Page 8 sur 14 • Partagez
choix d'avatar
Re: choix d'avatar
oui, comme j'ai aussi ouvert le mien mais avec la dose d'ouverture dont je ressentais le besoin et au-delà de laquelle les questions m'auraient fait l'effet d'une intrusion et d'un manque de respectCaïman13 a écrit:Bien sur et Creusoise est libre de répondre ou pas. Mais je te ferai remarquer que c'est elle qui a ouvert son cœur. Pas moi !
Bon, OK, tu as raison. J'aurais pas du poser cette question. Et j'espère que Creusoise ne m'en voudra pas de l'avoir posée.
S'agissant de son avatar, je trouve que celui qu'elle a choisi correspond parfaitement à son personnage. Si elle veut en changer, elle a maintenant le choix parmi tous ceux qui lui ont été proposés. Pour ma part, j'en ai indiqué un...
S'agissant de son avatar, je trouve que celui qu'elle a choisi correspond parfaitement à son personnage. Si elle veut en changer, elle a maintenant le choix parmi tous ceux qui lui ont été proposés. Pour ma part, j'en ai indiqué un...
C'est pas grave ! la question ne m'offusque pas rassure toi ! cette histoire m'est arrivé après mon divorce et j'étais libre et seule !
C'est vrai on recherche toujours un peu le même profil ! j'avais cette impression ! je ne pourrais pas dire pourquoi ! après je ne crois pas aux vies antérieures ! à l'avoir déjà connu dans un autre temps ! ailleurs ! mais je l'ai connu "reconnu" dès le premier regard. Pour moi ça se passe toujours comme ça ! c'est tout de suite où jamais ! si ça passe pas tout de suite aucune chance qu'avec le temps l'amitié se transforme en amour ! je fonctionne comme ça ! et c'est pas vraiment le mieux ! Qui puis-je ?
C'est vrai on recherche toujours un peu le même profil ! j'avais cette impression ! je ne pourrais pas dire pourquoi ! après je ne crois pas aux vies antérieures ! à l'avoir déjà connu dans un autre temps ! ailleurs ! mais je l'ai connu "reconnu" dès le premier regard. Pour moi ça se passe toujours comme ça ! c'est tout de suite où jamais ! si ça passe pas tout de suite aucune chance qu'avec le temps l'amitié se transforme en amour ! je fonctionne comme ça ! et c'est pas vraiment le mieux ! Qui puis-je ?
J'avais vu les avatars hors connexion, ils sont pas mal du tout
Y en aurait-il d'autres auquel cas à présenter.
J'ai déjà cherché comme vous, j'ai remarqué que certains avatars ici , étaient bien choisis
J'ai déjà cherché comme vous, j'ai remarqué que certains avatars ici , étaient bien choisis
Creusoise, tu me fais un immense plaisir en choisissant cet avatar qui, à mon sens, correspondait assez à l'agacement que tu dois ressentir au comportement de certains de tes contemporains...
Et, c'est en plus une très jolie femme... J'aime bien.
Et, c'est en plus une très jolie femme... J'aime bien.
le regard c'est le début de toutCreusoise a écrit:C'est pas grave ! la question ne m'offusque pas rassure toi ! cette histoire m'est arrivé après mon divorce et j'étais libre et seule !
tu as beaucoup de goût aussiJenifer a écrit:J'avais vu les avatars hors connexion, ils sont pas mal du tout
j'en profiterai un peu hummmmmmmmmmmmCreusoise a écrit:Que faire ! bon je vais faire plaisir à caïman "chef oui chef !"
chutttttttttttttttttt