Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fake News du FN

Aller en bas
Message n° 61

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 15:33


Non tu ne pars pas Mélusine ! Ce serait leur laisser la place...
Cela dit, et je le répète un actionnaire c'est quelqu'un qui a placé de l'argent dans une Société, à ses risques et périls et qui attend que cet argent lui rapporte quelque chose, comme dans une Assurance Vie en quelque sorte. Donc lorsque la société marche, il gagne de l'argent, c'est sur. Mais lorsqu'une société se casse la gueule, il peut tout perdre. C'est ce qu'on appelle le "capital risque"... Donc arrêtons de taper sur ces vilains actionnaires qui investissent de l'argent pour créer de l'emploi, entre autres choses !

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 15:36


Caïman13 a écrit:Non tu ne pars pas Mélusine ! Ce serait leur laisser la place...
Cela dit, et je le répète un actionnaire c'est quelqu'un qui a placé de l'argent dans une Société, à ses risques et périls et qui attend que cet argent lui rapporte quelque chose, comme dans une Assurance Vie en quelque sorte. Donc lorsque la société marche, il gagne de l'argent, c'est sur. Mais lorsqu'une société se casse la gueule, il peut tout perdre. C'est ce qu'on appelle le "capital risque"... Donc arrêtons de taper sur ces vilains actionnaires qui investissent de l'argent pour créer de l'emploi, entre autres choses !
je  pense  qu'on  est  tous  d'accord  là  dessus  !  lol1
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 15:42


Ce qui est paradoxale  , c'est que lorsque la société licencie , l'actionnaire gagne plus et la , je ne  suis pas ok .
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 16:48


Lorsque une société licencie, posons nous d'abord la question de savoir pourquoi elle licencie.
Elle ne peut plus faire face à la concurrence, à cause des charges lourdes qu'elle subit sur ses salaires....
Elle est obligée de moderniser ses ateliers en ayant recours à des machines qui font le travail de 5 ou 6 salariés...
Ou ne répond plus à la demande de la société civile, autrement dit de la clientèle.
Ou cette entreprise est rachetée par un groupe plus puissant qui entend ramener le niveau du personnel à un niveau qui lui convient.
Je n'ai jamais connu de toute ma carrière professionnelle un patron qui licenciait de gaité de cœur. En général c'est un signe d'échec pour lui !
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 16:58


melusine a écrit:
fangio a écrit:du FN , non . mais avec leurs idées ... c'est a la pelle . le FN , entant que parti n 'est pas un gros souci . mais les idées racistes , xénophobes , homophobes ... voir même colonialistes , sont bien représentées sur le forum ! même surreprésentées !


Et ça ?
ben là , on est pas sur de la politique , juste sur l’expression de haines . je ne demande a personnes de partir , mais ce genre de trucs est a la limite hors la loi . ce n'est faire injustice a personne , que de les dénoncer . et tu ne peux pas me dire que ce n'est pas vrai . lol1
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 17:13


Mig a écrit:
melusine a écrit:Sargel et Minouchette, je vous remercie:-) ce n'est pas pour faire ma vedette, mais s'ils veulent se retrouver entr'eux c'est la meilleure solution..on pouvait discuter sereinement, ce n'est plus le cas donc ..j'attends l'avis des gauchos
Comme dit fangio..sur ce forum y a pas mal de feuneux(c'est pas une insulte)...je crois qu'il y en a autant que de gauchos ..oui Kristobal poste beaucoup et alors ? on a droit à combien de posts  ?
Perso je ne vois pas de propagande FN! mais si tous ceux qui ne pensent pas à gauche vous les mettez dans les FN, c'est sur qu'il y en n'a à vos yeux! je me répète je suis de droite, mais n'ai jamais voté FN!
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 17:20


melusine a écrit:
Perle a écrit:
melusine a écrit:

Il y a des attaques personnelles et je ne suis pas certaine que je vais résister longtemps à ne pas répondre sur le même registre, suis patiente mais ça commence à monter.
Et cependant, je n'ai pas envie de perdre mon âme
les  attaques  personnelles  , c'est  pas  normal 
Mig  doit  intervenir  , si  non  , tout  part  en  couille  ici!
dans  ce  cas  , moi  je  te  propose  , de  laisser  tomber  un  temps  sur  le s posts  de  Kristo  !
que  Mig  s'en  débrouille  
lais  tomber  ces  posts  , ni  répond  plus  !et  ne  vas  pas  les  lire 
il  se  calmera  tout  seul  si personne  n'y  répond , et  le  calme  reviendra

Je ne suis pas là seule concernée, caïman,  Cloudy et pas que,, de la part de kristo mais aussi de l'ancien ,tu ne dois pas tout lire..Very Happy
Effectivement vous n'êtes pas la seule, je fais parti également de ceux qu'il adore, mais je réponds et j'ai tort je le sais, mais parfois il dépasse les limites!
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 17:21


fangio a écrit:
melusine a écrit:
fangio a écrit:du FN , non . mais avec leurs idées ... c'est a la pelle . le FN , entant que parti n 'est pas un gros souci . mais les idées racistes , xénophobes , homophobes ... voir même colonialistes , sont bien représentées sur le forum ! même surreprésentées !


Et ça ?
ben là , on est pas sur de la politique , juste sur l’expression de haines . je ne demande a personnes de partir , mais ce genre de trucs est a la limite hors la loi . ce n'est faire injustice a personne , que de les dénoncer . et tu ne peux pas me dire que ce n'est pas vrai . lol1
Fake News du FN - Page 7 Ob_66f1db_smiley-muet
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 17:22


Caïman13 a écrit:Lorsque une société licencie, posons nous d'abord la question de savoir pourquoi elle licencie.
Elle ne peut plus faire face à la concurrence, à cause des charges lourdes qu'elle subit sur ses salaires....
Elle est obligée de moderniser ses ateliers en ayant recours à des machines qui font le travail de 5 ou 6 salariés...
Ou ne répond plus à la demande de la société civile, autrement dit de la clientèle.
Ou cette entreprise est rachetée par un groupe plus puissant qui entend ramener le niveau du personnel à un niveau qui lui convient.
Je n'ai jamais connu de toute ma carrière professionnelle un patron qui licenciait de gaité de cœur. En général c'est un signe d'échec pour lui !
Merci, enfin quelqu'un qui comprend! et surtout je pense qu'il sait de quoi il parle! je ne vois pas l'intérêt d'un chef d'entreprise de se séparer d'un salarié formé, et en qui il a confiance! mais bon!
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 17:27


Caïman13 a écrit:Non tu ne pars pas Mélusine ! Ce serait leur laisser la place...
Cela dit, et je le répète un actionnaire c'est quelqu'un qui a placé de l'argent dans une Société, à ses risques et périls et qui attend que cet argent lui rapporte quelque chose, comme dans une Assurance Vie en quelque sorte. Donc lorsque la société marche, il gagne de l'argent, c'est sur. Mais lorsqu'une société se casse la gueule, il peut tout perdre. C'est ce qu'on appelle le "capital risque"... Donc arrêtons de taper sur ces vilains actionnaires qui investissent de l'argent pour créer de l'emploi, entre autres choses !
C'est ce que j'ai également expliqué, et même celui qui n'a qu'un petit placement livret A ou autre est actionnaire sans le savoir! j'ai donné deux exemples vécus, ARES et TUNNEL SOUS LA MANCHE, le premier créance irrécupérable il a coulé corps et biens, le second qui ne connait pas l'aventure ! et même les personnes qui avaient des actions qui ont rapporté un peu, elles en auront des années pour récupérer les pertes
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 17:28


??? pour quoi devrais je me taire ? Shocked
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Fake News du FN - Page 7 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Fake News du FN - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum