Page 27 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
si tu veux , je veux bien m'occuper de la tienne , je sais leur parler hummmmmmmmmmmmmmmNadja a écrit:Je suis une grande comique je le sais !
gggggg
Le changement se fait déjà ça ne tarde pas ..comme quoi venir ou partir d'un forum ça change toutMig a écrit:Ah oui Nadja est partie ..ah ben ça doit être ..la nouvelle lune
(hier soir j'avais encore la tête dans le match )
Mais sans aucune explication ..en silence
Bon au moins fofolle n'insistera plus pour venir sur forum-moins..ouff
Patate et la poubelle ne la critiqueront plus sur inforum ..comme quoi tout n'est pas négatif
Alors qu'il n'y a pas si longtemps c'est la poubelle qui la salissait sur jerésiste et inforum
On va voir si moumou la babouche est toujours Nadja pour la poubelle ..je ne pense pas ..ou la fausse perline ou la fausse opale
J'ai fait un transfert ..c'était dans le topic de question à Mig ..que tu as dit "encore une partie " que je croyais que tu parlais de footMina a écrit:Le titre est bien
Le reste, je n'y comprends rien
Alors j'avais répondu ..que ça allait changer ..que Patate et la poubelle ne la critiqueront plus sur inforum ..et là sur je résiste on voit le changement ..la poubelle après l'avoir salie y a quelques jours sur jerésiste et ailleurs .. là elle prend sa défense
Mais non le gggg ..c'est parce qu'il faut un titre quand tu divises ...tu ne peux pas le joindre directement sur un autre topic ...et ensuite fusionner si on veut ..donc le ggggg ça veut rien dire ..Mina a écrit:Non mais oh Mig! Et le gggg ?à cause de toi ça veut plus rien dire
J'ai dégainé trop viteMig a écrit:Mais non le gggg ..c'est parce qu'il faut un titre quand tu divises ...tu ne peux pas le joindre directement sur un autre topic ...et ensuite fusionner si on veut ..donc le ggggg ça veut rien dire ..Mina a écrit:Non mais oh Mig! Et le gggg ?à cause de toi ça veut plus rien dire
Je suis sûr que tu pensais au ..Point G ..pffffffffffMina a écrit:J'ai dégainé trop viteMig a écrit:Mais non le gggg ..c'est parce qu'il faut un titre quand tu divises ...tu ne peux pas le joindre directement sur un autre topic ...et ensuite fusionner si on veut ..donc le ggggg ça veut rien dire ..Mina a écrit:Non mais oh Mig! Et le gggg ?à cause de toi ça veut plus rien dire