Fake News du FN

Aller en bas
Message n° 121

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 15:33


sargeltoujours a écrit:J'apporte ma modeste contribution: les rares fois où j'ai tenté de répondre à Fangio ou Kristo la discussion a tout de suite avorté (de même sur le plan politique  avec Mig que j'estime par ailleurs).
En effet le "dialogue" s'est tt de suite clos  en 2 mots: soit
-"fantasme facho"
ou bien
-"les sources? les sources?"
ou encore
-"hors sujet  hors sujet".
Bon on est dans le virtuel et faut rien dramatiser mais chaque fois j'ai ressenti qqch de désagréable qui a duré plusieurs jours et je comprends la réaction de Mélusine.

Je m'abstiens en général de lire des contributions-fleuve à propos desquelles je sais qu'aucune discussion ne sera possible et ce forum reste intéressant par ailleurs mais c dommage.
Et pour autant je n'ai d'animosité contre personne, et de l'amitié pour beaucoup, dont Mélusine et pas que.



Tu es le seul à avoir compris..gros bisou ( Je n'en fais pas à tout le monde tu sais):-)

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 15:33


Caïman13 a écrit:Vous comprenez pourquoi j'ai demandé l'ouverture d'un fil photos de Q ? 


Non
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 123

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 15:34


melusine a écrit:
Mig a écrit:
Jenifer a écrit:
Mig a écrit:Ben puisqu'il y a plusieurs tendances, faut accepter les contradictions ...y en a peut-être qui s'imaginent qu'ils ont raison et n'acceptent pas la contradiction. D'autres (ou les mêmes  lol1 ) n'acceptent pas que dans un post on dise " du bien" d'un "adversaire" et si en plus y a plusieurs posts la dessus ..ou au contraire qu'on dise du mal de leur leader  lol1...et la dessus quelques fois on s'énerve ..et des insultes peuvent s'échapper  lol1 ..et je répète ..même s'il y en a quelques unes par ci par là ..j'en ai pas vu de trop


(au fait concernant les insultes, je ne prends pas en compte  ce qui est dans "jalousies, amour....."  lol1 ...comme c'est à part )

J'ai relu votre message, et j'ai cru comprendre que vous étiez positif à toutes les tendances ici
Tout en imaginant bien que nous voudrions tous avoir les uns et les autres raisons.
Ah non je ne suis pas positif à toutes les tendances ..je hais le fn et l'extrême droite ..mais j'ai conscience que je ne peux pas changer les choses ..qu'avec ce forum on ne peut pas changer les choses  lol1

La haine, le mot même me fait froid dans le dos..
Pourtant il y a beaucoup de "haine" au FN ..non ?  Wink bon d'accord sauf pour les SDF français de souche  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 13 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 124

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 15:39


Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Ah non je ne suis pas positif à toutes les tendances ..je hais le fn et l'extrême droite ..mais j'ai conscience que je ne peux pas changer les choses ..qu'avec ce forum on ne peut pas changer les choses  lol1

La haine, le mot même me fait froid dans le dos..
Pourtant il y a beaucoup de "haine" au FN ..non ?  Wink bon d'accord sauf pour les SDF français de souche  Wink


Si tu le dis..
J'ai plus le coeur à rire
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 125

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 15:51


Perle a écrit:
Jenifer a écrit:
Perle a écrit:moi  , je  trouve  que les  tendances  de  parti politique   sont   bien  partagées  ici  , ça  fait  un  équilibre  
certains  le  supportent  mieux  que  d'autres  , et  pourtant  c'est  ce  qui  est  le  plus  enrichissant  !
Chez  La  folle  Lara  pour  le  préciser  FFPT  , ils  sont  tous  du  FN à   2 près  !
et  ça  donne  des  discours  de  salons ennuyeux  , et  en  plus  ils  sont  que  3  à  participer  vraiment  , les  autres  le  font  accidentellement  ! le  forum est  vide  ! juste  Lara  qui  fait  du monologue  ..
alors  faut pas  qu'on  se  plaigne  ! nous  sommes  le  forum  le plus  animée,  
Merci  MIG  , car  c'est  grâce  à  toi  que  nous  sommes  tous  là  avec  ..même  si  tu  fatigues  un  peu  maréac..  , mais  je  vois  qu'elle  est  de  bonne  composition  , c'est  heureux  !
clap1  

Perle bonjour

La politique en certaines périodes, on ne peut pas trop en débattre,

D'autant les périodes ou l'on a des soucis de vie, dans ces moments là, je ne peux pas m'investir trop dans des débats politiques, car je n'y ai pas le coeur, mon esprit dérive à un peu plus gai (car suffisamment attristée ces jours) 

Concernant à parler politiques sur des topiques : D'autres n'aiment pas trop, et pourquoi pas à chacun son avis .
Ici d'après certains messages que j'ai lu
Ici Mig, acceptent les débats de toutes tendances politiques et c'est très bien

En relation avec le forum que tu cites,
Pourquoi en parler tout le temps, chaque forum agit comme il veut en politique etc 
Ne le prends pas mal. C'est lourd toutes ces histoires à la fin - à gauche à droite partout sur un forum sur un autre, ici et ailleurs.
Mais, qu'est ce qu'ils ont les gens à ne pas s'aimer parfois.
En faite , c'est dommage à 100%
Tous on droit de parole n'est ce pas, afin que le forum de MIg soit vivant
Et mon caractère voulant voir tout en bien ne changera pas, ce n'est pas de la naïveté, loin de là
c'est de l'humanité.

Pour le reste, ne pourrions-nous pas éviter .. Rolling Eyes d'en parler ...
Je te  l'écris, ne pouvant pas te le dire de vive voix ,  car tu n'es bien sur pas à mes cotés ici chez moi ... lol1
Alors je te prie essaies de bien vouloir comprendre ce que j'ai voulu dire " ce qui n'est pas prouvé " Hum ... 


tu  ne  lis  donc  pas  les  mêmes  chez  Lara  ?
t'es  marrante  toi  quand  même  
lui  fais  tu  la  morale  à  Lara  ?
tu  devrais  même  si  tu  ne  participes  pas  à  leurs  médiocrité 


Perle, je ne te fais pas la morale,
J'ai posté ici, ce message , et pas ailleurs.
Tu  l'as bien compris quand même lol1
Malgré le smileys  lol1 (rieur) 
Je ne dis pas cela pour me moquer
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 126

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 16:06


melusine a écrit:
Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Ah non je ne suis pas positif à toutes les tendances ..je hais le fn et l'extrême droite ..mais j'ai conscience que je ne peux pas changer les choses ..qu'avec ce forum on ne peut pas changer les choses  lol1

La haine, le mot même me fait froid dans le dos..
Pourtant il y a beaucoup de "haine" au FN ..non ?  Wink bon d'accord sauf pour les SDF français de souche  Wink


Si tu le dis..
J'ai plus le coeur à rire
Pas obligée de rire ..mais tu peux toujours me contredire
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 127

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 16:10


Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Pourtant il y a beaucoup de "haine" au FN ..non ?  Wink bon d'accord sauf pour les SDF français de souche  Wink


Si tu le dis..
J'ai plus le coeur à rire
Pas obligée de rire ..mais tu peux toujours me contredire

C'est de votre côté que je la vois, la haine..
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 128

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 16:13


Finalement, accepter des personnes que vous cataloguez d'extrême droite, c'est juste pour faire marcher le forum et leur en mettre plein la tête, pas pour dialoguer..qu'est- ce que j'ai pu être stupide..
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 129

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 16:16


Houla... Rolling Eyes
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 130

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Mar 3 Avr 2018 - 16:20


melusine a écrit:Finalement, accepter des personnes que vous cataloguez d'extrême droite, c'est juste pour faire marcher le forum et leur en mettre plein la tête,  pas pour dialoguer..qu'est- ce que j'ai pu être stupide..
Bon ben si tu crois ça ..c'est bien ...tu peux dire aussi que j'accepte les gauchistes pour que VOUS leur en mettiez plein la tête ...ça peut se faire dans les deux sens  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 131

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Mar 3 Avr 2018 - 16:22


Mig a écrit:
melusine a écrit:Finalement, accepter des personnes que vous cataloguez d'extrême droite, c'est juste pour faire marcher le forum et leur en mettre plein la tête,  pas pour dialoguer..qu'est- ce que j'ai pu être stupide..
Bon ben si tu crois ça ..c'est bien ...tu peux dire aussi que j'accepte les gauchistes pour que VOUS leur en mettiez plein la tête ...ça peut se faire dans les deux sens  Wink

Non,eux, sont de ton bord
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Fake News du FN - Page 13 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Fake News du FN - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum