-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas
Message n° 31

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Jeu 12 Oct 2023 - 19:03


Perle a écrit:ben  moi  je  parlais  de  Nadja  en  rapport  avec  les  X  profils  , sont  passe  temps  préféré!
  , maintenant  tu  dis  que  ça  vient  de  Bébert  , 
est  ce  une  intuition  de  ta  part  ? où une  certitude  ?
en  as  tu  la  preuve  ?
Ok tu parlais de Nadja ..parce que tu répondais dans le post où je m'adressais à fofolle (jenna) ..donc en parlant d'intuition elle aussi elle en a(jenna) .. Very Happy ..elle te voit ou te voyait partout ..elle pour son intuition et même sa certitude pour la fausse sarahlebombardier, Perlina et tous les autres c'est ..TOI ou ton "binôme" elle est sûre que tu n'es jamais partie d'ici ..que je te passais même mon pseudo ..et même que tu es Mister M ..alors tu vois à chacun son intuition Wink
Pour ce qui est de Bébert j'ai collé un post de Perlina de jerésiste ...et ça c'est pas une intuition c'est une certitude ..la même personne à désactivé une vingtaine de ses pseudos ..le même jour ..c'est impossible que ça soit plusieurs personnes..ça serait une sacré coïncidence et il se trouve que dans ces pseudos y a des pseudos bien connus de Bébert..comme Auguste Pinard..Eustache le moine ..etc ..

Alors question intuition je ne reconnais pas Nadja dans la fausse sarahlebombardier ..par contre oui je la reconnais bien dans "golondrina"


Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Jeu 12 Oct 2023 - 19:29


Mig a écrit:
Perle a écrit:ben  moi  je  parlais  de  Nadja  en  rapport  avec  les  X  profils  , sont  passe  temps  préféré!
  , maintenant  tu  dis  que  ça  vient  de  Bébert  , 
est  ce  une  intuition  de  ta  part  ? où une  certitude  ?
en  as  tu  la  preuve  ?
Ok tu parlais de Nadja ..parce que tu répondais dans le post où je m'adressais à fofolle (jenna) ..donc en parlant d'intuition elle aussi elle en a(jenna) .. Very Happy ..elle te voit ou te voyait partout ..elle pour son intuition et même sa certitude pour la fausse sarahlebombardier, Perlina et tous les autres c'est ..TOI ou ton "binôme" elle est sûre que tu n'es jamais partie d'ici ..que je te passais même mon pseudo ..et même que tu es Mister M ..alors tu vois à chacun son intuition  Wink
Pour ce qui est de Bébert j'ai collé un post de Perlina de jerésiste ...et ça c'est pas une intuition c'est une certitude ..la même personne à désactivé une vingtaine de ses pseudos ..le même jour ..c'est impossible que ça soit plusieurs personnes..ça serait une sacré coïncidence et il se trouve que dans ces pseudos y a des pseudos bien connus de Bébert..comme Auguste Pinard..Eustache le moine ..etc ..

Je crois avoir une explication : Bébert -Auguste Pinard s'est, récemment, pacsé avec coincoin -  Laughing suite au départ de Perle avec Alphada-du-hamas, en voyage d'amour dans les sables du bled... roule

Donc et en conséquence...depuis qu'il est en couple avec coin-coin...Bébert-la-poivrade dispose de beaucoup moins de temps à se travestir sur les forums...CQFD... roule
* Finalement...tout cela est de la responsabilité de Perle, " su-bite-ment " partie pour les beaux yeux enturbannés d'un chamelier forumique... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Ven 13 Oct 2023 - 5:28


Mig a écrit:
Perle a écrit:ben  moi  je  parlais  de  Nadja  en  rapport  avec  les  X  profils  , sont  passe  temps  préféré!
  , maintenant  tu  dis  que  ça  vient  de  Bébert  , 
est  ce  une  intuition  de  ta  part  ? où une  certitude  ?
en  as  tu  la  preuve  ?
Ok tu parlais de Nadja ..parce que tu répondais dans le post où je m'adressais à fofolle (jenna) ..donc en parlant d'intuition elle aussi elle en a(jenna) .. Very Happy ..elle te voit ou te voyait partout ..elle pour son intuition et même sa certitude pour la fausse sarahlebombardier, Perlina et tous les autres c'est ..TOI ou ton "binôme" elle est sûre que tu n'es jamais partie d'ici ..que je te passais même mon pseudo ..et même que tu es Mister M ..alors tu vois à chacun son intuition  Wink
Pour ce qui est de Bébert j'ai collé un post de Perlina de jerésiste ...et ça c'est pas une intuition c'est une certitude ..la même personne à désactivé une vingtaine de ses pseudos ..le même jour ..c'est impossible que ça soit plusieurs personnes..ça serait une sacré coïncidence et il se trouve que dans ces pseudos y a des pseudos bien connus de Bébert..comme Auguste Pinard..Eustache le moine ..etc ..

Alors question intuition je ne reconnais pas Nadja dans la fausse sarahlebombardier ..par contre oui je la reconnais bien dans "golondrina"

et  moi  dans  " Perlina , c'est  sûr  !
quand  à  Jeanna  , je  ne  la  lis  plus  depuis  des  lustres  ...   alors................!
quand  à  " Jerésiste  "  encore  moins  depuis   des  lustres  aussi  , ma  vie  est  ailleurs , dehors  à  entretenir  ma  personne  , le  PC  chez moi  , il  dort  plus  qu'il  ne  sert  , et  mon  portable  est fermé  la  plus  part  du  temps
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Ven 13 Oct 2023 - 5:30


zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:ben  moi  je  parlais  de  Nadja  en  rapport  avec  les  X  profils  , sont  passe  temps  préféré!
  , maintenant  tu  dis  que  ça  vient  de  Bébert  , 
est  ce  une  intuition  de  ta  part  ? où une  certitude  ?
en  as  tu  la  preuve  ?
Ok tu parlais de Nadja ..parce que tu répondais dans le post où je m'adressais à fofolle (jenna) ..donc en parlant d'intuition elle aussi elle en a(jenna) .. Very Happy ..elle te voit ou te voyait partout ..elle pour son intuition et même sa certitude pour la fausse sarahlebombardier, Perlina et tous les autres c'est ..TOI ou ton "binôme" elle est sûre que tu n'es jamais partie d'ici ..que je te passais même mon pseudo ..et même que tu es Mister M ..alors tu vois à chacun son intuition  Wink
Pour ce qui est de Bébert j'ai collé un post de Perlina de jerésiste ...et ça c'est pas une intuition c'est une certitude ..la même personne à désactivé une vingtaine de ses pseudos ..le même jour ..c'est impossible que ça soit plusieurs personnes..ça serait une sacré coïncidence et il se trouve que dans ces pseudos y a des pseudos bien connus de Bébert..comme Auguste Pinard..Eustache le moine ..etc ..

Je crois avoir une explication : Bébert -Auguste Pinard s'est, récemment, pacsé avec coincoin -  Laughing suite au départ de Perle avec Alphada-du-hamas, en voyage d'amour dans les sables du bled... roule

Donc et en conséquence...depuis qu'il est en couple avec coin-coin...Bébert-la-poivrade dispose de beaucoup moins de temps à se travestir sur les forums...CQFD... roule
* Finalement...tout cela est de la responsabilité de Perle, " su-bite-ment " partie pour les beaux yeux enturbannés d'un chamelier forumique... lol222
pauvre  coincoin  , je  savais  qu'il  finirait  mal   timide
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Sam 14 Oct 2023 - 23:43


gelsar
Inscrit le: 16 Jan 2020
Messages: 1 734


Posté le: Aujourd’hui à 20:33 (2023)    Sujet du message: Message pour perleBonjour   - Page 4 Icon_quote-30d89


j'ai jeté un oeil sur moins prévenu du retour de ma copine et moins m'a paru faiblard comme toujours et la perle d'inculture ne relève pas le nivau
oui bien sûr j'ai une vie forumique assez active
oui y a des gonzesses qui me tourne autour
non je ne regrette pas les fesses adipeuses de Perle
non ma femme ne s'ocupe toujours pas de mon kiki
oui mon trou de cul est toujours à la dispose de Bebert


Perlinette...voilà ce qu'est devenu ton coincoin... non seulement il te méprise et t'habille pour l'hiver...
Mais en prime...coincoin avoue, ce que je subodorais depuis longtemps, qu'il est une vieille tarlouze passive... Laughing prêt à se faire encaldosser par Bébert Pinard le travesti alcoolo garde-lapins des forums... roule

Comment as-tu pu fréquenter ce coincoin rebut de la société..? L'abbé Zigomar souhaiterait t'entendre en confession à propos de ce vil énergumène... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Dim 15 Oct 2023 - 9:33


ha  tu  sais  , je  ne  regarde  pas  plus  loin  que  mon  bout  du  nez  quand  à  ce  virtuel  ,
passivement  je  garde  mes  nerfs  pour  autre  chose  
sa  voix  bêlante    au  téléphone  me  faisait  peine  , alors  je  l'ai  pris  en  pitié  , et  puis  il  se  comportait  avec  moi  avec  beaucoup  de  gentillesse...
mais  c'était  avant  que  la  Creusoise  l'accapare , et  puis  tu  connais  la  suite  , il  à  mal  tourné  et  n'à  pas  supporté  que  je  le  laisse  tomber  ...en  attendant  il  pense  encore  à  moi  VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
quitte  moi  , je  te  suis  dit  on  !  
pauvre  coin coin , ravie  de  savoir  qu'il  respire  encore
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Dim 15 Oct 2023 - 10:09


Perle a écrit:ha  tu  sais  , je  ne  regarde  pas  plus  loin  que  mon  bout  du  nez  quand  à  ce  virtuel  ,
passivement  je  garde  mes  nerfs  pour  autre  chose  
sa  voix  bêlante    au  téléphone  me  faisait  peine  , alors  je  l'ai  pris  en  pitié  , et  puis  il  se  comportait  avec  moi  avec  beaucoup  de  gentillesse...
mais  c'était  avant  que  la  Creusoise  l'accapare , et  puis  tu  connais  la  suite  , il  à  mal  tourné  et  n'à  pas  supporté  que  je  le  laisse  tomber  ...en  attendant  il  pense  encore  à  moi  VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
quitte  moi  , je  te  suis  dit  on  !  
pauvre  coin coin , ravie  de  savoir  qu'il  respire  encore
Ben oui...ce triste déchet humain de coincoin est finalement plus à plaindre qu'à blâmer...
Et dire que Perle a laissé tomber coincoin pour se jeter dans les bras d'Alfada-du-hamas, et le suivre dans les sables d'El Biar où, durant neuf mois, il a abusé de ton corps... roule alors que Mig voulait t'emmener en Andalousie pour profiter des délices de Cordoue... lol222

* Ceci dit...il est l'heure, je vais à la messe dominicale où je prierais pour vous et le salut de vos âmes dépravées... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Dim 15 Oct 2023 - 10:13


Perle a écrit:ha  tu  sais  , je  ne  regarde  pas  plus  loin  que  mon  bout  du  nez  quand  à  ce  virtuel  ,
passivement  je  garde  mes  nerfs  pour  autre  chose  
sa  voix  bêlante    au  téléphone  me  faisait  peine  , alors  je  l'ai  pris  en  pitié  , et  puis  il  se  comportait  avec  moi  avec  beaucoup  de  gentillesse...
mais  c'était  avant  que  la  Creusoise  l'accapare , et  puis  tu  connais  la  suite  , il  à  mal  tourné  et  n'à  pas  supporté  que  je  le  laisse  tomber  ...en  attendant  il  pense  encore  à  moi  VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
quitte  moi  , je  te  suis  dit  on  !  
pauvre  coin coin , ravie  de  savoir  qu'il  respire  encore

Ben oui ..ce "virtuel" et téléphone ..donc laisser tomber "virtuellement" ..l'autre soi-disant qui l'accapare "virtuellement"..enfin chacun fait comme il veut ..mais je me dis que Grenoble ce n'est pas très loin de Lyon ..alors ça aurait pu être autre chose que virtuel et téléphone Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour   - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Dim 15 Oct 2023 - 10:24


Bonjour   - Page 4 Imag1382

Même en Bus c'est pas cher Very Happy

Bonjour   - Page 4 Imag1383
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour   - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 16 Oct 2023 - 9:12


zigomar a écrit:
Perle a écrit:ha  tu  sais  , je  ne  regarde  pas  plus  loin  que  mon  bout  du  nez  quand  à  ce  virtuel  ,
passivement  je  garde  mes  nerfs  pour  autre  chose  
sa  voix  bêlante    au  téléphone  me  faisait  peine  , alors  je  l'ai  pris  en  pitié  , et  puis  il  se  comportait  avec  moi  avec  beaucoup  de  gentillesse...
mais  c'était  avant  que  la  Creusoise  l'accapare , et  puis  tu  connais  la  suite  , il  à  mal  tourné  et  n'à  pas  supporté  que  je  le  laisse  tomber  ...en  attendant  il  pense  encore  à  moi  VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
quitte  moi  , je  te  suis  dit  on  !  
pauvre  coin coin , ravie  de  savoir  qu'il  respire  encore
Ben oui...ce triste déchet humain de coincoin est finalement plus à plaindre qu'à blâmer...
Et dire que Perle a laissé tomber coincoin pour se jeter dans les bras d'Alfada-du-hamas, et le suivre dans les sables d'El Biar où, durant neuf mois, il a abusé de ton corps... roule alors que Mig voulait t'emmener en Andalousie pour profiter des délices de Cordoue... lol222

* Ceci dit...il est l'heure, je vais à la messe dominicale où je prierais pour vous et le salut de vos âmes dépravées... Laughing
misère  de  misère  me  voilà  dans  les  deux  solutions  mal  barrée  ils  sont  mariés  tous  les  deux  , qu'ils  le  restent  , je  me  passerai  fort  bien  de  leurs  roucoulades
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Lun 16 Oct 2023 - 11:03


c'est  sûr  100  bornes  , encore  aurait  il  fallu  que  je  sois  amoureuse
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Bonjour   - Page 4 EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum