Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 14 sur 23 • Partagez
Si on aime les fleurs
Re: Si on aime les fleurs
c'est mon coin préféré , au levé du soleil jusqu'à 15 heures
après je suis à l'ombre au frais
les fleurs s'en portent mieux et moi aussi
après je suis à l'ombre au frais
les fleurs s'en portent mieux et moi aussi
ha très joli , tu devrais les récupérer avec la racine et en mettre chez toi , ça va se propager partout sans aucun effort , la nature est magique
Pour les orchidées c'est dommage ! on dit qu'il faut laisser sur place ! certaines sont très protégées ! j'ai été un jour en Haute Marne avec un garde forestier sur une station de sabots de vénus. Magnifique orchidée ! un site très protégé !
oui les sauvages doivent être difficile à réenraciner dans un autre environnement !
c'est une fleurs fragile , difficile de les garder longtemps , mais possible si on suit toutes les procédures d'entretient !
moi j'en ai une artificielle dedans ,
elle est très ressemblante à une vrai !
c'est une fleurs fragile , difficile de les garder longtemps , mais possible si on suit toutes les procédures d'entretient !
moi j'en ai une artificielle dedans ,
elle est très ressemblante à une vrai !
Ils en font de très réalistes ! ça m'arrive d'aller voir le pot d'un phalanéopsis pour être sûre ! j'ai 4 phalanéopsis ! c'est la variété qui refleurit le mieux !
Sans me forcer... à la vue de ta tronche d'égarée du village et des propos décousus que tu baragouines... je crois plutôt que c'est des variétés de cannabis que tu cultives dans un coin de la Chèvrerie...Nadja 23 a écrit:Ils en font de très réalistes ! ça m'arrive d'aller voir le pot d'un phalanéopsis pour être sûre ! j'ai 4 phalanéopsis ! c'est la variété qui refleurit le mieux !
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 14 sur 23