Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Il se fait pas iech !
Re: Il se fait pas iech !
Nadja 23 a écrit:Finalement c'était moins cher ! 400 euros je crois me souvenir ! je cherche une voiture d'occasion dans quelques mois mais je trouve rien ! des diesel, 120 000 kms en moyenne et rien à moins de 7000 euros.
Tu peux peut-être trouver ici :
Toutes les marques de voitures d'occasion - La Centrale
Tu as raison, rendue à cette étape de la vie d'une bagnole, se retrouver avec du liquide de refroidissement sur le siège ne mérite pas mieux que la casse!!!Mig a écrit:Je ne crois pas ..sinon le plus simple c'est de trouver une casse dans ton coin et les appeler pour venir la chercherNadja 23 a écrit:Il y a un garagiste sur le forum ?
Non mais, tu es en train de te faire arnaquer. Tu t'es pissée dessus ou comme dit Mig, tu pensais trop au zigo et ton garagiste te fait croire que c'est du liquide de refroidissent, on aura tout vu!!!Nadja 23 a écrit:Mon garagiste va me changer le radiateur ! 600 euros ! c'est pas encore la casse ! mais la prochaine fois ...
Nadja 23 a écrit:Une fuite sous mon siège conducteur ! de l'eau mais j'ai touché c'est tout gras !!! j'ai cherché sur le net cela pourrait être du liquide de refroidissement. Bien sûr mon garagiste est injoignable ! ils sont partis en Charente maritime ! enfin cela fait quelques temps et si c'était grave !!! par contre j'ai remarqué que le liquide de refroidissement diminuait fortement... Sur cette bagnole et depuis le début j'ai des problèmes de fuites d'huile et de liquide !
Je précise que je n'ai pas fait pipi sur mon siège !
Radiateur certes..mais pas celui du moteur....du liquide de refroidissement sur le sol conducteur ou passager provient du "bloc chauffage" (radia de chauffage..ou juste une durite d'entrée ou sortie "HS
600€ pour le changement du bloc chauffage est un prix "élevé"...
Oh !!!Alpha a écrit:Non mais, tu es en train de te faire arnaquer. Tu t'es pissée dessus ou comme dit Mig, tu pensais trop au zigo et ton garagiste te fait croire que c'est du liquide de refroidissent, on aura tout vu!!!Nadja 23 a écrit:Mon garagiste va me changer le radiateur ! 600 euros ! c'est pas encore la casse ! mais la prochaine fois ...
Alpha a écrit:Non mais, tu es en train de te faire arnaquer. Tu t'es pissée dessus ou comme dit Mig, tu pensais trop au zigo et ton garagiste te fait croire que c'est du liquide de refroidissent, on aura tout vu!!!Nadja 23 a écrit:Mon garagiste va me changer le radiateur ! 600 euros ! c'est pas encore la casse ! mais la prochaine fois ...
Va savoir !!!!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 5 sur 5