Page 10 sur 22 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Ah oui ! Volo... Quelque chose ...Sacré ! oui il a été sur petite feuille ! après inforum.
J'étais bien susceptible à l'epoque Mais il me semble que tu étais en vacances et qu'il y avait un "philosophe" Qui nous snobait en plus ! Bref ! Il y avait une ambiance plombée. Je crois que Jenna m'a suivi dans le lot de départ !
J'étais bien susceptible à l'epoque Mais il me semble que tu étais en vacances et qu'il y avait un "philosophe" Qui nous snobait en plus ! Bref ! Il y avait une ambiance plombée. Je crois que Jenna m'a suivi dans le lot de départ !
Pour ce qui est de fofolle je ne me rappelle plus ..mais je ne suis pas étonné qu'elle t'ai suivi ..forum-moins n'est plus intéressant sans Nadja pour fofolle(ainsi que les autres forums) ..pour ainsi dire je crois bien qu'elle est partie d'elle même plus souvent que je l'ai virée ..c'était le cas la dernière fois ..sauf que maintenant je n'accepte plus son inscription .Nadja 23 a écrit:Ah oui ! Volo... Quelque chose ...Sacré ! oui il a été sur petite feuille ! après inforum.
Et tous ses délires qu'on peut voir en ce moment sur jerésiste ..c'est parce que tu es revenue et qu'elle n'y est pas ...elle était endormie(ou elle cherchait une bannière pour ses forums )..et puis tu es revenue ..et vlan la revoila avec ses délires
Sinon je disais que tu es partie à cause de Kristo et que tu l'as retrouvé sur inforum ..Kristo pas ce Volo
Ce qui a été le cas pourtant, pour le nom de famillepoubelle a écrit:
je ne pousserais pas la bassesse,à mettre votre adresse mail, avec laquelle nous communiquions, car elle est avec votre nom de famille! et oui différence de caractère!
Oui elle avait déjà poussé la bassesse dans son 1er postNadja 23 a écrit:Oui déjà mis ! pas grave !
Elle veut surement dire ..pas pousser la bassesse pour le mettre une deuxième fois
Voilà ..lui même ..et comme il y avait des bagarres avec lui et Kristo hop tu es partie sur inforum ..où Kristo y était déjà ..donc tu l'avais fui pour le retrouver là basNadja 23 a écrit:Vojnik Sreće c'est le pseudo que je cherchais !