Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour

Aller en bas
Message n° 1

Bonjour   EmptyBonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 11:02


Pas  la  peine  de  me  présenter  , 
je  suis  Perle  , 
, merci  de  me  réintégrer  parmi  vous  
Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 11:44


Hello Princesse.. coeurguita
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 11:48


coucou  MisterM  et  boul' de  gomme  

ababa
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Mar 10 Oct 2023 - 12:08


Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour   Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 12:19


Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Bonjour  Mig  
ravie  de  te  revoir  , oui  je  vais  rester  si  tu  me  l'autorises  , les  colères  passent  , les  déceptions  s'apprivoisent  , le  temps  est  le  meilleur  remède  par  l'absence  parfois  ,si  mes  ennemis  se  manifestent  , qu'ils  fassent  si  ça  les  occupent  , pour  ma  part  ils  en  seront  de  leur  frais  par  mon  indifférence....certes  le  désert  dans  les  forums  est  de  partout  , qu'importe  ....
au  plaisir  ....
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 12:36


Perle a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Bonjour  Mig  
ravie  de  te  revoir  , oui  je  vais  rester  si  tu  me  l'autorises  , les  colères  passent  , les  déceptions  s'apprivoisent  , le  temps  est  le  meilleur  remède  par  l'absence  parfois  ,si  mes  ennemis  se  manifestent  , qu'ils  fassent  si  ça  les  occupent  , pour  ma  part  ils  en  seront  de  leur  frais  par  mon  indifférence....certes  le  désert  dans  les  forums  est  de  partout  , qu'importe  ....
au  plaisir  ....
Salut ma petite Perle adorée, comment vas tu???

Moi aussi je suis revenu, quelle coïncidence!!!

Tu n'as pas d'ennemis ici, tu n'as que des opposants politiques, sociaux, économiques qui t'asticotent les cotes quand tu racontes n'importe quoi.
Quant à ton "indifférence", permet moi de te dire quelle n'est pas très importante quand on lit les réponses que tu faisais et que tu feras.

Bisous
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Mig...Mar 10 Oct 2023 - 12:47


Perle a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Bonjour  Mig  
ravie  de  te  revoir  , oui  je  vais  rester  si  tu  me  l'autorises  , les  colères  passent  , les  déceptions  s'apprivoisent  , le  temps  est  le  meilleur  remède  par  l'absence  parfois  ,si  mes  ennemis  se  manifestent  , qu'ils  fassent  si  ça  les  occupent  , pour  ma  part  ils  en  seront  de  leur  frais  par  mon  indifférence....certes  le  désert  dans  les  forums  est  de  partout  , qu'importe  ....
au  plaisir  ....
Moi je disais plutôt "ennemiEs" Wink ..je sais par expérience que ça arrive ..que d'amiE ça peut passer à ennemiE quand on vient ici
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bonjour   Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 13:07


Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Une petite constatation : Avec le retour d'une brebis égarée et d'un vieux bouc de l'Atlas maghrébin... Smile

Forum-moins est désormais à parité d'intervenants avec le voisin Forum ++ ... - Tout vient à point pour qui sait attendre... Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 13:41


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Bonjour  Mig  
ravie  de  te  revoir  , oui  je  vais  rester  si  tu  me  l'autorises  , les  colères  passent  , les  déceptions  s'apprivoisent  , le  temps  est  le  meilleur  remède  par  l'absence  parfois  ,si  mes  ennemis  se  manifestent  , qu'ils  fassent  si  ça  les  occupent  , pour  ma  part  ils  en  seront  de  leur  frais  par  mon  indifférence....certes  le  désert  dans  les  forums  est  de  partout  , qu'importe  ....
au  plaisir  ....
Salut ma petite Perle adorée, comment vas tu???

Moi aussi je suis revenu, quelle coïncidence!!!

Tu n'as pas d'ennemis ici, tu n'as que des opposants politiques, sociaux, économiques qui t'asticotent les cotes quand tu racontes n'importe quoi.
Quant à ton "indifférence", permet moi de te dire quelle n'est pas très importante quand on lit les réponses que tu faisais et que tu feras.

Bisous
bonjour  mon  chers  Alpharoméo  , quoique  ...je  sent  bien  une  petite  ironie  planquée  dans  les  tiroirs  ...
ha  , la  culture  comme  tu  sais  est  pour  moi  celle  du  dessous  de  la  ceinture  pas  toujours  appréciée  par  toi  snifffffffffff
  puisque  tu  n'y  comprends  rien  !

comment  pourrions  nous  dialoguer  ensembles  ?
c'est  l'impasse  !
en  tout  cas  , nous  revoilà  donc  , en  même  temps  !
faut  le  faire  , et  pourtant  rien  ne nous  y  engager  ..  aller  savoir  ? lol!
 
Bonjour   6caf5310







Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Invité...Mar 10 Oct 2023 - 13:46


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Bonjour Perle ...te revoilà ?..tu restes longtemps ? Very Happy ..car tu sais ce forum est "mort" contrairement à d'autres qui sont très "vivants" Very Happy

Et bien soit la bienvenue ..j'espère que ta venue ne te fera pas des "ennemies " Wink
Une petite constatation : Avec le retour d'une brebis égarée et d'un vieux bouc de l'Atlas maghrébin... Smile

Forum-moins est désormais à parité d'intervenants avec le voisin Forum ++ ... - Tout vient à point pour qui sait attendre... Very Happy
enfin  mon  chers  Zigomar  , je  te  kiffe  à  mourir  de  rire  , toujours  fidèle  aux  analyses  spirituelles  de  ton  esprit  que  j'aime  à  en  mourir  , je  sent  qu'on  va  refaire  le  monde  ici  , en  piste  pour  le  quadrille   rireee
Anonymous

Invité

Invité


Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Bonjour   EmptyRe: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bonjour   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum