Page 7 sur 14 • Partagez
choix d'avatar
Re: choix d'avatar
c'est touchant cette histoire Creutoise , émouvante aussi ..Creusoise a écrit:On cicatrise plus vite c'est vrai ! on ne s'est pas rencontré ! regardé dans les yeux ! senti l'odeur de l'autre ! l'avoir touché ! partagé des moments intimes ! avoir de l'empathie pour lui ! tout ça je l'ai vécu dans le réel ! pas avec mon mari ni avec mon ami ! Lui ça a été un accident de parcours pendant 5 ans (j'ai ressenti tout de suite quelque chose que je n'avais jamais vécu avec un autre ! l'impression que c'était "mon alter égo" je ne sais pas ! mais il avait un problème physique il était petit et complexé, mais il compensait par un caractère très fort ! et de la tchatche ! Moi je le voyais grand ! Je ressentais qu'il souffrait et cela me rendait malheureuse ! j'aurais voulu lui donner une joie de vivre et surtout de la stabilité, de la sérénité. Il me disait que c'était de la compassion, qu'il ne voulait pas de mon amour, mais quand on aime on souhaite le bonheur de l'autre non ?
En fait il a été très toxique pour moi car je pense qu'il ne s'aimait pas et donc ne pouvait éprouver de l'amour pour personne.
Il est mort d'un cancer récemment et j'ai ressenti de la peine mais du soulagement en même temps.
tu sais avec le temps , les amours vécus , un jour, j'ai voulu comprendre pourquoi on était attiré souvent par les mêmes profils .
c'est intéressant cette analyse en fait..
on recherche souvent son double !
puis le temps passe , et on reste toujours dans le style ..et si tu en changes , tu te rends compte que c'est beaucoup moins passionnant.
j'attache de l'importance au contact de la peau, et dans le vécu dont je parle, malgré ce non-contact, il y a eu un niveau d'intensité qui a eu peu d'égal dans ma vieCreusoise a écrit:On cicatrise plus vite c'est vrai ! on ne s'est pas rencontré ! regardé dans les yeux ! senti l'odeur de l'autre ! l'avoir touché ! partagé des moments intimes ! avoir de l'empathie pour lui ! tout ça je l'ai vécu dans le réel ! pas avec mon mari ni avec mon ami ! Lui ça a été un accident de parcours pendant 5 ans (j'ai ressenti tout de suite quelque chose que je n'avais jamais vécu avec un autre ! l'impression que c'était "mon alter égo" je ne sais pas ! mais il avait un problème physique il était petit et complexé, mais il compensait par un caractère très fort ! et de la tchatche ! Moi je le voyais grand ! Je ressentais qu'il souffrait et cela me rendait malheureuse ! j'aurais voulu lui donner une joie de vivre et surtout de la stabilité, de la sérénité. Il me disait que c'était de la compassion, qu'il ne voulait pas de mon amour, mais quand on aime on souhaite le bonheur de l'autre non ?
En fait il a été très toxique pour moi car je pense qu'il ne s'aimait pas et donc ne pouvait éprouver de l'amour pour personne.
Il est mort d'un cancer récemment et j'ai ressenti de la peine mais du soulagement en même temps.
autrement tu as raison, on ne peut pas aimer sans d'abord S'aimer et SE pardonner avant de pardonner aux autres
oui , ça lui appartient !
ça changera rien avec l’appréciation et la sympathie pour elle hummm
bonne soirée les Loulous ..
ça changera rien avec l’appréciation et la sympathie pour elle hummm
bonne soirée les Loulous ..
Creusoise... Et ton mari dans tout çà ? Tu ne l'as plus aimé ? Tu ne l'aimes plus ? Ce n'est pas le même amour ?
désolé mais ça te regarde pasCaïman13 a écrit:Creusoise... Et ton mari dans tout çà ? Tu ne l'as plus aimé ? Tu ne l'aimes plus ? Ce n'est pas le même amour ?
tu devrais pas poser cette question, comme j'aimerais pas que qqn me la pose
Bien sur et Creusoise est libre de répondre ou pas. Mais je te ferai remarquer que c'est elle qui a ouvert son cœur. Pas moi !
oui, comme j'ai aussi ouvert le mien mais avec la dose d'ouverture dont je ressentais le besoin et au-delà de laquelle les questions m'auraient fait l'effet d'une intrusion et d'un manque de respectCaïman13 a écrit:Bien sur et Creusoise est libre de répondre ou pas. Mais je te ferai remarquer que c'est elle qui a ouvert son cœur. Pas moi !