Page 36 sur 36 • Partagez
Page 36 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 |
+2
Sporthos
misterM
6 participants
Vous prendrez bien un petit verre avec moi
Re: Vous prendrez bien un petit verre avec moi
J'éviterai ..pas de problème ...sauf éventuellement pour répondre à une ..critique de Mig ou de forum-moins, lue ailleurs
Oui bien sûr ..j'ai l'habitude de dire ce que je pense et que tu es très difficile de la comprenette, je n'ai pas l'habitude de faire de la lèche ..comme beaucoup
Oui bien sûr ..j'ai l'habitude de dire ce que je pense et que tu es très difficile de la comprenette, je n'ai pas l'habitude de faire de la lèche ..comme beaucoup
Ce soir , ce fût ma tournée générale . Bières sur tous les forums .
Bonne nuit à tous .
Bonne nuit à tous .
REBUS
Rébus - Page 6 EmptyRe: Rébus
Message par Nadja...Aujourd'hui à 19:27
C'est une chanson. C'est en anglais.
We will we will rock you! ?
C'est l'heure
C'est l'heure
INVITÉE a écrit:Rébus - Page 6 EmptyRe: Rébus
C'est l'heure
J'entame ma dernière canette de bière (toujours française) qui me fera 48 heures. Heureusement car demain je ne pourrai probablement pas sortir à cause des pluies.
Santé à tous.
pluie sur Montpellier
Merci Nadja
Sporthos, vous m'apprenez une nouvelle concernant le temps de demain ! pas encore regardé la météo ! bon, il faudra que je sorte pour allez chez Darty ; j'ai acheté un Moulinex Cookéo et impossible de tourner la poignée d'ouverture pour fermer ou ouvrir le couvercle, ainsi que d'enlever le filtre d'intérieur du couvercle . Je teste les différents éléments avant de m'en servir ; cela paraît simple sur les vidéos, il suffit d'un simple clic, mais je n'ose pas forcer, de peur de tout casser !
Bonne soirée et santé
Sporthos, vous m'apprenez une nouvelle concernant le temps de demain ! pas encore regardé la météo ! bon, il faudra que je sorte pour allez chez Darty ; j'ai acheté un Moulinex Cookéo et impossible de tourner la poignée d'ouverture pour fermer ou ouvrir le couvercle, ainsi que d'enlever le filtre d'intérieur du couvercle . Je teste les différents éléments avant de m'en servir ; cela paraît simple sur les vidéos, il suffit d'un simple clic, mais je n'ose pas forcer, de peur de tout casser !
Bonne soirée et santé
INVITÉE a écrit:Merci Nadja
Bonne soirée et santé
Profitez bien de la journée de demain, tout compte fait il ne devrait pas pleuvoir selon des prévisions locales. C'est dans la journée de dimanche qu'il devrait pleuvoir.
Je sortirai donc demain. Vous avez un darty proche de chez vous ou vous venez spécialement à Odysseum pour montrer votre appareil ? Nous avons 2 Darty sur Montpellier : Odysseum et Lattes. Je dis ça mais mes infos remontent à plusieurs années.
DARTY
Sporthos, il y a un DARTY à St Clément de Rivière (en fait, c'est plutôt Montpellier) à 10 km de chez moi et c'est là que je l'ai acheté.
Mais merci des infos et bon week-end
INVITÉE a écrit:Sporthos, il y a un DARTY à St Clément de Rivière (en fait, c'est plutôt Montpellier) à 10 km de chez moi et c'est là que je l'ai acheté.
Merci INVITÉE, bonne fin de semaine à vous aussi
Page 36 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 |
Page 36 sur 36