-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fake News du FN

Aller en bas
Message n° 141

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 17:01


Caïman13 a écrit:Je n'ai pas dit çà, mais c'est certain l'immigration nous coûte un max ! Va donc jeter un coup d'œil dans les hôpitaux... Mais il y a aussi les gaspillages de l'état en subventions, ici et là... Hauts fonctionnaires, Ligues de vertu, commissions de ceci et de celà qui ne servent à rien, Tiers monde qui vit sur notre fric...
Alors je dis, oui, l'état pourrait économiser et éviter de piquer sur les retraites!
Tu n'as pas dit ça ..non c'était une question que je te posais ..alors pourquoi t'as une "retraite de merde" ?

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 142

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 17:03


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Beaucoup de haine au FN ? Non, pas plus qu'ailleurs (suivez mon regard)
C'est facile d'utiliser le terme "haine" puisque çà rime avec le "N" de FN et certains ici ne s'en privent pas. Mais ce qui est la carotte avec laquelle les gens de gauche et d'extrême-gauche font marcher le péquenot, c'est "Le Fric" ! Les patrons s'en mettent plein des poches ! Et les actionnaires donc ! Les Chefs d'Entreprise ne travaillent pas, ils piquent leur "fric" dans l'exploitation de leurs salariés !
Simple, mais efficace ! Vous êtes malheureux ? C'est la faute au patronat !
Votre pouvoir d'achat a diminué ? C'est la faute aux actionnaires !
Mais on ne parle pas du fric que coûte... l'immigration et les subventions généreusement distribuées par l'Etat généreux (mais démocrate !)
Ce discours m'agace ! Je vais finir par pêter un câble !
Donc . ..si tu as une "retraite de merde" comme tu as dit dans un autre post ..c'est à cause de l'immigration  ?
Relisez donc son post  lol1 une autre forme d'immigration, des investisseurs étrangers qui achètent nos boites, souvent pour les secrets de fabrications et le savoir faire, et virent ensuite le personnel, nous l'avons vu faire combien de fois, JOB TOULOUSE racheté par des Allemands qui ont mené les machines chez eux, et fermé l'usine! et combien d'autres
Puisque tu veux répondre ..donc réponds à la question ..pourquoi Caïman a une "retraite de merde" comme il a dit ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 143

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 17:04


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Donc . ..si tu as une "retraite de merde" comme tu as dit dans un autre post ..c'est à cause de l'immigration  ?
Relisez donc son post  lol1 une autre forme d'immigration, des investisseurs étrangers qui achètent nos boites, souvent pour les secrets de fabrications et le savoir faire, et virent ensuite le personnel, nous l'avons vu faire combien de fois, JOB TOULOUSE racheté par des Allemands qui ont mené les machines chez eux, et fermé l'usine! et combien d'autres
Puisque tu veux répondre ..donc réponds à la question ..pourquoi Caïman a une "retraite de merde" comme il a dit ?
Mais il l'a écrit, relisez donc, et surtout essayez de comprendre, avant de chercher la critique!
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 144

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 17:08


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Donc . ..si tu as une "retraite de merde" comme tu as dit dans un autre post ..c'est à cause de l'immigration  ?
Relisez donc son post  lol1 une autre forme d'immigration, des investisseurs étrangers qui achètent nos boites, souvent pour les secrets de fabrications et le savoir faire, et virent ensuite le personnel, nous l'avons vu faire combien de fois, JOB TOULOUSE racheté par des Allemands qui ont mené les machines chez eux, et fermé l'usine! et combien d'autres
Puisque tu veux répondre ..donc réponds à la question ..pourquoi Caïman a une "retraite de merde" comme il a dit ?
Mais il l'a écrit, relisez donc, et surtout essayez de comprendre, avant de chercher la critique!
Tes putains de patrons qui vire le personnel et que tu trouves ça normal d'habitude,  ça ne m'intéresse pas ..tu sais bien qu'on peut trouver du boulot quand on veut .;si on est pas fainéants et même en CDI
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 145

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 17:22


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Puisque tu veux répondre ..donc réponds à la question ..pourquoi Caïman a une "retraite de merde" comme il a dit ?
Mais il l'a écrit, relisez donc, et surtout essayez de comprendre, avant de chercher la critique!
Tes putains de patrons qui vire le personnel et que tu trouves ça normal d'habitude,  ça ne m'intéresse pas ..tu sais bien qu'on peut trouver du boulot quand on veut .;si on est pas fainéants et même en CDI
Fake News du FN - Page 15 Aqkhb710 déjà vous n'avez encore rien compris pour vite critiquer, ce ne sont pas MES PUTAINS de patrons, déjà l'acheteur est Allemand, et c'est un grand groupe, je n'ai jamais prétendu être PDG ni patron d'un groupe! donc changez un peu votre musique, le disque est vraiment trop rayé
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 146

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 17:48


Jenifer a écrit:
Perle a écrit:
Jenifer a écrit:

Perle bonjour

La politique en certaines périodes, on ne peut pas trop en débattre,

D'autant les périodes ou l'on a des soucis de vie, dans ces moments là, je ne peux pas m'investir trop dans des débats politiques, car je n'y ai pas le coeur, mon esprit dérive à un peu plus gai (car suffisamment attristée ces jours) 

Concernant à parler politiques sur des topiques : D'autres n'aiment pas trop, et pourquoi pas à chacun son avis .
Ici d'après certains messages que j'ai lu
Ici Mig, acceptent les débats de toutes tendances politiques et c'est très bien

En relation avec le forum que tu cites,
Pourquoi en parler tout le temps, chaque forum agit comme il veut en politique etc 
Ne le prends pas mal. C'est lourd toutes ces histoires à la fin - à gauche à droite partout sur un forum sur un autre, ici et ailleurs.
Mais, qu'est ce qu'ils ont les gens à ne pas s'aimer parfois.
En faite , c'est dommage à 100%
Tous on droit de parole n'est ce pas, afin que le forum de MIg soit vivant
Et mon caractère voulant voir tout en bien ne changera pas, ce n'est pas de la naïveté, loin de là
c'est de l'humanité.

Pour le reste, ne pourrions-nous pas éviter .. Rolling Eyes d'en parler ...
Je te  l'écris, ne pouvant pas te le dire de vive voix ,  car tu n'es bien sur pas à mes cotés ici chez moi ... lol1
Alors je te prie essaies de bien vouloir comprendre ce que j'ai voulu dire " ce qui n'est pas prouvé " Hum ... 


tu  ne  lis  donc  pas  les  mêmes  chez  Lara  ?
t'es  marrante  toi  quand  même  
lui  fais  tu  la  morale  à  Lara  ?
tu  devrais  même  si  tu  ne  participes  pas  à  leurs  médiocrité 


Perle, je ne te fais pas la morale,
J'ai posté ici, ce message , et pas ailleurs.
Tu  l'as bien compris quand même lol1
Malgré le smileys  lol1 (rieur) 
Je ne dis pas cela pour me moquer


aucun  souci  envers  toi  ! sois  sans  crainte   bisous1
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 147

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 19:08


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Puisque tu veux répondre ..donc réponds à la question ..pourquoi Caïman a une "retraite de merde" comme il a dit ?
Mais il l'a écrit, relisez donc, et surtout essayez de comprendre, avant de chercher la critique!
Tes putains de patrons qui vire le personnel et que tu trouves ça normal d'habitude,  ça ne m'intéresse pas ..tu sais bien qu'on peut trouver du boulot quand on veut .;si on est pas fainéants et même en CDI
Fake News du FN - Page 15 Aqkhb710 déjà vous n'avez encore rien compris pour vite critiquer, ce ne sont pas MES PUTAINS de patrons, déjà l'acheteur est Allemand, et c'est un grand groupe, je n'ai jamais prétendu être PDG ni patron d'un groupe! donc changez un peu votre musique, le disque est vraiment trop rayé
Je parle à Caïman ..je ne pense pas qu'il travaillait à Toulouse avec tes Allemands ...que d'habitude tu trouves normal qu'on vire du personnel ..alors dit à Caïman que c'est NORMAL qu'on l'ai viré ..et dis lui aussi qu'à 51 ans on peut facilement trouver un travail en CDI 

Et encore une fois tu fais de ton Allemand une généralité ..parce que les FRANCAIS sont très bien ..alors demande à CaÏman si son ex patron était Allemand ou Français...alors que ça n'a aucune importance

Et pendant que tu y est dis lui aussi qu'on l'a viré à cause de l'immigration ..car tous les maux viennent de là..en particulier des Arabes ..pas des Allemands
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 148

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 20:11


C'est tout?
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 149

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 20:41


Maréaction a écrit:C'est tout?
Commence déjà par là  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 150

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mer 4 Avr 2018 - 7:40


Fake News du FN - Page 15 020fc411
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:C'est tout?
Commence déjà par là  Wink
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 151

Fake News du FN - Page 15 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Fake News du FN - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum