-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fake News du FN

Aller en bas
Message n° 101

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 9:11


Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Ben tu sais dans tous les forums politiques ça s'engueule..sauf bien sûr si on est tous du même bord ..ben je suis désolé ..mais jusqu'à présent je n'ai pas trop vu d'insultes( à par "pauvre type"  lol1 ..mais bon là aussi j'en fais pas tout un plat ) bon même s'il y en a une par ci par là, ça arrive..j'en ai vu dernièrement avec l'autre don salluste ..que avec ses 10 posts ..ce n'était que des insultes et des plaisanteries de mauvais goût
Tu lis tout?
A peu près ..en vitesse quelques fois  Wink
moi  aussi  en  vitesse  , voir  pas  du  tout  les  posts  politique  , quand  j'y ajoute  une  vidéo  je  lis  rarement  tout  et  je  file  ailleurs 
mais  je  n'ai  pas  vu  d'insulte  non  plus  !


sans  doute  des  allusions  blessantes  surement 

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 9:27


moi  , je  trouve  que les  tendances  de  parti politique   sont   bien  partagées  ici  , ça  fait  un  équilibre  
certains  le  supportent  mieux  que  d'autres  , et  pourtant  c'est  ce  qui  est  le  plus  enrichissant  !
Chez  La  folle  Lara  pour  le  préciser  FFPT  , ils  sont  tous  du  FN à   2 près  !
et  ça  donne  des  discours  de  salons ennuyeux  , et  en  plus  ils  sont  que  3  à  participer  vraiment  , les  autres  le  font  accidentellement  ! le  forum est  vide  ! juste  Lara  qui  fait  du monologue  ..
alors  faut pas  qu'on  se  plaigne  ! nous  sommes  le  forum  le plus  animée,  
Merci  MIG  , car  c'est  grâce  à  toi  que  nous  sommes  tous  là  avec  ..même  si  tu  fatigues  un  peu  maréac..  , mais  je  vois  qu'elle  est  de  bonne  composition  , c'est  heureux  !
clap1  
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 103

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 10:02


Ben puisqu'il y a plusieurs tendances, faut accepter les contradictions ...y en a peut-être qui s'imaginent qu'ils ont raison et n'acceptent pas la contradiction. D'autres (ou les mêmes  lol1 ) n'acceptent pas que dans un post on dise " du bien" d'un "adversaire" et si en plus y a plusieurs posts la dessus ..ou au contraire qu'on dise du mal de leur leader  lol1...et la dessus quelques fois on s'énerve ..et des insultes peuvent s'échapper  lol1 ..et je répète ..même s'il y en a quelques unes par ci par là ..j'en ai pas vu de trop


(au fait concernant les insultes, je ne prends pas en compte  ce qui est dans "jalousies, amour....."  lol1 ...comme c'est à part )
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 104

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 10:07


Mig a écrit:Ben puisqu'il y a plusieurs tendances, faut accepter les contradictions ...y en a peut-être qui s'imaginent qu'ils ont raison et n'acceptent pas la contradiction. D'autres (ou les mêmes  lol1 ) n'acceptent pas que dans un post on dise " du bien" d'un "adversaire" et si en plus y a plusieurs posts la dessus ..ou au contraire qu'on dise du mal de leur leader  lol1...et la dessus quelques fois on s'énerve ..et des insultes peuvent s'échapper  lol1 ..et je répète ..même s'il y en a quelques unes par ci par là ..j'en ai pas vu de trop

oui  , je  suis  ok  avec ça  !
le  fait  d'être  un  moment  sur  le  sujet  rend  les  interlocuteurs  contrariés  et  plus  énervés!
c'est  pareil  pour  d'autres  sujets  
c'est  la  vie  , avec  du  recul  , tout  revient  dans  le  calme  !
c'est  le  principal 
mais  c'est  vrai  que  tu  t'acharnes  beaucoup  sur  maréac  reconnais  le  !
je  comprends  qu'elle  puisse  être  fatiguée  ! lol1 lol1
nous  le  savons  tous  , nous  le  voyons  tous  , faut  pas  que  ça  aille  trop loin 
on  l'aime  bien  maréac  ..toi  aussi  
alors  kool  Raoul ! llllllllll rougis
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 105

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 10:18


Bien naïf celui qui croit à l'union politique/courtoisie.
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 106

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 10:26


Perle a écrit:
Mig a écrit:Ben puisqu'il y a plusieurs tendances, faut accepter les contradictions ...y en a peut-être qui s'imaginent qu'ils ont raison et n'acceptent pas la contradiction. D'autres (ou les mêmes  lol1 ) n'acceptent pas que dans un post on dise " du bien" d'un "adversaire" et si en plus y a plusieurs posts la dessus ..ou au contraire qu'on dise du mal de leur leader  lol1...et la dessus quelques fois on s'énerve ..et des insultes peuvent s'échapper  lol1 ..et je répète ..même s'il y en a quelques unes par ci par là ..j'en ai pas vu de trop

oui  , je  suis  ok  avec ça  !
le  fait  d'être  un  moment  sur  le  sujet  rend  les  interlocuteurs  contrariés  et  plus  énervés!
c'est  pareil  pour  d'autres  sujets  
c'est  la  vie  , avec  du  recul  , tout  revient  dans  le  calme  !
c'est  le  principal 
mais  c'est  vrai  que  tu  t'acharnes  beaucoup  sur  maréac  reconnais  le  !
je  comprends  qu'elle  puisse  être  fatiguée  ! lol1 lol1
nous  le  savons  tous  , nous  le  voyons  tous  , faut  pas  que  ça  aille  trop loin 
on  l'aime  bien  maréac  ..toi  aussi  
alors  kool  Raoul ! llllllllll rougis
Merci Perle! bien d'accord avec vous!
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 107

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 10:33


Tu m'étonnes. rire vert
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 108

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 10:45


sargeltoujours a écrit:J'apporte ma modeste contribution: les rares fois où j'ai tenté de répondre à Fangio ou Kristo la discussion a tout de suite avorté (de même sur le plan politique  avec Mig que j'estime par ailleurs).
En effet le "dialogue" s'est tt de suite clos  en 2 mots: soit
-"fantasme facho"
ou bien
-"les sources? les sources?"
ou encore
-"hors sujet  hors sujet".
Bon on est dans le virtuel et faut rien dramatiser mais chaque fois j'ai ressenti qqch de désagréable qui a duré plusieurs jours et je comprends la réaction de Mélusine.

Je m'abstiens en général de lire des contributions-fleuve à propos desquelles je sais qu'aucune discussion ne sera possible et ce forum reste intéressant par ailleurs mais c dommage.
Et pour autant je n'ai d'animosité contre personne, et de l'amitié pour beaucoup, dont Mélusine et pas que.
non , sargel , je n'ai aucune animosité particulière avec toi . mais il est normal que l'on te demande tes sources , lors que tu postes une affirmation . d'autant plus , lors qu'il y a controverse . par exemple "fantasmes facho" ça veut bien dire ce que ça veut dire . il n'y a pas de réalité physique , et ça ne sert qu'a attiser des haines . c'est sur que ce n'est pas sur ce genre de discutions , que l'on peut se retrouver . en politique , comme ailleurs on a justifier ce que l'on dit . si lorsque l'on te demande tes sources , tu les apportent , la discutions continuera , même si ces sources sont des fakes .
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 109

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 11:06


Vous comprenez pourquoi j'ai demandé l'ouverture d'un fil photos de Q ? Au moins là on admire...
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 110

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 11:21


Perle a écrit:
Kristobal a écrit:
cloudy a écrit:
tu as raison perle ! le probleme c est qu il n y a plus de place pour les gens de droite sur le forum si on ne repond pas a kristo , tu as vu le nombre de fils qu il poste ???

on est pas aussi "prolifique que lui" !!! :bobo:




Mais la droite n'a rien à dire, elle est conservatrice, et ne veut pas que ça change, donc pour elle, tout baigne du moment que les actionnaires encaissent toujours plus de FRIC .....  c'est ça la différence avec la gauche, qui elle veut mettre les gens au centre de la société, et non  le  FRIC.


c'est  facile , puisque  c'est  le  notre  !le  leur  ils  le  gardent

merci , je lui aurais repondu la meme chose !!!

la gauche qui n aime pas le fric !!!!!! loooooooooooooooooooooooool
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 111

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 11:32


Perle a écrit:moi  , je  trouve  que les  tendances  de  parti politique   sont   bien  partagées  ici  , ça  fait  un  équilibre  
certains  le  supportent  mieux  que  d'autres  , et  pourtant  c'est  ce  qui  est  le  plus  enrichissant  !
Chez  La  folle  Lara  pour  le  préciser  FFPT  , ils  sont  tous  du  FN à   2 près  !
et  ça  donne  des  discours  de  salons ennuyeux  , et  en  plus  ils  sont  que  3  à  participer  vraiment  , les  autres  le  font  accidentellement  ! le  forum est  vide  ! juste  Lara  qui  fait  du monologue  ..
alors  faut pas  qu'on  se  plaigne  ! nous  sommes  le  forum  le plus  animée,  
Merci  MIG  , car  c'est  grâce  à  toi  que  nous  sommes  tous  là  avec  ..même  si  tu  fatigues  un  peu  maréac..  , mais  je  vois  qu'elle  est  de  bonne  composition  , c'est  heureux  !
clap1  

Perle bonjour

La politique en certaines périodes, on ne peut pas trop en débattre,

D'autant les périodes ou l'on a des soucis de vie, dans ces moments là, je ne peux pas m'investir trop dans des débats politiques, car je n'y ai pas le coeur, mon esprit dérive à un peu plus gai (car suffisamment attristée ces jours) 

Concernant à parler politiques sur des topiques : D'autres n'aiment pas trop, et pourquoi pas à chacun son avis .
Ici d'après certains messages que j'ai lu
Ici Mig, acceptent les débats de toutes tendances politiques et c'est très bien

En relation avec le forum que tu cites,
Pourquoi en parler tout le temps, chaque forum agit comme il veut en politique etc 
Ne le prends pas mal. C'est lourd toutes ces histoires à la fin - à gauche à droite partout sur un forum sur un autre, ici et ailleurs.
Mais, qu'est ce qu'ils ont les gens à ne pas s'aimer parfois.
En faite , c'est dommage à 100%
Tous on droit de parole n'est ce pas, afin que le forum de MIg soit vivant
Et mon caractère voulant voir tout en bien ne changera pas, ce n'est pas de la naïveté, loin de là
c'est de l'humanité.

Pour le reste, ne pourrions-nous pas éviter .. Rolling Eyes d'en parler ...
Je te  l'écris, ne pouvant pas te le dire de vive voix ,  car tu n'es bien sur pas à mes cotés ici chez moi ... lol1
Alors je te prie essaies de bien vouloir comprendre ce que j'ai voulu dire " ce qui n'est pas prouvé " Hum ... 
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 112

Fake News du FN - Page 11 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Fake News du FN - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum