Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 571

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Lun 4 Oct 2021 - 12:08


Mig a écrit:
Perle a écrit:ça  vient  de  chez  Orny  
ça  va  chier  si  elle  le  voit  

Aie aie ..Nadja risque de se faire virer Very Happy  bof ça fera qu'un forum en moins ..un de plus un de moins Very Happy
ben  voilà  , ça  va  lui  faire  des  vacances   cheers cheers

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 572

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 5 Oct 2021 - 11:05


Captures d'écran  - Page 58 Empty Introduction religieuse

Captures d'écran  - Page 58 I_icon_minipost par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 9:29

Si les voies du Seigneur sont impénétrables, celles du converti sont loin de l'être. Ainsi, depuis 70 ans, l’Église (de France) se serait rendue coupable d'au moins 10 000 (certains disent 150 000) abus sexuels. 3500 religieux seraient concernés.



par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 10:36

"Pédocriminalité dans l'Église catholique française: 216.000 victimes de clercs ou religieux depuis 1950 (rapport Sauvé)"
                  ************************************************
Tout cela est bien triste, déplorable et hautement condamnable...  
Mais, je crains surtout à lire les réactions forumiques...que cette pénible et cruelle remémoration réveille de très douloureux souvenirs enfouis chez certains pensionnaires...  Laughing  passés par le confessionnal à l'époque de leur tendre adolescence...   roule
Allez en paix...mon enfant...Amen..!   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 573

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mar 5 Oct 2021 - 13:37


Je me marre  Very Happy

Captures d'écran  - Page 58 Cje9

Ca parle de Macron ..faut qu'elle parle de son père ..puis les chantiers sur l'autoroute et ses fainéants ..comme avant avec les caddies à Auchan..entre autres ..j'ai rigolé avec la réponse de LAM  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 574

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 5 Oct 2021 - 17:38


zigomar a écrit:

Captures d'écran  - Page 58 Empty Introduction religieuse



Captures d'écran  - Page 58 I_icon_minipost par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 9:29

Si les voies du Seigneur sont impénétrables, celles du converti sont loin de l'être. Ainsi, depuis 70 ans, l’Église (de France) se serait rendue coupable d'au moins 10 000 (certains disent 150 000) abus sexuels. 3500 religieux seraient concernés.



par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 10:36

"Pédocriminalité dans l'Église catholique française: 216.000 victimes de clercs ou religieux depuis 1950 (rapport Sauvé)"
                  ************************************************
Tout cela est bien triste, déplorable et hautement condamnable...  
Mais, je crains surtout à lire les réactions forumiques...que cette pénible et cruelle remémoration réveille de très douloureux souvenirs enfouis chez certains pensionnaires...  Laughing  passés par le confessionnal à l'époque de leur tendre adolescence...   roule
Allez en paix...mon enfant...Amen..!   lol222
Moi je crains surtout qu'on parle des victimes pour mieux faire oublier les responsables de ce silence et tous les pédophiles de l'église catholique de France.
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 575

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mar 5 Oct 2021 - 17:42


Mig a écrit:Je me marre  Very Happy

Captures d'écran  - Page 58 Cje9

Ca parle de Macron ..faut qu'elle parle de son père ..puis les chantiers sur l'autoroute et ses fainéants ..comme avant avec les caddies à Auchan..entre autres ..j'ai rigolé avec la réponse de LAM  Very Happy

Sur le même sujet .. Very Happy 

poubelle a écrit:
(ma mère avait une droguerie, elle payait chez le grossiste certains produits plus chers qu'ils ne se vendaient à l'époque au Monoprix) 

..la voisine ne va pas tarder ..ainsi que le cousin de la belle-soeur du voisin  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 576

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 5 Oct 2021 - 19:35


Alpha a écrit:
zigomar a écrit:

Captures d'écran  - Page 58 Empty Introduction religieuse





Captures d'écran  - Page 58 I_icon_minipost par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 9:29

Si les voies du Seigneur sont impénétrables, celles du converti sont loin de l'être. Ainsi, depuis 70 ans, l’Église (de France) se serait rendue coupable d'au moins 10 000 (certains disent 150 000) abus sexuels. 3500 religieux seraient concernés.



par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 10:36

"Pédocriminalité dans l'Église catholique française: 216.000 victimes de clercs ou religieux depuis 1950 (rapport Sauvé)"
                  ************************************************
Tout cela est bien triste, déplorable et hautement condamnable...  
Mais, je crains surtout à lire les réactions forumiques...que cette pénible et cruelle remémoration réveille de très douloureux souvenirs enfouis chez certains pensionnaires...  Laughing  passés par le confessionnal à l'époque de leur tendre adolescence...   roule
Allez en paix...mon enfant...Amen..!   lol222
Moi je crains surtout qu'on parle des victimes pour mieux faire oublier les responsables de ce silence et tous les pédophiles de l'église catholique de France.
Tu sais quoi sacré toi de Alfada..? l'une de tes idoles rouges...un certain Cohn- Bendit alias Dany-le-rouge...devait être un émule pratiquant de l'Eglise catholique...si l'on en croit ses récits autobiographiques où il se vantait " d'ouvrir sa braguette pour se faire tripoter par d'innocentes mains de bambins placés sous sa surveillance "...(sic)...
Et malheureusement...le Zigomar n'invente rien de cette scabreuse tranche de vie d'une de tes divinités politiques...  
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 577

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mar 5 Oct 2021 - 20:42


Re: Emplois non pourvus chez les "Raymondes".

Captures d'écran  - Page 58 I_icon_minipost par Lili-Rose Aujourd'hui à 20:16
Forcheville a écrit:Avant d'aller plus loin, c'est quoi une "Raymonde" ?

Bah en fait c'est rattaché à un passé forumique que visiblement tu ne connais pas.
Raymonde: tantôt homme, tantôt femme, chef(fe) d'entreprise aux pratiques paternalistes, voire un peu douteuses, esclavagistes sur les bords, n'aimant pas les arabes sauf lorsqu'il (elle) pouvait les exploiter, aimant les barbelés, les chiens de garde, tout comme ses confitures parce qu'elles ne coûtaient pas grande chose, est un prénom qui fait un peu référence à une négrière (dans notre monde forumique bien sûr) qui va se plaindre de ne trouver personne à exploiter.

                   *************************************************************************
Puisque Raymonde d'Avignon vient plus que régulièrement lire ici...elle va être très agréablement satisfaite de constater que sa réputation de travelo-esclavagiste-rapiate...  Laughing  n'est plus à faire depuis déjà longtemps et a largement dépassé les frontières de la dizaine de forums où elle navigue chaque jour du matin au soir...  roule  
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 578

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mar 5 Oct 2021 - 22:41


Mig a écrit:
Mig a écrit:Je me marre  Very Happy

Captures d'écran  - Page 58 Cje9

Ca parle de Macron ..faut qu'elle parle de son père ..puis les chantiers sur l'autoroute et ses fainéants ..comme avant avec les caddies à Auchan..entre autres ..j'ai rigolé avec la réponse de LAM  Very Happy

Sur le même sujet .. Very Happy 

poubelle a écrit:
(ma mère avait une droguerie, elle payait chez le grossiste certains produits plus chers qu'ils ne se vendaient à l'époque au Monoprix) 

..la voisine ne va pas tarder ..ainsi que le cousin de la belle-soeur du voisin  Very Happy


poubelle a écrit:
Une petite histoire (et oui MIG je parle de ce que je connais ou j'ai vécu, contrairement à vous, qui ne cherchez que la critique, mais qu'attendre d'autre d'un pauvre type de votre genre! je pense que je vais me faire payer, car tous mes posts d'ici et d'ailleurs aboutissent dans votre fosse septique! vous prétendez que vous n'êtes inscrit que sur un forum, mais sous MIG certainement, et êtes partout pour faire des copies d'écrans! un pauvre type(1), reste un pauvre type(1), vous en êtes l'exemple type(1)! votre haine ne lâche jamais le morceau
Very Happy
Oui je ne suis inscrit qu'ici ..pas besoin d'être inscrit ailleurs pour copier et captures ...tu sais le très bien poubelle ..tu n'es pas inscrite ici et pourtant tu fais des captures ..pour le passer à d'autres ..mais à la différence ...que moi c'est pas en privé  Wink On est "lâche" ou pas  Wink

Toi tu es déjà inscrite dans une dizaine de forums et en plus t'es toujours ici alors que t'es pas inscrite ..quand bien même tu es à la mer ou ..à l'île de Ré  Very Happy

Maintenant ce n'est pas de la haine ..mais si on ne peut plus rigoler  Very Happy

(1) type ..définition:
Ensemble des traits caractéristiques d'une catégorie de personnes ou de choses, en tant que modèle.
Un type de beauté éternelle.

Synonymes :    canon    idéal

Oui mais bon ..pauvre quand même Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 579

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mar 5 Oct 2021 - 22:47


zigomar a écrit:

Re: Emplois non pourvus chez les "Raymondes".



Captures d'écran  - Page 58 I_icon_minipost par Lili-Rose Aujourd'hui à 20:16
Forcheville a écrit:Avant d'aller plus loin, c'est quoi une "Raymonde" ?

Bah en fait c'est rattaché à un passé forumique que visiblement tu ne connais pas.
Raymonde: tantôt homme, tantôt femme, chef(fe) d'entreprise aux pratiques paternalistes, voire un peu douteuses, esclavagistes sur les bords, n'aimant pas les arabes sauf lorsqu'il (elle) pouvait les exploiter, aimant les barbelés, les chiens de garde, tout comme ses confitures parce qu'elles ne coûtaient pas grande chose, est un prénom qui fait un peu référence à une négrière (dans notre monde forumique bien sûr) qui va se plaindre de ne trouver personne à exploiter.

                   *************************************************************************
Puisque Raymonde d'Avignon vient plus que régulièrement lire ici...elle va être très agréablement satisfaite de constater que sa réputation de travelo-esclavagiste-rapiate...  Laughing  n'est plus à faire depuis déjà longtemps et a largement dépassé les frontières de la dizaine de forums où elle navigue chaque jour du matin au soir...  roule  
Oui elle est toujours ici mais bon elle va lire aussi lire le++..elle l'a surement déjà lu ..on va voir si elle lui répond sur inforum comme à moi ..pour l'instant non je crois pas ..à moins que ça soit sur la " conciergerie"  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 580

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Mer 6 Oct 2021 - 9:45





Captures d'écran  - Page 58 R.2419a607ab29d197234dc24f79206a12?rik=zvjQuqBamsHN1g&riu=http%3a%2f%2flucky27.l.u.pic.centerblog.net%2fcoup_de_pied_au_cul
allez  zou     une  semaine  ,  le  temps  de  peaufiner  la restauration  de  son  portail, au  lieu  de  s'occuper  de  celui des  autres 


Captures d'écran  - Page 58 R.7f47383f367d7c19b139d6690fc6d38e?rik=KbFF7WZY6FOBAw&riu=http%3a%2f%2fbeaugosse3.b.e.pic.centerblog.net%2f40bed995
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 581

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Mer 6 Oct 2021 - 11:14


Il se passe quelque chose de grave en ce moment sur Ami2 ..le nombre de posts diminue ..oh malheur Very Happy
Pourtant je pense que ça doit plaire à une certaine forumeuse...elle aimerait bien que quelques posts à elle soient supprimés des archives dans différents forums ..surtout des posts de haine Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 582

Captures d'écran  - Page 58 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum