Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Il se fait pas iech !
Re: Il se fait pas iech !
Je pense aussi que Nadja doit savoir si elle en a parlé ailleurs dans un autre forum où Nestor y est ...mais ici non ..à part les membres et Nestor n'en fait pas partie ..personne ne peut lire
Non ! je n'en ai pas parlé ailleurs ! sur inforum ça n'intéresserait pas et mondial j'y vais presque plus.
Mig a écrit:Je pense aussi que Nadja doit savoir si elle en a parlé ailleurs dans un autre forum où Nestor y est ...mais ici non ..à part les membres et Nestor n'en fait pas partie ..personne ne peut lire
ok ok
Nadja 23 a écrit:Nestor invente souvent !
rien de grave , les critiques font parties de la vie à tous!
ça mange pas de pain , juste que là où ils ne le supportent pas , c'est chez les Amis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
ils se prennent pour les tout puissants en ce monde !
comme si on était leur sujets ..... et qu'il fallait marcher à la baguette sacrée TITANE va comme elle dit en ses jours meilleurs ..;;;misère de misère !
Ceci veut dire que tu en as parlé sur inforum!!!! Sinon, comment saurais tu que ça n'intéresse pas???Nadja 23 a écrit:Non ! je n'en ai pas parlé ailleurs ! sur inforum ça n'intéresserait pas et mondial j'y vais presque plus.
Je sais pas s'ils connaissent magic ! faudrait que j'essaie pour voir ! Auguste et dudulle aiment bien les cancans
Tu me fait rire ..Magic ils connaissent ..c'est un "ancien" ..et il était sur inforum ..il y est parti (de lui même je crois) quand il est devenu macroniste ..alors qu'avant il était sarkozyste ..comme les autres..tout comme fonsestianNadja 23 a écrit:Je sais pas s'ils connaissent magic ! faudrait que j'essaie pour voir ! Auguste et dudulle aiment bien les cancans
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 5