Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 13 sur 23 • Partagez
Si on aime les fleurs
Re: Si on aime les fleurs
Et en plus la ville ! moi s'il arrivait quelque chose à mon voisin je suis tellement isolée (plus un voisin !) tous partis ! rien que des hollandais qui viennent 3 mois dans l'année, que je serais obligée de prendre un appartement ailleurs dans une ville. Mais ce serait dur j'aime bien ma maison.
Ma fille aussi a un bel appart à Reims avec en face un parc maintenant (avant c'était un terrain de foot constamment envahi par des migrants et des tentes. Elle a aussi le canal pour faire du vélo et un super balcon très bien aménagé avec plein de plantes.
Ma fille aussi a un bel appart à Reims avec en face un parc maintenant (avant c'était un terrain de foot constamment envahi par des migrants et des tentes. Elle a aussi le canal pour faire du vélo et un super balcon très bien aménagé avec plein de plantes.
Re: Si on aime les fleurs
c'est sûr que pour tous c'est difficile de s'installer ailleurs quand on à ses repères depuis longtemps !
sur ma TERRASSE j'ai également deux transats pliant , et je me fais bronzer à poils c'est
dire
sur ma TERRASSE j'ai également deux transats pliant , et je me fais bronzer à poils c'est
dire
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 13 sur 23