Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Captures d'écran

Message n° 271

Captures d'écran  - Page 28 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 8 Juil 2021 - 17:05

Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:Non mais oh Mig! Et le gggg ?à cause de toi ça veut plus rien dire
Mais non le gggg ..c'est parce qu'il faut un titre quand tu divises ...tu ne peux pas le joindre directement sur un autre topic ...et ensuite fusionner si on veut ..donc le ggggg ça veut rien dire .. Very Happy
J'ai dégainé trop vite  lol!
Je suis sûr que tu pensais au ..Point G ..pffffffffff Very Happy

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Captures d'écran  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 272

Message par Invité...Jeu 8 Juil 2021 - 17:08

Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mais non le gggg ..c'est parce qu'il faut un titre quand tu divises ...tu ne peux pas le joindre directement sur un autre topic ...et ensuite fusionner si on veut ..donc le ggggg ça veut rien dire .. Very Happy
Venant de toi, jamais lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 273

Message par Mig...Jeu 8 Juil 2021 - 17:11

Mina a écrit:
Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Ah non moi j'en ai pas  Very Happy..mais que tu pensais au Point G de la poubelle  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 274

Message par Invité...Jeu 8 Juil 2021 - 17:17

Mig a écrit:
Mina a écrit:
Mig a écrit:
Ah non moi j'en ai pas  Very Happy..mais que tu pensais au Point G de la poubelle  Very Happy
Ah non pas ça ! J'veux même pas y penser.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 275

Message par Mig...Ven 9 Juil 2021 - 14:08

Alors la poubelle ..elle est bonne l'eau ? pas trop fraiche ? fait attention de pas éclabousser l'ordi sinon tu seras emmerdée ....foutu et ça sera plus cher que 267 euros  Very Happy
Et ce ne sera pas la faute de MIGLGC  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 276

Message par Mig...Sam 10 Juil 2021 - 17:20

Zigo a écrit:
Mig aurait pourtant dû comprendre et interpréter les incessants et pressants appels du pied de la gardienne de chèvres qui voulait devenir modératrice du Forum Moins... même si d'ici peu il n'y aura plus grand chose à modérer à la vue des défections qui se multiplient...

Ben tu sais Zigo ..rentrer/ sortir ça coûte rien  Very Happy ..pour toi je savais que d'une façon ou d'une autre ça n'allait pas durer trop longtemps ...pour Nadja c'était pareil ..juste que je la pensais "guérie" ..mais fallait juste attendre la nouvelle lune Very Happy ...et puis y a aussi le fait que tu sois parti ..alors après avoir désactivé ses 17 pseudos sur je résiste( quoiqu'il doit y en avoir encore  Wink )
elle y a retourné avec Biquette..parce que tu y es  Wink

Quand Diviciac lui répond ceci 

Je ne comprends pas trop l'intérêt que vous éprouvez à aller lire "je résiste".

Elle ne lui répond pas qu'elle va non seulement y lire ..mais qu'elle y est aussi  Very Happy

Alors plains toi pas c'est pour toi qu'elle y va  Very Happy et qu'elle attend ton "magistral remède " ..mais suffit pas de le dire ...faut le faire  Wink

Pour le ++ ...mon petit doigt me dit qu'elle est en "double" mais ça c'est à Nadou de voir Wink
Mig

Mig

Message n° 277

Message par Mig...Sam 10 Juil 2021 - 19:28

Salut Mig...
Puisque je n'ai pas une autre opportunité...je te réponds sur " jeresiste"...
Je ne comprends pas trop cette soudaine attaque à mon encontre...Je ne suis pas parti de chez toi fâché, furieux en renversant la table après avoir pissé dans la soupe et m'être essuyé le cul aux rideaux......
Je t'ai dit, plutôt aimablement, que je n'appréciais pas d'être censuré arbitrairement et unilatéralement, de voir ma rubrique, fermée à la lecture, de mes réponses au jardinier-ménestrel morvandiau qui ne viendra pas chez toi en retour pour autant et qui d'ailleurs, hypocritement, ne manque pas de se payer ta tête sur le++...
En réponse, tu m'as indiqué la direction de la sortie...ce que j'ai fait toutes affaires cessantes...sans scandale, sans esclandre, gentiment et poliment... - Il me semble l'avoir dit chez toi et ailleurs, je viens, d'abord et avant tout, sur un forum pour me distraire en faisant, aussi parfois, dans la provocation à outrance...mais sans être plus injurieux, insultant, ordurier, et loin s'en faut, que d'autres intervenants qui, eux, manquent totalement d'humour et s'imaginent pouvoir changer la marche du Monde à partir de leurs élucubrations pondues sur un forum forcément confidentiel par nature...  
Ceci dit...et pour le reste...je n'ai invité personne à me suivre nulle part...pas plus Nadja que quiconque...Mais si Nadja se trouve bien en ma virtuelle compagnie, je ne vais pas lui reprocher et que grand bien lui fasse...en attendant que je puisse lui administrer mon " magistral remède " dorsal, aussitôt qu'elle se décidera à venir à bonne portée du goupillon ardent du Zigomar lubrique...lorsqu'elle n'aura plus peur de rencontrer ce soudard de Zigomar le débauché... 
* Je vois que tu t'es enfin converti à l'islam...en devenant l'imam de la mosquée Forum-Moins...avec les deux eunuques Alfa du califat et cocolicot du Coran en aboyeurs cerbères du temple mahométan...

---------------------------

Ce n'est pas du tout une "attaque "...je te disais que tout comme toi ..je me doutais qu'elle ne resterait pas longtemps 
Maintenant on va répéter ..pour ce qui est de la fermeture à la lecture ...je t'avais prévenu que cette rubrique était fermée à la lecture ..et qu'il fallait poster dans le "café du forum" et en même temps comme tu avais déjà posté j'avais transféré tes posts dans la rubrique en question pour qu'ils soient visibles ...voilà ...pour le reste oui j'ai divisé un sujet et en faire un nouveau avec ton post ..et c'est là que tu es venu me dire que si c'est comme ça tu n'avais plus à rester ici, et en ce qui me concerne pas de problème ..que c'est un forum où on peut se désinscrire soi même ..comme il fallait que je te réponde ben que voulais tu que je te réponde ?  Wink
Mais ..je le redis mon post c'est pas une attaque ..c'est juste une réponse ..quand tu dis que Nadja voulait être modo et que j'ai pas compris  Wink  je te dis aussi ce que je pense, du pourquoi elle est partie ..et là aussi en ce qui me concerne il n'y a pas de problème ...et comme d'habitude ..quand on part d'un forum on critique le dit forum, l'admin, quelques membres etc ...le plus con c'est que après avoir critiqué  le forum, et l'admin quelques temps après ils y retournent ..pas seulement pour le forum-moins ..mais d'autres forums aussi ..comme le ++, Ami2 etc etc ..là dessus Nadja n'est pas la seule
Mig

Mig

Message n° 278

Message par Mig...Dim 11 Juil 2021 - 12:43

Sinon pour dire la vérité pourquoi Nadja est partie c'est que j'ai refusé de l'intégrer dans la bannière ..ben faut me comprendre ..j'allais pas mettre cette rousse Very Happy

Captures d'écran  - Page 28 Article-1171766-0480A6BC000005DC-424_224x423
Mig

Mig

Message n° 279

Message par زائر...Dim 11 Juil 2021 - 13:40

Mig a écrit:Sinon pour dire la vérité pourquoi Nadja est partie c'est que j'ai refusé de l'intégrer dans la bannière ..ben faut me comprendre ..j'allais pas mettre cette rousse Very Happy

Captures d'écran  - Page 28 Article-1171766-0480A6BC000005DC-424_224x423
+1
mais je savais pas qu'elle avait suivi une cure d'amaigrissement?
Anonymous

زائر

Invité

Message n° 280

Message par Invité...Dim 11 Juil 2021 - 14:10

elle  ferait  aussi  d'aller  se  faire  laver  le  cerveau  !
elle  à  les  fils  qui  se  touchent  ............. affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 281

Message par Mig...Dim 11 Juil 2021 - 14:23

Zigo a écrit:
Je ne voudrais pas m'immiscer dans votre querelle personnelle...entre Nadja et Perle...mais je doute fort que cette Nougatine soit Perle...Ce n'est pas du tout son style assez reconnaissable...
En revanche, malgré tes dénégations...et jusqu'à preuve du contraire...Plume, Nadja, Nougatine et Biquette présentent une forte ressemblance forumique...
A suivre...

Oui et il y a autre chose ..les images  Wink ..Perle a toujours été emmerdée avec ..servimg ..
Donc y a que Nadou qui pourrait voir mais je suis à peu près certain que c'est un double pseudo de Nadja
Mig

Mig

Message n° 282

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé