Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 15 sur 23 • Partagez
Si on aime les fleurs
Re: Si on aime les fleurs
Sans me forcer... à la vue de ta tronche d'égarée du village et des propos décousus que tu baragouines... je crois plutôt que c'est des variétés de cannabis que tu cultives dans un coin de la Chèvrerie...Nadja 23 a écrit:Ils en font de très réalistes ! ça m'arrive d'aller voir le pot d'un phalanéopsis pour être sûre ! j'ai 4 phalanéopsis ! c'est la variété qui refleurit le mieux !
Nadja 23 a écrit:Ils en font de très réalistes ! ça m'arrive d'aller voir le pot d'un phalanéopsis pour être sûre ! j'ai 4 phalanéopsis ! c'est la variété qui refleurit le mieux !
zigomar a écrit:Sans me forcer... à la vue de ta tronche d'égarée du village et des propos décousus que tu baragouines... je crois plutôt que c'est des variétés de cannabis que tu cultives dans un coin de la Chèvrerie...Nadja 23 a écrit:Ils en font de très réalistes ! ça m'arrive d'aller voir le pot d'un phalanéopsis pour être sûre ! j'ai 4 phalanéopsis ! c'est la variété qui refleurit le mieux !
Tu parles le français comme une vache espagnole (pardon Mig ).zigomar a écrit:Sans me forcer... à la vue de ta tronche d'égarée du village et des propos décousus que tu baragouines... je crois plutôt que c'est des variétés de cannabis que tu cultives dans un coin de la Chèvrerie...Nadja 23 a écrit:Ils en font de très réalistes ! ça m'arrive d'aller voir le pot d'un phalanéopsis pour être sûre ! j'ai 4 phalanéopsis ! c'est la variété qui refleurit le mieux !
Répète après moi, on dit "que ce sont des variétés", espèce d'âne bâté!!!
viens pas polluer les fleurs de mon abris vieux schnock haineux ,
vas foutre ta haine ailleurs !
tu enlaidis le post
vas foutre ta haine ailleurs !
tu enlaidis le post
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 15 sur 23