Page 8 sur 22 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
poubelle a écrit:
Oui il faut continuer à souhaiter la FETE DES MERES, comme celle des PERES, marre de ces minorités qui voudraient remettre tout à plat!
Elle ..elle a eu les deux ..on lui à déjà souhaité les deux fêtes ..ne serait ce que sur les forums
Ca veut rien dire ..il y a bien un Mig sur "jerésiste" et c'est pas moi et je crois aussi qu'il y a eu une inscription avec "Mig" sur ami2 et que je ne me suis jamais inscrit ..l'autre fois lili-pute s'était inscrit sur FFPT avec le pseudo "Diviciac "
Ce qui est étonnant c'est que son pseudo y soit ..alors qu'Isa a déjà qu'il avait pas intérêt d'y aller et qu'il ne passera pas
Minouchette elle y est en 6 exemplaires en Réaction Minouche Minouchette ! bon elle perd ses mots de passe aussi !
Nadja 23 a écrit:Oui elle a pas l'oeil à tout !
Ah oui il est "inactif" ...on supprime pas ..on le met "inactif" ..ça fait un membre en plus quand même
Il parait quand même qu'elle postait avec deux pseudos (quand elle était un homme )Nadja 23 a écrit:Minouchette elle y est en 6 exemplaires en Réaction Minouche Minouchette ! bon elle perd ses mots de passe aussi !
Nadja je suis jaloux ..la poubelle a fait une liste avec tous tes pseudos(dans différents forums) ..moi aussi il parait d'après la poubelle j'ai plein de pseudos et dans tous les forums ..mais moi j'attend la liste ..toi t'y as droit ..moi pas
Ceci dit dans sa liste y a beaucoup de pseudos répétés ..et je ne crois pas du tout que tu sois "cloudie" ...Si quelqu'un le dit et que ça arrange la poubelle ..mais cloudie était inscrite ici ..et je sais bien que ce n'est pas toi
Ceci dit dans sa liste y a beaucoup de pseudos répétés ..et je ne crois pas du tout que tu sois "cloudie" ...Si quelqu'un le dit et que ça arrange la poubelle ..mais cloudie était inscrite ici ..et je sais bien que ce n'est pas toi
Cloudie c'est ma cousine de Franche Comté ! on a pas tout à fait les mêmes idées ! politiques ! et elle elle sait pas mettre des photos sur un forum ! sinon elle me piste la minouche ? en ce moment je ne poste presque qu'ici et une fois sur mondial avant hier ! c'est le KGB sur pied cette minouche !