Page 7 sur 22 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Oui mais bonNadja 23 a écrit:Ca chauffe de plus en plus sur Inforum entre Aldo et Minouche : https://www.forum-information.com/t38468-Boomers-macronistes-de-pire-en-pire.htm#p511581
Ensuite ils vont aller se partager un bon repas( mais c'est Aldo qui paye, même si la poubelle est riche et de l'autre coté de la barrière )
Même pas ..si elle refuse d'en acheter à ses "péquelets" alors à Aldo encore moinsNadja 23 a écrit:Elle paiera bien une bouteille d'eau quand même !
Bien sur ,c'est pas pareil.....
par Francelibre Aujourd'hui à 11:47
1947 L'ONU déclare et reconnait l'Etat d'Israël
Dés 1948 Les Juifs ont enfin une vraie Patrie...sous le grincement des dents de certains qui n'acceptent pas la décision de l'ONU
mais chose bien étrange, et la planète entière ferme finalement les yeux,et dehors de quelques simagrées de tentatives de paix
L'Etat d'Isarel est trop petit certainement....allez hop on occupe la bande de Gaza la pénicule du Sinai la Cisjordanie , le plateau de Golan
allez tiens je vais m'installer demain.......................chez Horiel
*******************************************************************************************
Je ne sais pas quoi exactement la Mireille Folasse, de plus en plus foldingo, va pouvoir faire à Horiel avec sa " pénicule " du Sinaï ou d'ailleurs... PDR...
Il a un problème en ce moment ..plus que d'habitude ...ptete que c'est comme mon vieil ordi où beaucoup de lettres du clavier s'effacent mais j'y arrive quand même
Oui effectivement...cela peut se comprendre dans le cas d'espèce d'un vieux clavier usagé...mais entre péninsule et sa " pénicule "... le clavier de l'ordi ne doit pas y être pour grand chose...ce serait plutôt dans la tête martyrisée de la folasse de la Guillotière qu'il y aurait comme un sérieux problème de connexion...Mig a écrit:Il a un problème en ce moment ..plus que d'habitude ...ptete que c'est comme mon vieil ordi où beaucoup de lettres du clavier s'effacent mais j'y arrive quand même
poubelle a écrit:
Je n'arrive pas à la mettre!!!
Ben maintenant que c'est une femme ..c'était peut-être possible avant quand elle était un homme
poubelle a écrit:
Oui il faut continuer à souhaiter la FETE DES MERES, comme celle des PERES, marre de ces minorités qui voudraient remettre tout à plat!
Elle ..elle a eu les deux ..on lui à déjà souhaité les deux fêtes ..ne serait ce que sur les forums