Page 19 sur 36 • Partagez
+2
Sporthos
misterM
6 participants
Vous prendrez bien un petit verre avec moi
Re: Vous prendrez bien un petit verre avec moi
Moi je préfère dépenser dans un bon restau que bouffer une merde chez McDo ou un kebab dans un food truck. Il m'est arrivé de mettre 200 balles par tête. ...vin comprisMig a écrit:Enfin je voulais dire que pour certains même avec la "prime de Noël" ça serait un peu juste
Je suis contre la prime de Noël na!
Je n'ai rien à cirer de la prime de Noel; je suis contre aussi
Cool Horiel, faudrait pas qu'on nous accuse d'attaque en meuteHoriel a écrit:Je n'ai rien à cirer de la prime de Noel; je suis contre aussi
primes
Me concernant, je ne comprends pas que l'on puisse accorder une prime à l'emploi à toute personne exerçant une activité professionnelle.
Moi non plusINVITÉE a écrit:Me concernant, je ne comprends pas que l'on puisse accorder une prime à l'emploi à toute personne exerçant une activité professionnelle.
t'es qui l'invitée,
INVITÉE a écrit:Me concernant, je ne comprends pas que l'on puisse accorder une prime à l'emploi à toute personne exerçant une activité professionnelle.
Pareil.
qui suis-je ?
par Magicfly...Aujourd'hui à 15:34
Moi non plus
t'es qui l'invitée,
Ben, une... invitée .
Demandez donc à SPORTOS, il pense avoir une petite idée et j'attends sa réponse avec impatience !
INVITÉE a écrit:Me concernant, je ne comprends pas que l'on puisse accorder une prime à l'emploi à toute personne exerçant une activité professionnelle.
Moi non plus
t'es qui l'invitée,
Ben, une... invitée .
Demandez donc à SPORTOS, il pense avoir une petite idée et j'attends sa réponse avec impatience !
C'est NadouMagicfly a écrit:Moi non plusINVITÉE a écrit:Me concernant, je ne comprends pas que l'on puisse accorder une prime à l'emploi à toute personne exerçant une activité professionnelle.
t'es qui l'invitée,