Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 27 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
coucou toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirevenant souriant a écrit:et si c'est moi qui ai la préférence?? ah! ah! c là que ça devient TON problèmeMig a écrit:Bon ben que veux tu que je te dise c'est ton problème ..et puis t'as qu'à te rabattre sur Jennarevenant souriant a écrit:
quand même quand même ça me chiffonne
fais gaffe , je suis là merde alors
cuite à souhait , fatiguée à fond : lessivée à point !
rassasiée aussi
Perle a écrit:coucou toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirevenant souriant a écrit:et si c'est moi qui ai la préférence?? ah! ah! c là que ça devient TON problèmeMig a écrit:
Bon ben que veux tu que je te dise c'est ton problème ..et puis t'as qu'à te rabattre sur Jenna
rassasiée aussi
je (et aussi bcp d'autres) suis ravi de te revoir et dans une forme étincelante!
oui , là bas , ça pense qu'à bouffer , à chaque fois je me tape la diète en rentrant !Nadja 23 a écrit:Et ben ! tu as fait des folies !!! repos maintenant !
plein le Q
revenant souriant a écrit:Perle a écrit:coucou toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirevenant souriant a écrit:
et si c'est moi qui ai la préférence?? ah! ah! c là que ça devient TON problème
rassasiée aussi
je (et aussi bcp d'autres) suis ravi de te revoir et dans une forme étincelante!
très drôle
Perle a écrit:revenant souriant a écrit:Perle a écrit:
coucou toi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rassasiée aussi
très drôle
juste "très drôle"? ce que tu me dis est moins gentil que ce que je t'ai mis !
bon! la grande nouvelle durant ton absence est la révélation par Jenna sur jeresiste que Mig et toi êtes "mari et femme"
tu nous caches tout!
félicitations quand même!
mais si mais si !revenant souriant a écrit:Perle a écrit:revenant souriant a écrit:
très drôle
juste "très drôle"? ce que tu me dis est moins gentil que ce que je t'ai mis !
bon! la grande nouvelle durant ton absence est la révélation par Jenna sur jeresiste que Mig et toi êtes "mari et femme"
tu nous caches tout!
félicitations quand même!
oui vl'à autre chose
mariée ! MOI !
bonne mère , le pauvre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
comme disait un toubib de campagne qui avait écrit ses mémoires "le mariage: une fois suffit et est même souvent trop"
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 27 sur 65