Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 9 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Le YO-YO sur ami2..ça ouvre ça ferme ça ouvre ça ferme ça ouvre ça ferme ...bon là c'est à cause de Bébert il a critiqué
ils font des appels d'air ..ils leur reste plus qu'à reprendre Minouchette pour faire monter les enchères
Perle a écrit:ils font des appels d'air ..ils leur reste plus qu'à reprendre Minouchette pour faire monter les enchères
il y avait dans les années 1900 une comédie de boulevard qui s'apelait "les portes claquent"
c ce qui arrive quand on fait trop de courants d'air, ça peut en attirer mais aussi en faire partir, sans parler de coincer la queue du chat
si Minouchette revient je demanderai une carte de menbre permanent sans exclusion possible, pour être sûr de profiter longtemps
elaine se demande comment on peut bannir une adresse ip d'un invité ? ce que je me demande aussi ! pour les membres c'est simple mais j'ai pas trouvé pour les invités !
Banane a écrit:elaine se demande comment on peut bannir une adresse ip d'un invité ? ce que je me demande aussi ! pour les membres c'est simple mais j'ai pas trouvé pour les invités !
Ben dans le PA tu as les adresses IP des invités
C'est marqué "invité" mais disons plutôt "visiteur" ou "curieux" ..ces curieux qui ne restent pas "chez eux "
Pour elaine c'est simple ..ce qui vient d'Allemagne
Mais c'est très facile à contourner ..en prenant un vpn ou proxy..
Je crois même que c'est ce qu'elle a fait ..tu peux voir sur le tableau ..qu'il y en a un depuis mercredi ..c'est son habitude à elaine avec son adresse ip normale
ah là là t'es trop jeunette pour avoir connu la chanson des Frères Jacques "c'est le p'tit bout de la queue du chat qui nous électrise"Banane a écrit: Pauvre chat !
bon alors , croisons les doigts que je me régale un peu !revenant souriant a écrit:Perle a écrit:ils font des appels d'air ..ils leur reste plus qu'à reprendre Minouchette pour faire monter les enchères
il y avait dans les années 1900 une comédie de boulevard qui s'apelait "les portes claquent"
c ce qui arrive quand on fait trop de courants d'air, ça peut en attirer mais aussi en faire partir, sans parler de coincer la queue du chat
si Minouchette revient je demanderai une carte de menbre permanent sans exclusion possible, pour être sûr de profiter longtemps
Encore un tour de magie de Mig ! mais oui Jean Luc a du virer Chenoa comme une malpropre ! et préfère être tranquille !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 9 sur 50