprise, cela fait fuir tout le monde;
Il y a trop de haine en certaines personnes ici, je parle là de Perle, ce n est plus gérable perle; J'ai été malade dernièrement suite à ses réponses et ses mensonges, ce n'est hélas pas un leurre.
Elle veut la place ici qu'elle la garde. Elle change sans cesse de comportement et ment.
Si l'admin est d'accord, il risque de voir son forum appauvri à la longue. C'est lui qui sait pas moi. Trop de mensonges, de critiques de haines, cela devient difficile moralement à vivre.
Tu as raison c'est pour ça que j'en vire des fois et que j'empêche de revenir ..et en particulier la mémère flector Wink


oui  , auquel  cas  alors  , accepter  lara  , Zigomar  etc etc  !
qui  en  veut?
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 117

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:35


Perle a écrit:
Jenifer a écrit:
Caïman13 a écrit:


Non j'en "rajoute pas" Mig. Antinéa ne participe plus; même si elle est toujours inscrite. Et c'est triste.


C'est pas triste, c'est logique. Il faut savoir analyser caiman et vous ne le faites pas.
Dans certains cas, c'est toujours les mêmes qui écrasent et ont raison et les autres ont tort et ne se justifient jamais. Je parle là Exemple de Atena .. soit dit Golondria pour Perle
IL y a des limites à l'éducation tout de même, c'est toujours perle qui veut avoir raison avec sa version lassante des choses, et qui ne laissent parler personne ou qui en écrase certains. Elle est rasoir à force à parler ainsi de son histoire perso. Il ne faudrait pas répondre? Pas en parler? Alors qu'elle en parle à tous ici? Alors il faudrait savoir !!!!!!!
chacun sa  personnalité  ...d'autres  ici  en  ont  autant  que  moi  et  on  fait  avec  ..
écraser  serait  bien  drôle , puisque je  reste  dans  le  dérisoire  et  participe jamais  aux  joutes  politiques  , en  ce  qui  te  concerne  c'est  pas  difficile  !
je  suis  désolée  de  savoir  parler , expliquer clairement  les  choses  , même  celles  qui  dérangent !
mais  MOI  , je  dors  tranquille  ..toujours  , et  je me  lève  toujours avec  le  sourire , et  je  ne  passe  pas  mon  temps  à  gémir  et  me  lamenter  !
j'apporte  de  la  joie  .;pas  des  pleurnicheries  à  tours  de  bras 
Méchanceté gratuite!  chacun est comme il est!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 118

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:36


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:

C'est pas la peine de rajouter une connerie à une autre connerie lol1 ..je la vois toujours dans les membres
moi  aussi  , donc  une  stratégie  qui  lui  ressemble  encore  , dire  et  ne  pas  faire 
N'en rajoute pas non plus Perle ..je te dis que c'est pas elle ...maintenant si je me trompe c'est pas grave ..pour l'instant y a pas de problème ..si vraiment c'est elle et que ça commence à foutre la merde ..alors on verra Wink
absolument  !
j'arrête  Mig  !
lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 119

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Lun 30 Avr 2018 - 10:37


Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Ce qu'il y a au dessus ..c'est un copié-collé d'un autre forum ...puisque Perle soupçonnait que tu étais cette flector(mais cette personne a une centaine de pseudos, donc on va dire le dernier.."flector" ) de l'autre forum alors elle le fait exprès de dire qu'elle est toi pour foutre le boxon ici
oui  c'est  ça  !  
mais  elle  foutra  pas  le  boxon longtemps  MIG
au  moins  , les  gens  se  rendent  compte  de  sa  vrai  nature  ..
c'est  un  bien  pour  nous  !
on  va  laisser  tomber  la  neige  ..
laissons  le  temps  au  temps , et  oublions  là   !
en  restant  vigilant !
Antinéa  nous prouvera  sans  doute  que  ce  n'est  pas  la  mémère 

Le mieux ça aurait été que Creusoise ne colle pas le post de smail..mais bon c'est pas grave ..c'est pas la fin du monde lol1


tu  sais  MIG  , on  va  s'en  remettre  !pourquoi  ne  vat  elle  pas  te  parler  en  MP?
si  c'est  Golondrina  , elle  reviendra  .
si  c'est  pas  elle  , 
antinéa  pourra  s'en  expliquer  clairement  vers  toi  en  MP
Oui le mieux pour s'en remettre c'est de laisser tomber ..et passer à autre chose .. Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour - Page 12 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 120

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:42


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:
Jenifer a écrit:


C'est pas triste, c'est logique. Il faut savoir analyser caiman et vous ne le faites pas.
Dans certains cas, c'est toujours les mêmes qui écrasent et ont raison et les autres ont tort et ne se justifient jamais. Je parle là Exemple de Atena .. soit dit Golondria pour Perle
IL y a des limites à l'éducation tout de même, c'est toujours perle qui veut avoir raison avec sa version lassante des choses, et qui ne laissent parler personne ou qui en écrase certains. Elle est rasoir à force à parler ainsi de son histoire perso. Il ne faudrait pas répondre? Pas en parler? Alors qu'elle en parle à tous ici? Alors il faudrait savoir !!!!!!!
chacun sa  personnalité  ...d'autres  ici  en  ont  autant  que  moi  et  on  fait  avec  ..
écraser  serait  bien  drôle , puisque je  reste  dans  le  dérisoire  et  participe jamais  aux  joutes  politiques  , en  ce  qui  te  concerne  c'est  pas  difficile  !
je  suis  désolée  de  savoir  parler , expliquer clairement  les  choses  , même  celles  qui  dérangent !
mais  MOI  , je  dors  tranquille  ..toujours  , et  je me  lève  toujours avec  le  sourire , et  je  ne  passe  pas  mon  temps  à  gémir  et  me  lamenter  !
j'apporte  de  la  joie  .;pas  des  pleurnicheries  à  tours  de  bras 
Méchanceté gratuite!  chacun est comme il est!
non !!
 clairvoyance  offerte  ..c'est  plus  approprié    lol1
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 121

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 30 Avr 2018 - 10:43


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:
chacun sa  personnalité  ...d'autres  ici  en  ont  autant  que  moi  et  on  fait  avec  ..
écraser  serait  bien  drôle , puisque je  reste  dans  le  dérisoire  et  participe jamais  aux  joutes  politiques  , en  ce  qui  te  concerne  c'est  pas  difficile  !
je  suis  désolée  de  savoir  parler , expliquer clairement  les  choses  , même  celles  qui  dérangent !
mais  MOI  , je  dors  tranquille  ..toujours  , et  je me  lève  toujours avec  le  sourire , et  je  ne  passe  pas  mon  temps  à  gémir  et  me  lamenter  !
j'apporte  de  la  joie  .;pas  des  pleurnicheries  à  tours  de  bras 
Méchanceté gratuite!  chacun est comme il est!
non !!
 clairvoyance  offerte  ..c'est  plus  approprié    lol1
Perle, relisez les posts sous Katya ou autres, elle me semble dépressive, a donc plus besoin d'être écoutée, encadrée, que comparée! j'espère que jamais cela ne vous touchera!
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

Bonjour - Page 12 EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum