Page 52 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Sur inforum on devrait créer une rubrique "inter-forums" comme sur le ++ par exemple "la vie des forums" bien qu'il y a déjà "la conciergerie" ...ça pourrait éviter de saloper des sujets ..comme sur le "pass sanitaire " et l'autre qui remonte son sujet pour parler du forum++, car il ne trouve rien d'intéressant dans les autres sujets
La vieille peau d'Avignon n'a donc rien de mieux à faire sur l'île de Ré...que de continuer à dégoiser sur les forums...Mig a écrit:Même sous le ciel de l'île de Ré ..rien ne change
Et elle a le culot de dire que je suis sur tous les forums ..alors que je ne suis inscrit qu'ici et elle sur une dizaine de forums
Ben oui je visite le ++, inforum, ami2, jerésiste ..
Dans les 4 ..trois forums où elle est inscrite ..pas moi
La vioque sent-la-pisse est arrivée...et la météo estivale change...pluie annoncée pour demain...
Raymonde...coincée dans sa chambrette...passera sa journée sur sa chaise percée à bavasser sur l'ordi qui ne la quitte jamais...
Un petit tour sur quelques forums...où la bipolaire de Guéret à ses habitudes de commère campagnarde...
Et je vois que la chèvre rouquemoute joue de la brosse à reluire, envers Mig, à longueur de messages...
Prélude à une prochaine demande d'inscription... sous un autre pseudo à la mords-moi-le-noeud..?
Et je vois que la chèvre rouquemoute joue de la brosse à reluire, envers Mig, à longueur de messages...
Prélude à une prochaine demande d'inscription... sous un autre pseudo à la mords-moi-le-noeud..?
zigomar a écrit:Un petit tour sur quelques forums...où la bipolaire de Guéret à ses habitudes de commère campagnarde...
Ah je ne sais pas ..mais si c'est le cas et étant très "vicieux" j'accepterais peut-être .. juste pour qu'elle redevienne "moumou la babouche", la fausse Perline pour la poubelle
Oh même avec du beau temps ça change rienzigomar a écrit:La vieille peau d'Avignon n'a donc rien de mieux à faire sur l'île de Ré...que de continuer à dégoiser sur les forums...Mig a écrit:Même sous le ciel de l'île de Ré ..rien ne change
Et elle a le culot de dire que je suis sur tous les forums ..alors que je ne suis inscrit qu'ici et elle sur une dizaine de forums
Ben oui je visite le ++, inforum, ami2, jerésiste ..
Dans les 4 ..trois forums où elle est inscrite ..pas moi
La vioque sent-la-pisse est arrivée...et la météo estivale change...pluie annoncée pour demain...
Raymonde...coincée dans sa chambrette...passera sa journée sur sa chaise percée à bavasser sur l'ordi qui ne la quitte jamais...
Nougatine de la chèvrerie vient de m'envoyer sa dernière photo d'allumeuse sexy... avec ses pompes à talons hauts...ses bas résille...son porte-jarretelles...ses papillotes sur les esgourdes...et son rouge à lèvres outrancier...
J'envisage de la faire venir à La Rochelle...et l'installer sur un coin de macadam du côté du port La Pallice...
j'espère qu'elle sait mettre maintenant les photos de son portable sur on PCzigomar a écrit:Un petit tour sur quelques forums...où la bipolaire de Guéret à ses habitudes de commère campagnarde...
elles nous montrerait son hôtel , son resto ,avec ceci cela;;;la morue
zigomar a écrit:
Nougatine de la chèvrerie vient de m'envoyer sa dernière photo d'allumeuse sexy... avec ses pompes à talons hauts...ses bas résille...son porte-jarretelles...ses papillotes sur les esgourdes...et son rouge à lèvres outrancier...
J'envisage de la faire venir à La Rochelle...et l'installer sur un coin de macadam du côté du port La Pallice...
et en plus elle sent le prout à font la caisse
perline
Et oui BERLINE, vous les avez très bien jugé!
Mais que voulez-vous, comme à part quelques uns qui eux ne participent pas aux dégueulis de NADJA, PERLE, MIGLGC, le gros préfère fermer, car il sait que nous disons la vérité, lorsque nous disons que son forum, sans les autres serait déjà fermé!
Et oui BERLINE, vous les avez très bien jugé!
Mais que voulez-vous, comme à part quelques uns qui eux ne participent pas aux dégueulis de NADJA, PERLE, MIGLGC, le gros préfère fermer, car il sait que nous disons la vérité, lorsque nous disons que son forum, sans les autres serait déjà fermé!