Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour

Aller en bas
Message n° 11

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 13:46


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Une petite constatation : Avec le retour d'une brebis égarée et d'un vieux bouc de l'Atlas maghrébin... Smile

Forum-moins est désormais à parité d'intervenants avec le voisin Forum ++ ... - Tout vient à point pour qui sait attendre... Very Happy
enfin  mon  chers  Zigomar  , je  te  kiffe  à  mourir  de  rire  , toujours  fidèle  aux  analyses  spirituelles  de  ton  esprit  que  j'aime  à  en  mourir  , je  sent  qu'on  va  refaire  le  monde  ici  , en  piste  pour  le  quadrille   rireee

Invité

Invité


Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 13:51


Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Bonjour  Mig  
ravie  de  te  revoir  , oui  je  vais  rester  si  tu  me  l'autorises  , les  colères  passent  , les  déceptions  s'apprivoisent  , le  temps  est  le  meilleur  remède  par  l'absence  parfois  ,si  mes  ennemis  se  manifestent  , qu'ils  fassent  si  ça  les  occupent  , pour  ma  part  ils  en  seront  de  leur  frais  par  mon  indifférence....certes  le  désert  dans  les  forums  est  de  partout  , qu'importe  ....
au  plaisir  ....
Moi je disais plutôt "ennemiEs" Wink ..je sais par expérience que ça arrive ..que d'amiE ça peut passer à ennemiE quand on vient ici
des  ennemies  , j'en  ai  toujours  eu  , les  pires  de  la  planète  , que  j'ai  toujours  sans  doute  , sauf  que  je  les  ai  complètement  délaissé  ,j'espère  qu'elles  s'en  remettent  !
si  me  revoilà  , c'est  juste  spontané  après  avoir  échangé  avec  une  administratrice  très  éloignée  de  toute  castagne  que  j'ai  découvert  sous  peu  par  hasard  !
rien  à  voir  avec  qui  tu  penses  , qui  se  meurt  je  pense  en  douceur  et  profondeur  sans  moi  depuis  des  lustres !
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 17:23


Manque plus que le "coin-coin"...
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 17:32


Perle a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Une petite constatation : Avec le retour d'une brebis égarée et d'un vieux bouc de l'Atlas maghrébin... Smile

Forum-moins est désormais à parité d'intervenants avec le voisin Forum ++ ... - Tout vient à point pour qui sait attendre... Very Happy
enfin  mon  chers  Zigomar  , je  te  kiffe  à  mourir  de  rire  , toujours  fidèle  aux  analyses  spirituelles  de  ton  esprit  que  j'aime  à  en  mourir  , je  sent  qu'on  va  refaire  le  monde  ici  , en  piste  pour  le  quadrille   rireee
Ah queue oui enfin te revoilou la pomponette..! Tu sais quoi..? J'ai des ampoules plein les paluches à force de m'astiquer le créateur en kiffant tes photos à loilpé... Laughing

Bon...je prends une douche, je m'asperge de Cologne, je change de slip et j'arrive pour te faire reluire et grimper aux rideaux... Amen..! roule
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 17:38


misterM a écrit:Manque plus que le "coin-coin"...
Aux dernières nouvelles...le coin-coin se fait sauvagement rectifier la turbine à prout par Bébert Pinard le garde-champêtre alcoolo... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 11 Oct 2023 - 10:00


ha  les  Loulous  , le  coincoin  .... il  m'à  été  enlevé  par  la  Reine  des  chèvres  aux  odeurs  campagnardes  de  bouc  et  plus  qui  infectent  ' jerésiste"  
je  suis  sans  voix   What a Face
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Mer 11 Oct 2023 - 13:20


Perle a écrit:ha  les  Loulous  , le  coincoin  .... il  m'à  été  enlevé  par  la  Reine  des  chèvres  aux  odeurs  campagnardes  de  bouc  et  plus  qui  infectent  ' jerésiste"  
je  suis  sans  voix   What a Face
Ceci dit le "coin-coin " il est bien où il est, à la niche le toutou Very Happy ..mais je crois que tu trompes aussi ..la fausse sarahlebombardier ce n'est pas Nadja ..et bon tout comme toi je n'en suis pas vraiment certain non plus ...moi je dirais, c'est mon avis, qu'il faut voir du côté d'un certain Bébert
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour   - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 11 Oct 2023 - 13:47


Mig a écrit:
Perle a écrit:ha  les  Loulous  , le  coincoin  .... il  m'à  été  enlevé  par  la  Reine  des  chèvres  aux  odeurs  campagnardes  de  bouc  et  plus  qui  infectent  ' jerésiste"  
je  suis  sans  voix   What a Face
Ceci dit le "coin-coin " il est bien où il est, à la niche le toutou Very Happy  ..mais je crois que tu trompes aussi ..la fausse sarahlebombardier ce n'est pas Nadja ..et bon tout comme toi je n'en suis pas vraiment certain non plus ...
[mark=yellow]
moi je dirais, c'est mon avis,  qu'il faut voir du côté d'un certain Bébert
Donc...Minouchette - maréaction...Francelibre-Mireille...Bébert-Sarahlebombardier...même combat LGBTQI... Laughing
Un groupement de vilains travelos forumiques...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Mer 11 Oct 2023 - 13:56


zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:ha  les  Loulous  , le  coincoin  .... il  m'à  été  enlevé  par  la  Reine  des  chèvres  aux  odeurs  campagnardes  de  bouc  et  plus  qui  infectent  ' jerésiste"  
je  suis  sans  voix   What a Face
Ceci dit le "coin-coin " il est bien où il est, à la niche le toutou Very Happy  ..mais je crois que tu trompes aussi ..la fausse sarahlebombardier ce n'est pas Nadja ..et bon tout comme toi je n'en suis pas vraiment certain non plus ...
[mark=yellow]
moi je dirais, c'est mon avis,  qu'il faut voir du côté d'un certain Bébert
Donc...Minouchette - maréaction...Francelibre-Mireille...Bébert-Sarahlebombardier...même combat LGBTQI... Laughing
Un groupement de vilains travelos forumiques...  roule

Ben Bébert il en avait au moins une cinquantaine de pseudos sur jerésiste ..et d'après ce que j'ai vu il a désactivé les 3/4 Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour   - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mer 11 Oct 2023 - 14:04


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Ceci dit le "coin-coin " il est bien où il est, à la niche le toutou Very Happy  ..mais je crois que tu trompes aussi ..la fausse sarahlebombardier ce n'est pas Nadja ..et bon tout comme toi je n'en suis pas vraiment certain non plus ...
[mark=yellow]
moi je dirais, c'est mon avis,  qu'il faut voir du côté d'un certain Bébert
Donc...Minouchette - maréaction...Francelibre-Mireille...Bébert-Sarahlebombardier...même combat LGBTQI... Laughing
Un groupement de vilains travelos forumiques...  roule

Ben Bébert il en avait au moins une cinquantaine de pseudos sur jerésiste ..et d'après ce que j'ai vu il a désactivé les 3/4 Very Happy
Bébert-la-poivrade est donc le fils spirituel de Raymonde poubelle... Laughing

Je me demande même si Bébert Pinard culbute la minouchette...pendant que Mireille s'échine la couenne pour être le participant le plus actif sur Mondial... roule

Décidément...Francelibre-Mireille aura porté les cornes durant toute sa chienne de vie... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Mer 11 Oct 2023 - 14:12


moumou la babouche Inactif 23 Mar 2017 21 Avr 2023

Khan-Habiz Inactif 22 Juin 2017 21 Avr 2023

eustache le moine Inactif 22 Mar 2018 21 Avr 2023

hubert de montcalm Inactif 10 Mai 2018 21 Avr 2023

volog Inactif 03 Nov 2018 21 Avr 2023

Le clandestin des Forums Inactif 02 Déc 2019 21 Avr 2023

Jenna33. Inactif 06 Fév 2022 21 Avr 2023

Auguste-pinard Inactif 18 Fév 2022 21 Avr 2023

sarahlebombardier Inactif 14 Avr 2022 21 Avr 2023

Titane. Inactif 07 Juin 2022 21 Avr 2023

Paul Ochon Inactif 27 Aoû 2022 21 Avr 2023

Papy Mouzo Inactif 29 Aoû 2022 21 Avr 2023

Merde a celui qui lira Inactif 02 Sep 2022 21 Avr 2023

Bob le flambeur Inactif 18 Sep 2022 21 Avr 2023

Tonton Jean Louis Inactif 03 Oct 2022 21 Avr 2023

misterM perle Mig bebert Inactif 12 Nov 2022 21 Avr 2023

la Grande Faucheuse Inactif 07 Avr 2023 21 Avr 2023

Docteur petiot Inactif 14 Juil 2019 21 Avr 2023

Aurny1 Inactif 23 Juil 2019 21 Avr 2023

Filoumiss Inactif 23 Juil 2019 21 Avr 2023


Tous ceux là désactivés le ...21 Avril ..le même jour .. Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour   - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Bonjour   - Page 2 EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum