Page 30 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
elle est surtout imprégnée par l'odeur du bouc quand elle se fait besogner par luiPerle a écrit:remarque chez elle , l'odeur des cacas elle connait bien , c'est pas du 5 de chez Chanel merde alors !revenant souriant a écrit:pas d'importance: quand tu es là on ne remarque que ta délicate fragrance (sais pas trop ce que ça veut dire)Perle a écrit:
heureusement qu'on n'à pas les odeurs !
mais elle m'a dit qu'avec l'habitude lele sent rien; mais les autres...
poubelle a écrit:Le GNANGNAN, ne sait plus que faire pour essayer d'avoir des voix! et oui, pour vous il a raison, normal!
Mais qu'il le veuille ou pas, le numérique est partout!
Sa réflexion est comme lui, pour lui le PASS le gène parce qu'il y a un QRCODE, mais son portable, internet, le GPS, sa CB etc!! tout ça pour lui n'est pas une atteinte à la liberté ? car là ils peuvent nous suivre à la trace!
Ben oui moi-même je sais quand tu es à la mer ou pas
Mig a écrit:poubelle a écrit:Le GNANGNAN, ne sait plus que faire pour essayer d'avoir des voix! et oui, pour vous il a raison, normal!
Sa réflexion est comme lui, pour lui le PASS le gène parce qu'il y a un QRCODE, mais son portable, internet, le GPS, sa CB etc!! tout ça pour lui n'est pas une atteinte à la liberté ? car là ils peuvent nous suivre à la trace!
Je m'attendais à une réponse de la poubelle ..mais non ..juste une réponse de la patate ..qui a pourtant autre chose à faire que de venir lire ce cloaque et qui conseille même de ne pas venir lire
patate a écrit:Faites attention, même l’espingouin vous piste… il voit si vous êtes à la mer. Par contre, j’sais pas pour la montagne.
Mig a écrit:Mig a écrit:poubelle a écrit:Le GNANGNAN, ne sait plus que faire pour essayer d'avoir des voix! et oui, pour vous il a raison, normal!
Je m'attendais à une réponse de la poubelle ..mais non ..juste une réponse de la patate ..qui a pourtant autre chose à faire que de venir lire ce cloaque et qui conseille même de ne pas venir lirepatate a écrit:Faites attention, même l’espingouin vous piste… il voit si vous êtes à la mer. Par contre, j’sais pas pour la montagne.
poubelle a écrit:Merci, mais j'ai lu,
Pourtant la patate te conseille de ne pas venir lire ...que tu sois à la mer ou pas
Dis donc frangin... frangin ça fait plaisir et bavasser l'écrivaillon-jardinier morvandiau...juste en passant : Tes ex-copines t'affublent de gentils noms d'oiseaux : de MIGLGC à l'espingouin en passant par gitanaille...te voilà civilement baptisé par tes douces marraines forumiques...Mig a écrit:Mig a écrit:Mig a écrit:
Je m'attendais à une réponse de la poubelle ..mais non ..juste une réponse de la patate ..qui a pourtant autre chose à faire que de venir lire ce cloaque et qui conseille même de ne pas venir lirepatate a écrit:Faites attention, même l’espingouin vous piste… il voit si vous êtes à la mer. Par contre, j’sais pas pour la montagne.poubelle a écrit:Merci, mais j'ai lu,
Pourtant la patate te conseille de ne pas venir lire ...que tu sois à la mer ou pas
zigomar a écrit:Dis donc frangin... frangin ça fait plaisir et bavasser l'écrivaillon-jardinier morvandiau...juste en passant : Tes ex-copines t'affublent de gentils noms d'oiseaux : de MIGLGC à l'espingouin en passant par gitanaille...te voilà civilement baptisé par tes douces marraines forumiques...Mig a écrit:Mig a écrit:Mig a écrit:
Je m'attendais à une réponse de la poubelle ..mais non ..juste une réponse de la patate ..qui a pourtant autre chose à faire que de venir lire ce cloaque et qui conseille même de ne pas venir lirepatate a écrit:Faites attention, même l’espingouin vous piste… il voit si vous êtes à la mer. Par contre, j’sais pas pour la montagne.poubelle a écrit:Merci, mais j'ai lu,
Ah ces deux là, la poubelle et la patate ça n'a jamais été mes copines ..même si pendant un moment la poubelle me léchait l'oignon ...mais juste là car elle avait besoin de forum-moins pour dégueuler sur Lara
Ben pour nenette je peux dire
la cateta de nenette que no me venga con leyes que es paya y yo soy gitano y llevo sangre de reyes ..poromponpon poromponpero pero pero poromponpon
(à traduire )
la cateta de nenette que no me venga con leyes que es paya y yo soy gitano y llevo sangre de reyes ..poromponpon poromponpero pero pero poromponpon
(à traduire )
C'est bien d'avoir donné des nouvelles de Raymonde Poubelle d'Avignon...Mig a écrit:zigomar a écrit:Dis donc frangin... frangin ça fait plaisir et bavasser l'écrivaillon-jardinier morvandiau...juste en passant : Tes ex-copines t'affublent de gentils noms d'oiseaux : de MIGLGC à l'espingouin en passant par gitanaille...te voilà civilement baptisé par tes douces marraines forumiques...Mig a écrit:
Ah ces deux là, la poubelle et la patate ça n'a jamais été mes copines ..même si pendant un moment la poubelle me léchait l'oignon ...mais juste là car elle avait besoin de forum-moins pour dégueuler sur Lara
Des rumeurs circulaient qu'elle était ad patres... - Ainsi, je vais économiser l'envoi d'un bouquet d'orties pour fleurir sa dernière demeure...
Bon...je vais chercher un traducteur sur le Net...pour comprendre les mots doux et sucrés adressés à ce super canon de nenette Tatzi...Mig a écrit:Ben pour nenette je peux dire
(à traduire )