Page 14 sur 14 • Partagez
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 |
choix d'avatar
Re: choix d'avatar
rien compris à ta réponse, ni apparemment toi à ma remarque; sur la méchanceté je viens d'en parler dans Vu sur smail, et je te souhaite bonnes vacances (tâche de te rendre compte que c'est sincère)Perle a écrit:d'autant plus que tu es une femme sous le pseudo de " saha où Sara de smail copine de lognodrina !sargeltoujours a écrit:oui mais ds le virtuel, du fait qu'on ne voit pas la personne et ne la connaitra ss doute jamais, on peut atteindre un niveau de sincérité qu'on n'a avec personne d'autre, même les + proches. J'ai vécu ça aussi 2 fois ds des trainsCreusoise a écrit:Exact ! mais moi j'ai jamais réussi à passer le cap ! la rencontre détruit le fantasme !
on en à fait tout un fromage pour maréac que je n'ai en aucun cas suivi , car ça me laissais sans le besoin de le faire puisque je l'apprécie quel quel soit
, je vois que tu as échappé aux mêmes joutes , mais il n'est pas trop tard
les tiennes j'espères seront à la hauteur car en rajoutant la méchanceté gratuite que tu as à insulter par derrière , c'est le pire de tout !
Mig jugera en son temps
moi je pars en vacance ..
bonne bourre , et merci aussi ..
Re: choix d'avatar
Si tu n'avais pas effacé quelques unes de tes réponses sur smail ..tu aurais compris je pense..ceci dit je verrouille ce sujet ..ici c'est l'aide pour le forumsargeltoujours a écrit:rien compris à ta réponse, ni apparemment toi à ma remarque; sur la méchanceté je viens d'en parler dans Vu sur smail, et je te souhaite bonnes vacances (tâche de te rendre compte que c'est sincère)Perle a écrit:d'autant plus que tu es une femme sous le pseudo de " saha où Sara de smail copine de lognodrina !sargeltoujours a écrit:oui mais ds le virtuel, du fait qu'on ne voit pas la personne et ne la connaitra ss doute jamais, on peut atteindre un niveau de sincérité qu'on n'a avec personne d'autre, même les + proches. J'ai vécu ça aussi 2 fois ds des trainsCreusoise a écrit:Exact ! mais moi j'ai jamais réussi à passer le cap ! la rencontre détruit le fantasme !
on en à fait tout un fromage pour maréac que je n'ai en aucun cas suivi , car ça me laissais sans le besoin de le faire puisque je l'apprécie quel quel soit
, je vois que tu as échappé aux mêmes joutes , mais il n'est pas trop tard
les tiennes j'espères seront à la hauteur car en rajoutant la méchanceté gratuite que tu as à insulter par derrière , c'est le pire de tout !
Mig jugera en son temps
moi je pars en vacance ..
bonne bourre , et merci aussi ..
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 |
Page 14 sur 14