Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Il se fait pas iech !
Re: Il se fait pas iech !
Dans les 170 000 je crois ..tu veux me l'acheter ?Nadja 23 a écrit:T'as combien de kilomètres ?
Combien ? mais moi j'en ai déjà 199 8OO de kilomètres ! c'est une diesel ?
Petit souci (ou gros ?)
La moquette sous mon siège conducteur est imbibée depuis un moment ! je pensais que c'était de l'eau mais en touchant sous le siège j'ai les doigts tout gras ! mon garagiste est fermé et je m'inquiète ! j'ai cherché sur le net apparemment ce ne devrait pas être très grave sauf que j'ai lu sur un forum que sur les 206 cela peut venir du liquide de refroidissement qui fuierait par un tuyau placé sous la console !!! évidemment loin de me rassurer mon voisin me dit de courir au garage ! mais là je vais pas pouvoir !
Vous avez eu ce problème ? vous les gens des forums ?
Petit souci (ou gros ?)
La moquette sous mon siège conducteur est imbibée depuis un moment ! je pensais que c'était de l'eau mais en touchant sous le siège j'ai les doigts tout gras ! mon garagiste est fermé et je m'inquiète ! j'ai cherché sur le net apparemment ce ne devrait pas être très grave sauf que j'ai lu sur un forum que sur les 206 cela peut venir du liquide de refroidissement qui fuierait par un tuyau placé sous la console !!! évidemment loin de me rassurer mon voisin me dit de courir au garage ! mais là je vais pas pouvoir !
Vous avez eu ce problème ? vous les gens des forums ?
Comme les invités ne peuvent lire c'est Tonton Mickaël ! Nestor ! ou alors comment a t-il su ?
c'est justement là la question !
il doit y avoir quelqu'un qui ne poste plus ici et qui peut encore donc lire , car ça part
aussi chez les amis
il doit y avoir quelqu'un qui ne poste plus ici et qui peut encore donc lire , car ça part
aussi chez les amis
OuiNadja 23 a écrit:Combien ? mais moi j'en ai déjà 199 8OO de kilomètres ! c'est une diesel ?
Sinon je ne la vends pas ..si je change je la donne à une frangine qui en aurait besoin
Non ..et il ne le sait pas ..il a juste dit une connerie car sur le ++ tout le monde pouvait voirNadja 23 a écrit:Comme les invités ne peuvent lire c'est Tonton Mickaël ! Nestor ! ou alors comment a t-il su ?
Ce quelqu'un qui ne poste plus ici ..il faudrait qu'il se connecte pour lire cette rubrique ..alors tu vas voir la liste des membres et propose quelqu'un de cette liste ...on est 12Perle a écrit:c'est justement là la question !
aussi chez les amis
Mig a écrit:Ce quelqu'un qui ne poste plus ici ..il faudrait qu'il se connecte pour lire cette rubrique ..alors tu vas voir la liste des membres et propose quelqu'un de liste ...on est 12Perle a écrit:c'est justement là la question !
aussi chez les amis
peut être avec un navigateur espion ?
le 7 , 10 , 12 ? au choix
..n'importe quoiPerle a écrit:Mig a écrit:Ce quelqu'un qui ne poste plus ici ..il faudrait qu'il se connecte pour lire cette rubrique ..alors tu vas voir la liste des membres et propose quelqu'un de liste ...on est 12Perle a écrit:c'est justement là la question !
aussi chez les amis
peut être avec un navigateur espion ?
le 7 , 8 , 12 ? au choix
Par contre tout le monde peut voir le titre du topic à l'accueil ..alors peut-être on peut deviner
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 5