Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 42 sur 50 • Partagez
pour l'amusement
Re: pour l'amusement
ça je te le confirme , rien que le blabla marcheMig a écrit:Y a la poubelle qui poste des sujets d'actualité ..surement pour dire qu'il y a autre chose que le défouloir ..alors que depuis "Maxwel" y avait pas de nouveaux sujets et qu'on a plutôt posté que dans le défouloir dans cette rubrique ..mais bon je suppose que le "café" marche toujours
c'est le désespoir de JL , qui n'aime pas les histoires
et mon post sur " jeresiste" ; elle ne le quitte pas d'un kopeck
je me marre!
jerésiste :: le retours des breloques d'Amis2 (vraiforum.com)
ha oui en effet , c'est clair que sans nous , ils s'emmerderaient à fond les ballonsMig a écrit:ceciPerle a écrit:lequel ?
Heureusement que moi je ne ferme pas ..sinon ils dépriment ..quand je bloque l'ip ...ils font tout pour prendre un autre "chemin"
Je pourrais le faire mais "malheureusement" je ne peux pas ..on a trop de visiteurs ..ça en pourrait léser quelques uns autres que sur Ami2
Et puis les membres d'ici sont contents ..sont fiers d'être lus par des nombreux visiteurs ..donc non je ne peux pas fermer
incroyable la place qu'on peut occuper dans leur petit ronron !
et les remerciements alors ! ils les oublient merde alors
Quoi que tu confirmes ? tu as des espions ?Perle a écrit:ça je te le confirme , rien que le blabla marcheMig a écrit:Y a la poubelle qui poste des sujets d'actualité ..surement pour dire qu'il y a autre chose que le défouloir ..alors que depuis "Maxwel" y avait pas de nouveaux sujets et qu'on a plutôt posté que dans le défouloir dans cette rubrique ..mais bon je suppose que le "café" marche toujours
c'est le désespoir de JL , qui n'aime pas les histoires
et mon post sur " jeresiste" ; elle ne le quitte pas d'un kopeck
je me marre!
jerésiste :: le retours des breloques d'Amis2 (vraiforum.com)
Et je t'ai déjà dit ..ne dis rien n'interprète pas sur JL, sur Chenoa , sur le STAFF quoi ...il est très changeant ce STAFF...donc tu risque de te tromper
Au fait tous les renseignement que vous avez ..sur les adresses ..no de téléphone, noms tout ça ..toi Perle comme la poubelle car elle a l'air d'en avoir pas mal ..pourquoi vous ne les passez pas à Jenna ça pourrait lui servir pour le qui est qui ...enfin je ne sais pas car Jenna sait déjà pour tout le monde qui est qui comme pour moi ..suite à sa dernière allusion ..moi j'habite dans la région de Nice
Tu ne pensais tout de même pas qu'il y aurait une autre opinion sur Ami2..mais tu sais et tu es bien placée pour le savoir ..que ça dépend des périodes même pour toi aussi ça dépend des périodes ..on a vu avec Lara, Souris et même ..fofollepoubelle a écrit:
Bonne soirée, je vois que finalement je ne me trompe pas d'opinion sur cette équipe de branques!
Perle a écrit:ha oui en effet , c'est clair que sans nous , ils s'emmerderaient à fond les ballonsMig a écrit:ceciPerle a écrit:lequel ?
Heureusement que moi je ne ferme pas ..sinon ils dépriment ..quand je bloque l'ip ...ils font tout pour prendre un autre "chemin"
Je pourrais le faire mais "malheureusement" je ne peux pas ..on a trop de visiteurs ..ça en pourrait léser quelques uns autres que sur Ami2
Et puis les membres d'ici sont contents ..sont fiers d'être lus par des nombreux visiteurs ..donc non je ne peux pas fermer
incroyable la place qu'on peut occuper dans leur petit ronron !
et les remerciements alors ! ils les oublient merde alors
Nous voilà encore avec des nombreux lecteurs curieux
Il y a en ce moment 389 surfeurs sur forum-moins :: 4 Membres, 0 dans l'ombre et 385 curieux
ça va être difficile de battre le record de 731
Alors ne fermons pas ..pensons à eux
Oupss..ça monte
Il y a en ce moment 413 surfeurs sur forum-moins :: 4 Membres, 0 dans l'ombre et 409 curieux
Il y a en ce moment 413 surfeurs sur forum-moins :: 4 Membres, 0 dans l'ombre et 409 curieux
Quel succès!!!!!Mig a écrit:Oupss..ça monte
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 42 sur 50