Page 9 sur 22 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Cloudie c'est ma cousine de Franche Comté ! on a pas tout à fait les mêmes idées ! politiques ! et elle elle sait pas mettre des photos sur un forum ! sinon elle me piste la minouche ? en ce moment je ne poste presque qu'ici et une fois sur mondial avant hier ! c'est le KGB sur pied cette minouche !
Qu'est ce qu'elle radote la poubelle ..c'est pas l'âge car question de radoter avec ses camions, la famille, les voisins, le kiné etc etc ..c'est pas nouveau
Encore
Et elle n'écoute jamais sa copine patate qui lui donne des bons conseils pourtant
Encore
poubelle a écrit:Mais naturellement vous voulez faire plaisir à miglegroscon! qui ne vit que de cancans, et cherche sur tous les forums, ceux qu'il a dans l'oeil, un pauvre type!
Son forum ne tient que par ces copiés collés, et les cancans, à part deux ou trois personnes, qui ne rentrent pas dans son jeux! et comme par hasard vous, perle, et de temps en temps un autre! et oui, il doit vous être très reconnaissant, vous faites vivre sa fosse septique!
Et elle n'écoute jamais sa copine patate qui lui donne des bons conseils pourtant
Et que devient Cloudie ? je sais qu'elle était sur mondial ..mais ensuite avec la venue des deux d'ami2 ..peu après elle a disparue de ce forum ..y a eu un problème ?Nadja 23 a écrit: Cloudie c'est ma cousine de Franche Comté ! on a pas tout à fait les mêmes idées ! politiques ! et elle elle sait pas mettre des photos sur un forum ! sinon elle me piste la minouche ? en ce moment je ne poste presque qu'ici et une fois sur mondial avant hier ! c'est le KGB sur pied cette minouche !
Sinon pour la poubelle ..bien sûr qu'elle piste ..elle est ici continuellement et ça doit être pareil dans les autres forums ..mais bien sûr ..elle ne fait pas de copié/collé ou rarement..en public ..seulement par MP
Cloudie a des problèmes je pense elle le disait sur Mondial ! elle est militante !
Sniffff ..bien qu'elle soit une vraie facho/nazie et moi un "islamo-gauchiste "..elle m'appréciaitNadja 23 a écrit:Cloudie a des problèmes je pense elle le disait sur Mondial ! elle est militante !
Sur je resiste j'ai mis son adresse mail ! na ! Marcelle Minouchette !Mig a écrit:Nadja je suis jaloux ..la poubelle a fait une liste avec tous tes pseudos(dans différents forums) ..moi aussi il parait d'après la poubelle j'ai plein de pseudos et dans tous les forums ..mais moi j'attend la liste ..toi t'y as droit ..moi pas
Ceci dit dans sa liste y a beaucoup de pseudos répétés ..et je ne crois pas du tout que tu sois "cloudie" ...Si quelqu'un le dit et que ça arrange la poubelle ..mais cloudie était inscrite ici ..et je sais bien que ce n'est pas toi
minouchette@dbmail.com Marcelle Minouchette |
Tu as bien fait ..elle a indiqué la tienne ..en plus avec ton nom ..une info perso ..et moi j'avais reçu un abus d'elle et même un litige car soi- disant quelqu'un avait indiqué ici ..simplement son prénomNadja 23 a écrit:Sur je resiste j'ai mis son adresse mail ! na ! Marcelle Minouchette !Mig a écrit:Nadja je suis jaloux ..la poubelle a fait une liste avec tous tes pseudos(dans différents forums) ..moi aussi il parait d'après la poubelle j'ai plein de pseudos et dans tous les forums ..mais moi j'attend la liste ..toi t'y as droit ..moi pas
Ceci dit dans sa liste y a beaucoup de pseudos répétés ..et je ne crois pas du tout que tu sois "cloudie" ...Si quelqu'un le dit et que ça arrange la poubelle ..mais cloudie était inscrite ici ..et je sais bien que ce n'est pas toi
minouchette@dbmail.com Marcelle Minouchette
Mais bon "Marcelle" ça devait être quand elle était un homme "Marcel" elle l'a ensuite féminisé
Moi je ne sais pas mais il paraît que c'est "Raymonde" ..ou "Raymond" ..va savoir
Nadja 23 a écrit:Oui je me souviens de notre départ d'ici "groupées" à cause d'Alpha !
comme par hasard ,
Mauvaise mémoire ..toi tu étais partie à cause de Kristo, ..que tu as ensuite retrouvé sur inforumNadja 23 a écrit:Oui je me souviens de notre départ d'ici "groupées" à cause d'Alpha !
car il embêtait ce csesé..euh enfin je ne sais plus le pseudo ..quelqu'un de l'Est