Page 34 sur 39 • Partagez
+2
Sporthos
misterM
6 participants
Vous prendrez bien un petit verre avec moi
Re: Vous prendrez bien un petit verre avec moi
Si elle gere ses topics comme des blogs Mig peut le faire. Certains ont eu des blogs ici. Moi j'ai eu ma rubrique "publication"
Nadja a écrit:Si elle gere ses topics comme des blogs Mig peut le faire. Certains ont eu des blogs ici. Moi j'ai eu ma rubrique "publication"
Oui oui mais d'autres aussi peuvent le faire ...c'est pas difficile ..et il parait que Georges a un nouveau..un genre "d'As de l'informatique" et quand bien même..il n'y a pas besoin ..c'est facile à faire
Une autre idée, que le blog ..faire des nouvelles rubriques pour elle et dans ces nouvelles rubriques ..la mettre modo ..comme ça si quelqu'un ose polluer ..paf ..
Maintenant ..je n'ai pas d'idées pour obliger les membres d'aller visiter, et qui préfèrent débattre sur la politique ..avec quelques insultes ..etc
Maintenant ..je n'ai pas d'idées pour obliger les membres d'aller visiter, et qui préfèrent débattre sur la politique ..avec quelques insultes ..etc
Bonsoir à tous ,
L'heure tourne vite , entre mes allers et venues ce soir sur plusieurs forums où je suis inscrit , je n'ai pas eu le temps de tout lire sur Moins .
Ne vous inquiétez pas , ce sera chose faîte dans mon avion . Je m'envole en effet dans quelques heures pour Conakry où m'attend un délicieux couscous en charmante compagnie .
Je vous enverrai une carte postale à mon arrivée .
Avant de partir , je vous sers une petite bière et celle ci n'est pas en chambre froide , juste au frigo
L'heure tourne vite , entre mes allers et venues ce soir sur plusieurs forums où je suis inscrit , je n'ai pas eu le temps de tout lire sur Moins .
Ne vous inquiétez pas , ce sera chose faîte dans mon avion . Je m'envole en effet dans quelques heures pour Conakry où m'attend un délicieux couscous en charmante compagnie .
Avant de partir , je vous sers une petite bière et celle ci n'est pas en chambre froide , juste au frigo
"Je vais chez Cona sur l'autre rive nakiri" J'ai cherche sur wiki !
Ah d'accord, tu vas bcp mieux. T'as raison les voyages ça maintien en forme. Bon voyage et bise à la charmante compagnie.Sporthos a écrit:Bonsoir à tous ,
Mig a écrit:Une autre idée, que le blog ..faire des nouvelles rubriques pour elle et dans ces nouvelles rubriques ..la mettre modo ..comme ça si quelqu'un ose polluer ..paf ..
Ah ça tu ne pourras pas.
Même un titre qui n'inspire pas, les gens ne clique pas dessus et ceux qui viennent causer actualités ne sont pas forcément des fans de photo, de petites histoires ou de citations.
Horiel a écrit:Mig a écrit:Une autre idée, que le blog ..faire des nouvelles rubriques pour elle et dans ces nouvelles rubriques ..la mettre modo ..comme ça si quelqu'un ose polluer ..paf ..
Ah ça tu ne pourras pas.
Même un titre qui n'inspire pas, les gens ne clique pas dessus et ceux qui viennent causer actualités ne sont pas forcément des fans de photo, de petites histoires ou de citations.
Ben oui et ce n'est pas encore pour critiquer, ni se moquer, mais que de ceci elle devrait en tenir compte...et accepter
Ben oui ! Et ici horiel et moi nous y allions ! Alors pourquoi ce depart ?
Alors il n'y a plus qu'à te mettre modo pour ces rubriques, pour en cas de pollution et tout ira pour le mieux