Page 14 sur 22 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Bon Nadja qu'est ce que t'as foutu ?...tu as fâché patate mais bon grâce à toi au moins ça lui a permis de compléter son CV et corriger le konnard qui s'est trompé sur "Havas" de peu puisque dans ses CV précédents y avait bien Havas
..après s'il y a un petit problème ..bien que tout le monde puisse lire ses CV ..elle accusera un admin car dans le formulaire d'inscription elle avait écrit son long CV
..après s'il y a un petit problème ..bien que tout le monde puisse lire ses CV ..elle accusera un admin car dans le formulaire d'inscription elle avait écrit son long CV
Et quand ça parle de forum-moins ..la poubelle ne se sent plus ..elle accourt (bon d'accord, pas d'orgasme, mais bon très excitée quand même )
J'apprécie l'enculée de dudulle moi dont les voies du Seigneur sont restées impenetrees et Impénétrables !
zigomar a écrit:
Posté le: Aujourd’hui à 18:54 (2022) Sujet du message: Pour Nadja
Minouche a écrit:
Poly a écrit: C'est fou l'intérêt que nous portent les gens des autres forums.
Je pense surtout que sur le forum de MIGLGC!
Nadja voulant bien se faire voir de celui-ci!
Dudulle a écrit :
Cette enculee c est la même qu ici?
Quelle fausse derche
Pour être presque complet sur le sujet : Un petit rajout avec la contribution-appréciation de Dudulle...
vous manque et tout est dépeuplé
c'est vrai que détestée partout où tu es passée ,tu vas pas savoir où te fourrer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
il va revenir , il va revenir t'inquiète pas hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
zigomar a écrit:
Posté le: Aujourd’hui à 18:54 (2022) Sujet du message: Pour Nadja
Minouche a écrit:
Poly a écrit: C'est fou l'intérêt que nous portent les gens des autres forums.
Je pense surtout que sur le forum de MIGLGC!
Nadja voulant bien se faire voir de celui-ci!
Dudulle a écrit :
Cette enculee c est la même qu ici?
Quelle fausse derche
Pour être presque complet sur le sujet : Un petit rajout avec la contribution-appréciation de Dudulle...