Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 29 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
Comme tu dis, c'est ridicule et bien dommage...Perle a écrit:le problème , c'est qu'ils n'ont aucune méthode intelligente ..
c'est du n'importe quoi
et la jalousie de la modo envers tous ceux qui ne restent pas à sa botte est ridicule !
bref alléluia
Bon ça va t'es juste banniePerle a écrit:Sam !Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : dénigrage de mon forum chez mig ( voir défouloir ) c'est fini maintenant
Bonne suite JL et Chénoa ,
vous allez pouvoir reprendre vos poubelles en toute quiétude
merci de m'avoir évité de le faire moi même !
C'est comme l'historien de mes deux ..il était banni mais pouvait se connecter tous le jours ..bon toi tu pourras pas ..mais il est gentil quand même il ne "clôture" pas le compte ..il ne te vire pas, t'es toujours dans la liste des meilleurs posteurs ..penses tu ça ferait un membre en moins
Sauf si elle supprime ses messages dans la minute qui suit, comme à son habitude ..elle ne dit plus rienBanane a écrit:Bonjour à toutes et tous ! JL devrait virer celle par qui tous les problèmes arrivent ! sa médiatrice modératrice !
Polémique sur Ami2
Il est toujours aussi con ..la poubelle a raison ..quand elle était chez MIGLGC elle pouvait tout dire contre Lara des insultes des diffamations etc
poubelle a écrit:
et chez MIGLGC, ils peuvent tout dire sans problème!
l'historien de mes deux a écrit:
Tu dis que chez Mig, on peut tout dire ? Oh que non ! Et j'en ai l'expérience...
Il est toujours aussi con ..la poubelle a raison ..quand elle était chez MIGLGC elle pouvait tout dire contre Lara des insultes des diffamations etc
Jacqueline..? Je croyais que Bambou l'aviatrice de Montélimar...était une Espagnole..?
Oh non ..loin de là ..parait juste qu'elle a vécu en Espagne pendant un certain temps et appris la langue espagnole, une immigrée en Espagne quoi, et retournée au paysZigomar a écrit:Jacqueline..? Je croyais que Bambou l'aviatrice de Montélimar...était une Espagnole..?
En ce qui me concerne ..non ce n'est pas très clair ..tu ne veux plus avoir à faire à mon forum ..franchement je comprends pas ce que ça veut dire ..moi je continuerais à répondre sur les posts de ton forum surtout quand on parle de Mig ...sinon enferme toi sans lecture pour les visiteurs ...faites une conciergerie bien cachée comme sur inforum ...quant aux membres d'ici s'ils veulent critiquer c'est leur droit ..comme c'est le droit à l'historien de mes deux, à la poubelle, à Jacqueline pour critiquer forum-moins et le Mig ..ou alors ça veut dire que tu ne viendras plus lire forum-moins ...ben oui c'est ton droit ..moi ça me dérange pas
Et bien suite à ma demande de ce matin, mon compte a bien été supprimé. C'est bien, ils sont réactifs au moins...Mig a écrit:Bon ça va t'es juste banniePerle a écrit:[size=72]Sam !Vous avez été banni de ce forum.[/size]
[size=72]Pour la raison suivante : dénigrage de mon forum chez mig ( voir défouloir ) c'est fini maintenant[/size]
[size=72]Bonne suite JL et Chénoa , [/size]
[size=72]vous allez pouvoir reprendre vos poubelles en toute quiétude [/size]
[size=72]merci de m'avoir évité de le faire moi même ![/size]
[size=72]
[/size]
C'est comme l'historien de mes deux ..il était banni mais pouvait se connecter tous le jours ..bon toi tu pourras pas ..mais il est gentil quand même il ne "clôture" pas le compte ..il ne te vire pas, t'es toujours dans la liste des meilleurs posteurs ..penses tu ça ferait un membre en moins
Bonne continuation à eux...
paraît qu'elle le tient au courant de tous ses faits et gestes , tous les soir , une vrai petite femme d'intérieur hummmmmmmmmmmmMig a écrit:Sauf si elle supprime ses messages dans la minute qui suit, comme à son habitude ..elle ne dit plus rienBanane a écrit:Bonjour à toutes et tous ! JL devrait virer celle par qui tous les problèmes arrivent ! sa médiatrice modératrice !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 29 sur 50