Bonjour

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Antinéa le Jeu 26 Avr - 18:00

Echanger avec respect sur un forum intéressant, de tout et de rien, sans tabou... un lieu ou se retrouver comme on dit dans le sud «tranquiiilllllle» :-)
Bonjour a toutes et toutes
(Pour perle : Antinéa était une reine égyptienne ;-)
<

Antinéa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Mig le Jeu 26 Avr - 18:12

Bienvenue à la Pharaonne Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Jeu 26 Avr - 18:15

je croyais plutôt qu'il s'agissait d'une cité égyptienne ou plutôt d'une cité de l'Atlantide du Sahara qui serait située en Egypte....
Mais si vous désirez être une reine égyptienne, libre à vous et bienvenue chez le roi Mig 
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Avr - 18:25

Le Sud de l'Egypte c'est aussi le Sahara soudanais... Dois-je vous dire mes seigneurs que l'avatar d'Antinéa me fascine ?
<

Invité
Invité

Message par Antinéa le Jeu 26 Avr - 20:33

Il s agit seulement d une fascination que j ai pour l Égypte ancienne :-)
Sinon je suis du sud
Et j aime aussi beaucoup les masques... ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
<

Antinéa

Message par Invité le Jeu 26 Avr - 20:41

bienvenue Antinéa , chez les fous , ici c'est l'amour vache , on s'engueule , mais on s'aime comme cochon , ce n'est plus un forum , c'est une ferme et l'apôtre  béni  les animaux au calva .
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Avr - 21:16

Au pseudo et l'avatar bien choisis
<

Invité
Invité

Message par Antinéa le Jeu 26 Avr - 22:52

Merci Jenifer,
Très stylé ton écriture

Merci a toutes et tous pour votre accueil
<

Antinéa

Message par Antinéa le Jeu 26 Avr - 23:04

Au fait Caïman13, je ne viens pas du fin fond du Sahara, mais plus du fin fond du pays niçois :-)
Et non je ne suis pas cette Antinea, seulement moi.

<

Antinéa

Message par Antinéa le Ven 27 Avr - 8:33

Je vous laisse tranquille sur votre forum. Je viens de me faire éjecter par perle qui me prend pour quelqu'un d autre.
Désolée d avoir osé m exprimer ici, je ne vous dérangerais plus perle
Au revoir a tous

<

Antinéa

Message par Perle le Ven 27 Avr - 8:56

Antinéa a écrit:Je vous laisse tranquille sur votre forum. Je viens de me faire éjecter par perle qui me prend pour quelqu'un d autre.
Au revoir a tous

susceptible  en  plus  ..
on  se  sent  sans  doute  déjà  découverte  
bonne  route  alors  quemandeur  alias  logondrina  , alias  flictox  et  j'en  passe  des  meilleures  !
Smail  ne  vous  suffit  donc  pas  ?
une  vie  foromique  nique  vous  laisse  bien  seule  au  final !
cherchez  l'erreur  ..
affraid affraid affraid
<

Perle

Message par Invité le Ven 27 Avr - 10:00

Perle a écrit:
Antinéa a écrit:Je vous laisse tranquille sur votre forum. Je viens de me faire éjecter par perle qui me prend pour quelqu'un d autre.
Au revoir a tous

bonne  route  alors  quemandeur  alias  logondrina  , alias  flictox  et  j'en  passe  des  meilleures  !
cherchez  l'erreur  ..
affraid affraid affraid
tu crois que c'est elle? j'en doute mais après tt je m'en fous
<

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 27 Avr - 10:27

sargeltoujours a écrit:
Perle a écrit:
Au revoir a tous

cherchez  l'erreur  ..
affraid affraid affraid
tu crois que c'est elle? j'en doute mais après tt je m'en fous

je  n'en  suis  pas  sûre  , mais  je  la  reconnaîtrais  rapidement  à ses  com's  
et  comme  je  sais  qu'elle  fait   tout  pour  s'infiltrer  , même  en  passant  par  jenifer  qui  marche  dans  ses  jupons  tellement  elle  est  naïve  ..
s’accaparer  de  gens  faible  pour  mieux  les  manipuler  c'est  son  jouet principal !
mais  j'ai  l'oeil  , même  les  deux  !
toi  qui  lis  et  participe  aux  débats  sur  smail  , je  ne  t'apprends  rien  en  te  disant  qu'elle  se  fait  saquer  de  presque  tous  qui  en  ont  plus  que  marre  de  la  supporter !
alors  elle  ne  sait  plus  où  aller  pour  semer  sa  mierda !
quand à  Antinéa  , si  elle  est  une  autre  personne  , je  ne  vois  pas  pourquoi  elle  ne  s'en  défend  pas  ..
bizarre  !
aurai je  touché  où  ça  fait  mal ..
à  suivre
<

Perle

Message par Antinéa le Ven 27 Avr - 11:08

Je ne suis pas celle dont vous parlez et me défendre... pourquoi faire. Je me suis inscrite hier et immédiatement agressée par Perle. Apparemment ici mesdames vous faites la loi, vous n attendez même pas de connaître mieux la personne avant d'imaginer des choses. J ai 50 ans et je n ai pas envie de me prendre la tête avec vos bêtises. En venant sur ce forum je pensais trouver des gens biens ou l échange était possible, dans la bonne humeur.
Garder bien votre forum mesdames

<

Antinéa

Message par Mig le Ven 27 Avr - 12:04

Antinéa a écrit:Je ne suis pas celle dont vous parlez et me défendre... pourquoi faire. Je me suis inscrite hier et immédiatement agressée par Perle. Apparemment ici mesdames vous faites la loi, vous n attendez même pas de connaître mieux la personne avant d'imaginer des choses. J ai 50 ans et je n ai pas envie de me prendre la tête avec vos bêtises. En venant sur ce forum je pensais trouver des gens biens ou l échange était possible, dans la bonne humeur.

Ben y en a qui sont sur "leurs gardes"... Very Happy
Je leur dit d'attendre..de voir la suite .."le chef" surveille Very Happy
<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Ven 27 Avr - 12:17

ancien a écrit:bienvenue Antinéa , chez les fous , ici c'est l'amour vache , on s'engueule , mais on s'aime comme cochon , ce n'est plus un forum , c'est une ferme et l'apôtre  béni  les animaux au calva .
Tu as raison ! ici c'est un grand théâtre avec de grands personnages ! la mise en scène est de Mig mais les comédiens et comédiennes peuvent improviser à leur guise sans trop se faire engueuler ! une ferme non ni donc toi on est pas des vaches et des cochons quand même !  Evil or Very Mad   Laughing
<

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Avr - 12:19

Mon dernier message d'accueil celui pour patron fut un peu !... enfin pas trop sympa ! j'espère seulement qu'antinéa comprendra que quand on a pris des coups ici ou ailleurs on soit pas très accueillant ! et j'espère que tout va s'arranger !  Smile  Bienvenue antinéa !
<

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Avr - 14:31

Antinéa, qui que vous soyez "bienvenue",
<

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 27 Avr - 15:03

Antinéa a écrit:Je ne suis pas celle dont vous parlez et me défendre... pourquoi faire. Je me suis inscrite hier et immédiatement agressée par Perle. Apparemment ici mesdames vous faites la loi, vous n attendez même pas de connaître mieux la personne avant d'imaginer des choses. J ai 50 ans et je n ai pas envie de me prendre la tête avec vos bêtises. En venant sur ce forum je pensais trouver des gens biens ou l échange était possible, dans la bonne humeur.

non  !  non  et  non ! 
pas  agressée  SVP  Madame  ..les  preuves  de  ma  réponse  sont  là !
c'est  marrant  comme  vous  restez  sur  cette  position  alors  que  vous  ne  faites aucune  allusion  à  la  suivante  qui  précise  au  cas  où  vous  ne  seriez  pas  cette  personne vous êtes  la  bienvenue !
alors  pourquoi  vous  énerver  ?
c'est  tout  golondrina  cette  réaction 
vous  avouerez  être  bien  sotte  Madame  
je  vous  souhaite  donc  la  bienvenue  en  tant  que  antinéa  si  c'est  le  cas  
et  non  à  antinéa  camouflée alias  logondrina 
suis  je  claire?  
<

Perle

Message par Perle le Ven 27 Avr - 15:20

Creusoise a écrit:Mon dernier message d'accueil celui pour patron fut un peu !... enfin pas trop sympa ! j'espère seulement qu'antinéa comprendra que quand on a pris des coups ici ou ailleurs on soit pas très accueillant ! et j'espère que tout va s'arranger !  Smile  Bienvenue antinéa !
tout  simplement  .
et  je  ne  crois  pas  qu'elle  soit  nouvelle  sur  les  forums  donc  ,..
c'est  elle  qui  voit  !
elle  devrait  comprendre  si  elle  est  vraiment  elle  même  et  non une  autre infiltrée  par  stratagèmes  nauséabondes  
pas  plus  compliqué  que ça 
<

Perle

Message par Invité le Ven 27 Avr - 15:23

Perle a écrit:

non  !  non  et  non ! 
c'est  marrant  comme  vous  restez  sur  cette  position  alors  que  vous  ne  faites aucune  allusion  à  la  suivante  qui  précise  au  cas  où  vous  ne  seriez  pas  cette  personne vous êtes  la  bienvenue !
je  vous  souhaite  donc  la  bienvenue  en  tant  que  antinéa  si  c'est  le  cas  
suis  je  claire?  
très bien ta réponse mais je persiste à croire qu'elle n'est pas la golondrina
en tt cas tu mets les choses au point
<

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 27 Avr - 15:30

Antinéa a écrit:Echanger avec respect sur un forum intéressant, de tout et de rien, sans tabou... un lieu ou se retrouver comme on dit dans le sud «tranquiiilllllle» :-)
Bonjour a toutes et toutes
(Pour perle : Antinéa était une reine égyptienne ;-)

absolument  !

http://www.hervedumont.ch/page.php?id=fr14&idp=13
<

Perle

Message par Perle le Ven 27 Avr - 15:39

sargeltoujours a écrit:
Perle a écrit:

non  !  non  et  non ! 
suis  je  claire?  
très bien ta réponse mais je persiste à croire qu'elle n'est pas la golondrina
en tt cas tu mets les choses au point

ce  sera  facile  à  constater  .
mais  , même  dans  ses  filets  ,  elle  ne  te  le  dira  pas  ..du  reste  pas  encore  !
tu  sais  , je  sent  une  certaine  similitude  à  l'entêtement  persistant  qu'elle  débat  sur  un  point  en  ignorant  volontairement  l'autre  indiqué !
c'est  tout  golondrina  ça  !
et  si  elle  se  sent  dévoilée  , elle  noie  le  poisson  mine  de  rien  , comme  si  les  gens  étaient  les  Rois  des  cons ! faut  pas  s'étonner  du  résultat  .;logondrina  récolte  ce  qu'elle  sème .
Menteuse
capable  de  stratégies nauséabondes 
s'entête sur  ses  fabulations obsessionnelles pour  avoir  le  dernier  mot
manque  de  générosité  dans  le  partage 
piquant 
cinglante 
amère
jalouse
aigris 
etc  etc  
triste  vie  ..80  ans  , que  Dieu  lui  pardonne 
<

Perle

Message par Invité le Ven 27 Avr - 15:40

Bon ma perlounette, il va falloir un peu te calmer. Il ne faut pas que tu te jettes comme une chatte enragée sur toutes les nanas qui se pointent ici.
Antinéa a fréquenté d'autres lieux ? Oui, et alors ? Moi aussi, j'ai une chiée de pseudos derrière moi sur d'autres forums, d'où j'ai été banni, où on me déteste pour ma liberté d'expression. J'en fais pas une maladie et je suis bien ici sur le forum de Mig, où règne la plus grande des Libertés !
Antinéa est Golondrina, flictox ou Tartemuche ? Moi j'en ai rien à faire. Elle arrive ici avec son avatar mignon comme tout pour commencer une nouvelle vie ? Oui, et alors ? Moi j'aime bien.
Antinéa, reste ici. Jusqu'à preuve du contraire, moi je t'aime bien !
<

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 27 Avr - 15:47

Caïman13 a écrit:Bon ma perlounette, il va falloir un peu te calmer. Il ne faut pas que tu te jettes comme une chatte enragée sur toutes les nanas qui se pointent ici.
Antinéa a fréquenté d'autres lieux ? Oui, et alors ? Moi aussi, j'ai une chiée de pseudos derrière moi sur d'autres forums, d'où j'ai été banni, où on me déteste pour ma liberté d'expression. J'en fais pas une maladie et je suis bien ici sur le forum de Mig, où règne la plus grande des Libertés !
Antinéa est Golondrina, flictox ou Tartemuche ? Moi j'en ai rien à faire. Elle arrive ici avec son avatar mignon comme tout pour commencer une nouvelle vie ? Oui, et alors ? Moi j'aime bien.
Antinéa, reste ici. Jusqu'à preuve du contraire, moi je t'aime bien !

non  non  , là  je  ne  suis  pas  du  tout  ok !
je  ne  dis  rien  de  ce  que  je  supporte  en  permanence  par  lognodrina  sur  smail  !
alors  sois  gentil  , laisse  tomber  
je  connais  cette  folle  depuis  des  lustres  .
je  ne  veux  plus  la  voir  ..
elle  à  d'autres  forums  pour  s'éclater  comme  FFPT  où  tu  es  aussi  et  où  tu  remarqueras  qu'elle  n'y  fait  plus  rien  depuis  qu'elle  s'est  rendue  compte  que  parler  que  de  moi  ne  changeait  rien  à  l'affaire avec  Lara  
certes  tu  ne  t'en  mêles  pas  , car  tu  en  as  rien  à  faire 
moi  si 
c'est  une  femme  dangereuse  au  possible  avec  sa  bande  !
laisse  moi  gérer  ça  ..
tranquille  , 
crois  moi  ..si  tu  veux  je  t'appelle  pour  te  dire  le  reste.   pas de  soucis  
mais  pour  rien  au  monde  je  la  supporterai  ici!
tu  l'as  sur  FFPT  
profites  en 

si  antinéa  n'est  pas  lognodrina  mélatonique  etc  etc  
pas  de  soucis  !
qu'elle  reste  
on  verra 
<

Perle

Message par Contenu sponsorisé

<